• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 répond Posté le 02-12-2011 à 18:59
bonsoir Paquerette l'antésite est une boisson sans calorie que l'on ajoute à de l'eau (qq gouttes suffisent) et il y a plusieurs parfums comme le réglisse la menthe etc .....

amelie336 (SOUSSANS, 33) répond Posté le 02-12-2011 à 18:32
moi ce soir piscine, mais piscine détente que quelques aller retour.mais ça va me faire du bien.

Surtout que demain inviter pour une raclette, il va me falloir du courage.

bon courages à tous le monde

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 02-12-2011 à 17:53
bonsoir, hier j'ai craqué pour du chocolat mais aujourd'hui je suis plus raisonnable, ce soir vélo d’appartement ( il faut bien éliminer le chocolat).
je me suis remise au sport cet été ( vélo et maintenant marche) et cela m'aide beaucoup, surtout au niveau du ventre. j'ai eu beaucoup d'encouragement dans mon entouraage . alors courage à toutes, il n'est pas si difficile que cela m^me pour une gourmande comme moi.

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 02-12-2011 à 17:07

Bonsoir à toutes. Vous parlez d'antésite ; qu'est-ce que c'est ? Excusez-moi, je ne connais pas. Merci pour la réponse.

Gardez le moral demain sur la balance.

Bonne soirée. Françoise.

beatricecfp (La Calmette, 30) répond Posté le 02-12-2011 à 16:37
Coucou...

Merci à vous "aigle 30" et "mirella 13129" pour vos réponses à propos de ma petite consommation d'eau!
Je n'avais pas osé acheter d'antésite pour ne pas être tenté mais du coup lorsque je ferai mes courses demain, je n'oublierai pas de me faire ce petit cadeau!!
"mirella 13129", lorsque tu parles de bouillon de légume, je ne suis pas sûre de bien comprendre ; fais-tu allusion à des tablettes de bouillon dégraissé aux légumes comme celles à la volaille ?
J'ai lutté toute la semaine pour ne pas toucher à ma balance...là, ça commence à devenir intenable mais je vais tenir bon, la surprise n'en sera que meilleure...du moins je l'espère!!!
A bientôt... :-*

CRIS54 (ESSEY LES NANCY, 54) répond Posté le 02-12-2011 à 13:58
Bonjour à toutes. Je n'ai pas bcp de temps et je viens seulement d lire ta réponse aigle30. Je te félicite d'avor eu le réflexe de te reprendre à temps, car en ce qui me concerne, j'ai perdu 34kg puis 36kg avec WW. Ca avait ien marché, mais c'est comme pour tous les régimes, il faut tenir sur la distance et surtout dès que l'on reprend qq kgs, il faut agir vite. Moi, je me suis complètement laissée aller. Après les 36kg, j'ai repris en 3 ans 1/2, 60kgs. Je me suis détestée pendant des années, je n'arrivais plus à commencer un seul régime et puis c'est venu tout seul, la semaine dernière.Je ne me pose pas de question, je prends ce qui vient, car c'est une bonne chose. En tout cas, ça me rend heureuse de vous savoir avec moi. Merci pour tous vos textes. A bientôt.

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 02-12-2011 à 09:49

;) Bonjour à toutes,
Toutes mes félicitations à celles qui ont perdu du poids, cool :-q Moi je me pèse demain matin et je verrai bien ce que dame balance va m'afficher comme perte de poids. Je continue dans ma lancée et je ne perds pas espoir et motivation en tout cas. Bon courage pour cette journée et à demain pour le poids fatidique.
Catherine ;)

elomorchris (40) répond Posté le 02-12-2011 à 09:33
bonjour tous le monde !
je suis contente de moi hier pas trop craquée au restaurant sauf pour le dessert mais c'etait une petite part alors tout va bien. Ce midi galette haricot vert et fromage blc pour rattraper et samedi soir ce sera poisson donc super. Sinon je vois que tous le monde est motivé c'est super. Pour moi pesée aussi ce matin mais je me repèserais lundi a cause de mes petits écarts de fin de semaine et après je pense rester en peser le lundi.
Bonne journée a tous

sakhura (petit quevilly, 76) répond Posté le 02-12-2011 à 09:24
:) bonjour à tous et toutes... comment allez vous ce matin??? moi, ça va pas trop mal mais j'ai eu une nuit très agitée... j'ai hâte de pouvoir me peser demain malgré le fait que je me suis pesée lundi dernier!!!! je me pèserais de nouveau lundi car ça fera une semaine complète mais demain, ça sera indicatif!!!
ce soir, je vais faire les courses pour la semaine comme ça je suis tranquille...
bonne journée et à ce soir
:-* chantal

frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 02-12-2011 à 09:12
Coucou tout le monde,
aujourd'hui je ne travaille pas, ça va faire du bien. Les enfants sont à l'école, le mari en recyclage.....bon ce midi mes 4 monstres rentrent manger mais j'ai quand même un peu de temps de libre entre les deux. ce soir rdv chez le coiffeur, vais enfin changer de tête ça va me faire du bien aussi lol je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui, je n'ai plus ce qu'il faut pour suivre les repas et pas le courage d'aller en courses ce matin, je suis sur les rotules....cet après midi courses, je vais donc aller m'allonger un peu pour essayer d'être à peu près en forme, faire ma liste de courses et au boulot lol
je vous souhaite une excellente journée et vous dis à plus tard
:-*


891 - 900 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?