• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CRIS54 (54) répond Posté le 07-01-2012 à 07:17
Bravo Mymi.Il arrive un moment où il faut vraiment se prendre en charge, car tu sais, il n'y a que nous pour s'occuper de nous-mêmes. L'endocrynologue va bien t'aider, car ce sera quelqu'un qui va te suivre, et le fait de le revoir régulièrement, te fera prendre conscience de tes erreurs alimentaires ou comportementales, même si tu as un pb hormonal par ailleurs.
Nous ne nous rendons pas vraiment compte, si nous ne notons pas chaque pte chose que l'on mange, ce que ça peut représenter sur une journée et sur une semaine.
Perso j'ai perdu 1,7 Kg cette semaine, après avoir stagné 2 semaines. Je suis contente, et j'espère que pour la majorité d'entre vous ce sera pareil. Courage aux autres. A ce soir, je vous embrasse

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 06-01-2012 à 21:30

SALUT LES FILLES
Petit coucou pour dire que je suis toujours là.
Je stagne en poids mais vendredi je voit un endocrinologue car d après mes analyses de sang j ai un problème hormonale ??? Je verrai bien. Mais continue car plus envie de laisser tomber comme j ai pu faire très souvent avec mes anciens régime.
En ce qui concerne mes photos j attends avant de publier les avants et après.
La galette s est fait. A l école c était hier et aujourd hui à la maison. Dimanche pas de galette.
Bises à toutes et bonne soirée.

CRIS54 (54) répond Posté le 06-01-2012 à 18:19
comment allez-vous ce soir ? Missmoi, si tu es encore là, ne quitte pas le site, ce serait dommage. Il y a des moments où l'on ne se sent pas bien, mais c'est justement là qu'il ne faut pas lâcher. L'aide des autres est primordiales.
Pour moi ça va à peu près, je tiens le coup. Vivement demain matin pour la pesée. Une semaine depuis les fêtes, cela doit se voir sur la balance, avec tous les efforts que nous avons faits ! bisou :-*

mirella13129 répond Posté le 06-01-2012 à 18:18

Mymy oui ça m'est arrivé à moi aussi !!! quand je me pèse dans le coin de la S D B je fais un poids et quand je vais au milieu de la pièce c'est un autre chiffre alors je ne la bouge plus lol

mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 06-01-2012 à 12:39
mon pèse personne de la marque terraillon c de la m...............!!!!! dans la salle de baim cela me donne un poids puis dans le salon un autre different!! je c plus koi pensé!avez vous déja rencontrer ce type de souci??, bizzz a toutes

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 06-01-2012 à 11:15

;) Coucou,

Comment allez vous ce matin ? Ici il fait soleil et c'est agréable que d'avoir la pluie. Je ne travaille pas jusque lundi soir, puisque je n'ai pas de petits avant cela, et tant mieux car cela me permet de me rétablir. Le médecin hier soir m'a diagnostiquée une gastro, et un syndrome de ménière (oreille interne), j'ai donc un traitement de 10 jours pour mes vertiges qui devraient s'estomper, mais je dois dire que ce n'est pas évident de se trouver debout et de tituber. Ma prise de sang est excellente, et je n'ai aucunes carences. Hier soir du coup, j'ai privilégié les pâtes pour mes intestins. Criss tu sais pour ma part, je ne suis pas trop gênée de mettre des photos, mais par contre tu vois je ne mettrais jamais de photos où je suis avec les enfants que je garde. Je comprends par contre tout à fait que pour toi avant ce n'était pas évident, et que maintenant tu as franchi le cap, c'est bien. C'est dommage pour toi Missmoi de mettre le régime en "standby", mais tu as fait un choix donc voilà. J'espère que tu reviendras bientôt parmi nous. Je vais aller prendre ma douche et vous souhaite une bonne journée. A demain.
Bisous :-*
Cathy ;)

CRIS54 (54) répond Posté le 06-01-2012 à 07:52
Merci bcp pour vos réponses. Bravo pour la photo Cathy. On peut s'imaginer le couple et ce qui est bien, c'est qu'on a eu le courage de montrer sa frimousse, ça prouve que nous sommes en confiance. Je n'aurais jamais osé le faire avant !
Je ne suis pas plus forte qu'une autre, mais vous savez, lorsqu'on se trouve devant une épreuve, nous trouvons, chacune d'entre nous, les forces nécessaires pour la surmonter. Nous avons des ressources insoupçonnées.
Béatrice, je pense que si nous restons aussi proches les unes des autres, nous pourrons avoir de bons résultats et tu l'auras ton 2 pièces.
Bisou à vous toutes :D

beatricecfp (30) répond Posté le 05-01-2012 à 18:18
Bonsoir toutes et tous...

JE VOUS SOUHAITE UNE HEUREUSE ANNEE 2012! J'ESPERE QU'ELLE VOUS DONNERA DE MERVEILLEUX SOUVENIRS...!

J'ai "enfin" rattrapé mon retard de pages de lecture. J'avais hâte de lire vos fêtes de fin d'année, je vous ai toutes lu, j'en ai pas oublié une! ;)

"CRIS54" : félicitations pour ton courage, c'est beau les personnes comme toi! Te rends-tu compte de l'èspoir que tu propages quand tu parles de ton cancer? :-q Et sur cette photo, vous avez l'air si heureux...vous êtes des reboosteurs de moral!!! :x

Merci à toutes celles qui affichent des photos de chats...le mien (il s'appelait Chaton!) nous a quitté le 5 octobre d'une embolie. Je ne m'en remets pas bien. :(( Notre chien non plus, c'est un très beau Golden (il s'appèle Calice!) et à du mal à surmonter la perte de son meilleur copain. Il s'alimente très peu (1 ration journalière lui fait 3 jours...). Mon véto m'avait averti car vu la relation très complice qu'ils avaient tous les deux, c'était à prévoir...Calice nous fait une dépression...il est sous "anti-dépresseurs" pendant quelques semaines, le temps qu'il s'y fasse...je m'inquiète donc pour lui maintenant! Merci donc pour vos photos, elles me font du bien!

J'ai pas été très sage durant les fêtes...mais tellement heureuse que j'accepterai le verdict de ma balance sans rochigner! :)
Ma pesée se fera samedi, jour où je reprends le régime!

Prochain objectif : l'achat d'un maillot 2 pièces cet été! B-)

Bonne soirée :-*


miss_moi (st paul la roche, 24) répond Posté le 05-01-2012 à 15:01
coucou les filles j'ai rien lu car vous avez ete trop bavarde! juste un ti coucou pour vous souhaiter d'abord une bonne annee et une grande reussite avec le combat des kilos!!

ici les crises sont revenu ++++ j'essaie de mettre en place des choses, un traitement oin verra bien je vais essayer deja dans un 1er temps de ne plus manger entre les repas et controler mes crises, et apres je reviendrais parmis vous les kliloss sont revenu +++ grrrr touts ses effotrs pour rien pffffff bibi

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 05-01-2012 à 11:28

;) Coucou

Comment ça va les filles aujourd'hui ? Ce matin, et vue que cette semaine je n'ai pas trop suivi les menus à cause de mes maux de ventre, j'ai voulu affronter dame Ginette, et bien franchement elle est méchante et j'ai envie de là mettre un peu dans mon frigidaire pour lui rafraîchir les idées :P Je sais que j'avais dû reprendre au moins 1 kilo, et comme j'avais des diarrhées je me suis dit que j'avais dû perdre du poids. Lorsque je me suis pesée lundi matin, je faisais 91 kilos, et à la dernière pesée de samedi dernier, je pesais 90.800 kilos, donc + 200 gr. Ce matin, je me repèse X( et toujours 91 kilos, je trouve que nos corps font un peu ce qu'ils veulent X( Je me dis que samedi sera mieux (je l'espère), mais je continue de m'accrocher comme vous toutes d'ailleurs. Mirella tu t'es bien amusée c'est cool et je trouve que tu relativises après des écarts et c'est bien, j'aimerai pouvoir faire de même. Criss quelle leçon de courage tu me donnes, merci cela me permet de relativiser et de me faire avancer. Tu vois autour de moi, parmi les parents des enfants que je garde, une maman m'a annoncée son cancer du sein, elle est comme toi et me donne aussi une bonne leçon de courage également, elle va se battre et affronter le 12 janvier l'ablation de son sein. Sinon Criss ton compagnon et toi êtes très beau sur la photo, merci de nous faire partager ces bons moments. :-q Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à demain.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


341 - 350 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?