• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Clates (Villemoisson, 91) répond Posté le 19-01-2012 à 15:54
Nabi une bravo je trouve que tu perds bien continu comme tu atteindras ton objectif moi je me pèserai samedi avant le départ . Merci pr le soutient . Cako1 merci à toi aussi je pense que je ferai du rattrapage tout les midi en prévention

Clates (Villemoisson, 91) répond Posté le 19-01-2012 à 15:48
Merci Dominique je compte faire à manger et on se fera juste deux à trois resto or limiter les dégâts

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 13:47
super Nadine !! :-q
voilà rebelote, les restos du coeur, suivie de la mammographie et suivie du reste des courses, on a pris ce matin les produits frais on va finir ce soir
demain on part chez maman, ma fille son ami et leur puce nous rejoignent là bas et ensuite retour tous ensemble chez nous jusque lundi

j'essayerai de passer matin et soir, mais je dois être présente pour la famille dans la journée

bisous à toutes

MamyNadyne (84) répond Posté le 19-01-2012 à 12:29
Yes... mon pseudo est enfin changé

:-q "LaGrosse99" est devenu "MamyNadyne"

Merci à toute l'équipe et particulièrement :x à Marjorie :x qui s'est occupée de mon cas !



Neloune répond Posté le 19-01-2012 à 10:33
Tu me dira j'ai commencé que le 9 et au debut je perd toujours assez rapidement mais bon sa motive encore plus pour continuer donc c'est bien :) en esperant que j'arrive a atteindre mon objectif :)

Il faudra que je pense a prendre mes mensurations ..

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 10:30
coucou les filles

les exercices physiques sont à gauche dans sessions

Clates , tu cuisines là bas ou c'est tout resto ?
bien sûr il y a aura des écarts, les recettes savoyardes comportent des bonnes choses, faut essayer de te rapprocher le + possible d'un menu 1400, ou rattrapage des écarts 2 fois dans la semaine
mais profite de tes vacances aussi, si tu skies tu vas te dépenser et adieu les calories des repas copieux, faire des longues marches aussi là bas !

il doit y avoir la recette raclette diététique dans repas à gauche

bonnes vacances ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 10:23
ouiii! Super Neloune!! tu avances vite!!! c'est cool!! moi je ne bouge pas en ce moment mais je crois que je fais du muscle car je fais pas mal de sport! On verra Samedi en tout cas!!

Neloune répond Posté le 19-01-2012 à 10:20
Clates je pense qu'il vaut mieu que tu pause tes questions au diet au moins elle te dirons exactement ce que tu doit faire .. & je t'assure j'essaye au maximum de m'y mettre a fond dedans mais j'ai encore un peu de mal avec les menu ... Mais j'y arrive deja mieu qu'au debut donc c'est deja sa hihi
Bon courage et amuse toi bien au ski

Ps :: *-:) Cako *-:) ce matin je suis monter sur la balance j'ai pas pu resister c'est pas bien mais bon encore -1kg donc sa fais paisir :D :D

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 10:07
*-:) clates difficile à dire pour ne pas craquer!! craquer sur quoi, les raclettes / fondues et autre ou le grignotage après le ski?

je crois me souvenir que les diététiciennes préconisent lorsqu'on part en vacances de s'autoriser un repas "normal" où l'on se fait plaisir et un repas diététique. On ne peux pas vraiment suivre de régime pendant les vacances, il faut chercher à stabiliser et on reprend après!
pour les raclettes et autres, on a le droit à certaines quantités (mais je ne me souviens plus exactement)
et pour après le ski pense à te prévoir une collation (un fruit+ yaourt par exemple) car le sport ça creuse!!!)

Sinon voilà ce que je te conseil : envoie la question au diets et demande leur des conseil pour gérer pendant le ski et les repas fondues/raclettes : soit dans tes questions personnelles soit sur leur forums (dans le forum : "question sur le programme" puis "les diététiciennes à votre écoute". Elles te conseilleront mieux que nous!

Bonne chance et bon ski!!!

Clates (Villemoisson, 91) répond Posté le 19-01-2012 à 09:59
on attaque le 4eme jour de la deuxiemme semaine le moral est tjs là j'ai hate d'etre à samedi pour la pésée .
excusez moi les filles de m'introduire ds votre conversation NELOUNE et CAKO 1 je vs lit tout les jour et vs avez l'air de bien maitriser le programme moi je vais au ski samedi 21 janvier et je reviens le 28 aidez moi svp à trouver la bonne methode pour ne pas craquer merci d'avance


1481 - 1490 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?