• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 21-01-2012 à 08:58
Bonjour à toutes, j'ai pas trop l'occasion de venir sur le blog malheureusement mais comme j'ai l'appli sur mon smartphone, j'essaie de me garder informée avec vos messages. Et c'est vrai que ça aide pas mal,donc, merci à toutes pour vos précieux conseils et vos recettes. 2ème semaine pour moi et - 1.400. Pourvu que ça dure ;)

Neloune répond Posté le 21-01-2012 à 08:43
et mon plus gros kiff du jour c'est de mettre un jean qui me serrait a mort avant de commencer le regime , et maintenant je me sent super a l'aise dedans :)

bonne journée a tous , moi je pars au boulot @-) bisous

roudoudouteXD (pontarlier, 25) répond Posté le 21-01-2012 à 08:28

coucou les filles désolée de pas être venue depuis un bail mais j'ai eu une semaine très chargée ( partiels examen medicaux) :-S mais j'ai quand même continué le programme. ce matin j'ai dit des mots doux à ma pesator O:-) et elle a été gentille 1.5 kilogs en moins :D donc je suis super motivée pour la semaine prochaine. félicitation à tout le monde au pire si pesator est pas gentille on peut toujours faire ça

miaguy (PALISEUL, 99) répond Posté le 21-01-2012 à 08:26
Bon ben voilà la deuxième semaine n'est pas concluante. Pas un gramme de perdu, ni de gagné d'ailleur. Tip top le même poids que la semaine drenière. Bof je pense pourtant ne pas avoir fait d'écart, mais bon on verra. Je continue. Va falloir s'accrocher. Je me demande si dans la soupe on peut mettre des cubes dégraissés? et en quel quantité bon WE à toutes et tous.


pascale_65 (etaples, 62) répond Posté le 21-01-2012 à 08:08
la je me suis pesée et -700g moins que la semaine dernier mais je baisse pas les bras. je préfère en perdre un peu quand reprendre. bonne journée a tous

Neloune répond Posté le 21-01-2012 à 08:03
En tout cas , bonne journée a tous , la mienne va etre longue je sent au travail , car je commence a etre malade @-) quel merde :-S

Neloune répond Posté le 21-01-2012 à 07:44
Je me suis peser et apparament j'ai encore perdu 2KG mais je m'avance pas trop vu que cette baance n'en fais qu'a sa tete et qu'elle decide de merder quand elle en a envie X(

bland86 (86) répond Posté le 21-01-2012 à 06:30
deuxième pesée, - 1 kg 5, moins que la semaine dernière, mais pas grave j'ai perdu 3 cm de tour de taille, pas mal.
bon courage à toutes pour cette montée sur cruella.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 23:32
un ptit coucou pour vous souhaiter une bonne pesée demain

Virginiev oui tu devrais demander une question dans ton carnet minceur, leur expliquant le poids que tu perds, donne leur le nom de tes médocs et demande aussi à ce qu'elles regardent tes menus

adorable ma tite fille qui dit bien mamie papy LOL que du bonheur
dormez bien

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 22:53
Bon les filles et le défi alors!! déjà abandonné!!
bon je vous donne une autre petite recette de légumes car je sais que certaines ont un peu du mal alors si ça peu vous donner des idées!!

COURGETTES AU CURRY!!
alors je suis très difficile sur le courgettes donc je me suis fait ma propre recette!!

-je coupe les courgettes en petits carrés (1c de coté environ) on peut faire aussi des rondelles très fines ou façon tagliatelles mais j'aime bien en carré!
-j'émince un oignon
-je fais revenir un oignon dans un wok (ou une poèle qui remonte assez haut) puis j'ajoute les courgettes, je sale, je poivre et je mets du curry (moi j'adore donc j'en mets pas mal!)
-je laisse cuire les courgettes à la poêle en évitant de couvrir ou d'ajouter de l'eau (pour ne pas que la courgette se gorge d'eau) Alors attention il faut donc rester près de la poêle et mélanger régulièrement en 20 /30 min normalement c'est bon (je les aime fermes donc laissez plus si vous aimez fondantes ou mettez un peu d'eau alors)
-je rajoute un peu de crème fraiche à 3% en fin de cuisson!!
Et voilà!!

Petites variantes!
- vous pouvez mettre un mélange curry/cumin pour des saveur indiennes!
- vous pouvez faire des tagliatelles de courgettes que vous mélanger à une portion de vrai tagliatelles (courgettes et pâtes ça se marie plutot bien!!)


1441 - 1450 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?