• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
belnez (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 01-12-2011 à 06:56
bonjour a toutes je trouve les repas copieux du coup je ne mange pas tout ; j espère avoir de bons résultats à la fin de semaine par contre je trouve dur de cuisiner recettes regime recette famille et boulot :D

noelliestef (le barcares, 66) répond Posté le 01-12-2011 à 00:36
salut tout le monde j'espere que votre soirée a bien marcher pour moi nikel "craquage" mais pormis je me rattrape demain et les jours qui suivent... bonne nuit a demain

Blandine1981 (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 30-11-2011 à 23:25
Bonsoir,
J'ai également commencé lundi, ne pouvant suivre à la lettre les propositions de repas surtout pour les déjeuners, je remplace par des équivalents, petits creux parfois vers 10h et dans l'après midi. J'ai tendance à faire plus light le midi (déjeuner rapide au boulot) et à faire un peu plus copieux pour le diner (pour compenser et rééquilibrer). En espérant des premiers résultats concluants, bon courage à vous tous et très bonne soirée.

Blandine1981 (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 30-11-2011 à 23:24
Bonsoir,
J'ai également commencé lundi, ne pouvant suivre à la lettre les propositions de repas surtout pour les déjeuners, je remplace par des équivalents, petits creux parfois vers 10h et dans l'après midi. J'ai tendance à faire plus light le midi (déjeuner rapide au boulot) et à faire un peu plus copieux pour le diner (pour compenser et rééquilibrer). En espérant des premiers résultats concluants, bon courage à vous tous et très bonne soirée.

sab_M (saint révérend, 85) répond Posté le 30-11-2011 à 22:44
bonsoir
je vois que tout le monde suit son régime
c'est très compliqué pour moi
comme je vous le disais j ai repris la piscine ; hier et ce soir, du coup pas de repas
ce midi trop de boulot je suis pas rentrée non plus
donc un p tit morceaux de pain en rentrant avec du fromage blanc...
bof bof
bonne soirée

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 30-11-2011 à 21:55
Oublier de préciser j ai commencer lundi aussi



aurore_196 répond Posté le 30-11-2011 à 21:52
bonsoir a tous , nouvelle arrivee, j ai commencé lundi egalement....bon courages a tous

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 30-11-2011 à 21:51
bonsoir c est la première fois que je viens sur le forum j écris d habitude sur mes groupes mais je vois qu il y a du monde ici. Je suis là pour 6 mois déjà après on verra. J ai pris le menu à 1200 kcal.
Bonne soirée.

marie_79 (79) répond Posté le 30-11-2011 à 21:33
Bonsoir à toutes, j'arrive un peu tard sur le forum mais je m'occupe d'une adulte handicapée chez moi en plus de ma petite famille (5 enfants et un mari !) Bon je triche un peu, mes deux grands sont installés et ma troisième est interne à Tours pour ses études. Je suis super contente de ce forum, cela m'aide énormément ! Quand j'ai voulu m'y remettre toute seule je n'ai pas tenu. Mais là le fait de faire un peu le point dans la journée et de lire tout vos commentaires c'est motivant. Je ne vais pas craquer alors que vous vous tenez ! Nat1211 tu peux te peser samedi je suis sure du résultat, moi j'ai triché et depuis deux jours les chiffres changent dans le bon sens :-q YESSSSSSSSS Allez bonne nuit, je me couche pour ne pas craquer.

CRIS54 (ESSEY LES NANCY, 54) répond Posté le 30-11-2011 à 20:33
bnsoir à toutes. J'ai bien apprécié la recette de ce soir. Finalement ça fait déjà 3 jours et on s'en sort pas mal. Enfin, il y a encore la soirée, c'est le + difficile pour moi, mais je crois que ça va aller.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain matin.


951 - 960 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?