• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 09:38
hello!!
Bland, tu fais presque la même recette que ma maman avec les brocoli!!! c'est vrai c'est bon!!!
Neloune, c'est très bien comme recette!! moi je fais un peu différemment : je coupe tout en petit bout et je fais revenir à la poêle avec du basilic, mais je ne mixe pas pour que ça laisse des petits morceaux! c'est trop bon que ce soit avec des pâtes, du riz, du blé... ou avec certain légumes aussi!
le petit chien ça doit être une posture de gym (mais je ne fais pas les exo du site donc je ne sais pas laquelle!!)

tu as raison de déjeuner Tiwen, il ne faut pas que tu sois mal après le do du sang déjà que ça fatigue alors si en plus tu n'as rien dans le ventre!!

Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 19-01-2012 à 09:30
Coucou neloune tu vas dans Sessions puis exercices physique et tu auras tout les exercices de sports qu'ils faut faire, jeudi dernier c'etait les abdos maintenant c'est le petit chien. Perso je regarderais la video en rentrant la je dois aller m'occuper de mes chevaux et aller donner mon sang ...

Pour la peine je me force a dejeuner beurk :p

cette aprem je noterais pour le defis :p

Neloune répond Posté le 19-01-2012 à 09:13
Et mes 3 kifs d'hier sa a été :
- le cadeau que ma patronne ma fait :)
- arriver chez moi et mettre les pied sous la table car mon chéri avait fais a manger
- voir ma maman :^> :D

Neloune répond Posté le 19-01-2012 à 09:12
Pour le défi entraide c'est deja fait par contre defi cuisine un peu dur :)
J'ai fais cuire des pate a l'eau et normalement il me fallait des legume donc j'ai pris deux tomate que j'ai decouper en morceau avec oignon .. un peu d'eau , tout dans le blender et hop une sauce tomate maison ce qui m'a permi d'oublier que j'avais des legumes a manger alors que pourtant il etait bien la (tout le monde sais y faire mais c'est pas grave :D :D )

Petite question , dans ma video de ce matin de JMC, il a parler d'un sport , du petit chien je crois , mais c'est quoi sa ? :-S

bland86 (86) répond Posté le 19-01-2012 à 07:51
coucou, moi ca va toujours, je me suis repesée ce matin encore - 1kg7 que ça continue comme ça ...
SInon pour les kifs (étant donné que je bosse du matin au soir), pas grand chose :
- hier soir on a fêté l'anniversaire d'antoine , mon fils (11 ans), bonne petite soirée.
Le seul petit écart a été le fondant au chocolat, mais j'avais supprimé mon fruit du midi, celui du soir ainsi que le laitage

Hier midi comme recette :
FLAN BROCOLIS JAMBON
Faire cuire à l'eau auparavant les brocolis.
ENsuite mélanger le lait (75 ml pour une personne), un oeuf, sel,poivre, moi j'ai mis du cumin.
Le verser sur les brocolis et rajouter 65 grs de jambon coupé en petits morceaux dessus.
Mettre au four.
C'est très bon. Je devais avoir des féculents, j'ai mangé du blé.

Et voilà, sinon le moral est toujours présent.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 23:36
coucou du soir

excellent tout ça ! pour moi ça attendra la semaine prochaine , ça va pas être gérable à la fois le régime et la présence ici, ou tard le soir quand toute la maisonnée sera au dodo

les kifs du jour : une partie de l'après midi avec ma + jeune, on a pris un café toutes les 2 avant les courses, pendant que le papa faisait faire ses nouvelles plaques , ensuite il est allé chez ma fille et a regardé la télé
pris des cadeaux pour la puce , pour son papa, et pour ma maman, rien pour moi LOL mais c'est pas grave

dormez bien

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 23:09
moi j'aime bien les recette du site en général et je ne les trouve pas très compliquées (par contre jamais fait les trucs un peu bizarre genre poisson à la banane!!!) j'ai fais le chili, la blanquette, des salades, les rillettes de thon, la tartiflette de courgette et ce soir un filet mignon à la moutarde!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 23:06
Je commence!! hihihi!!
bon la copinaute on verra demain!! mais le reste :

MES 3 KIFS DU JOUR :
- j'ai fait les soldes! j'ai enfin des jeans à ma taille!!! il était temps
- l'un de mes jeans est du 42!!! j'ai bien dit du 42, je ne sais plus depuis quand j'ai pu porter cette taille mais c'étais il y a très très longtemps!!! (en juin dernier je faisais du 48)
- finalement c'est ma mère qui à payé donc je n'ai rien dépenser!!! hihi!!

RECETTE : POIVRONS AUX FRUITS DE MER (désolé j'ai pas la photo!!)
il faut :
-des poivrons selon mon humeur soit je mélange soit je prend que d'une couleur! mais avec du rouge du jaune et du vert ça donne de la couleur au plat. si c'est que pour 1 pers 1 poivron (j'avais fait avec un jaune)
- du jus de citron (je prend du pulco)
- des fruits de mer (je prend des sachets surgelés avec moules, calamar crevettes mélangées)

j'épluche les poivrons (alors j'ai un épluche légumes spécial qui le fais) sinon on peut laisser la peau mais moi j'aime pas donc je préfère la retirer) et je coupe le poivron en petits carrés.
je les fais revenir dans le jus de citron (n fait je met le citron à la place de l'huile) bien sur salé poivrer comme vous aimez, on peut mettre aussi des petites herbes
une fois que le poivron c'est ramoli j'ajoute les fruits de mer (ça va assez vite à cuire je crois 10 min) sur feu pas trop fort il ne faut pas que ça crame non plus!!

Et voilà!!! si c'est le repas avec féculent, un petit peu de riz avec ça doit bien aller

natoche1972 (12) répond Posté le 18-01-2012 à 22:59
mon dieux... :-S
ce soir ai fait la recette du poisson exotique avec de la banane, du citron et de la vanille. résultat soupe à la grimace de mes enfants en voyant l'affaire et après goûtage cela ne s'est pas arranger. c'est vraiment pas bon :(( .
résultat oeufs au plat pour tous le monde.
Dans l'ensemble je trouve que les recettes ne sont pas à la hauteur de mes attentes, j'obtient de meilleurs résultat en cuisinant plus simple et surtout cela me prend moins de temps.
biz les filles et on s'accroche

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 22:57
bien bien bien!!!
bon on va essayer rebooster tout ça!! alors voila ce que je vous propose! A faire chaque jour jusqu'à la fin de la semaine, à faire sur le forum ou sur votre blog (mais si c'est le blog dites le qu'on aille voir!!)

1) DEFI CUISINE
poster une recette à base de légumes (et si il y a une petite photo alléchante c'est encore mieux!!!)

2) DEFI POSITIVONS
poster ces 3 kifs du jours chaque jour

2) DEFI ENTRAIDE
Inviter une copinaute du forum en ami (si ce n'est déjà fait) et lui envoyer un message chaque jour pour la motiver et la booster dans son programme minceur

Voilà on va commencer par ces 3 là! et on verra pour la semaine prochaine si on étant!!

Je rappelle que je lance plein de défis dans ce genre dans mon groupe si ça vous intéresse (groupe de cako1 : optimistiquons-nous) où dites moi si vous ne trouvez pas je vous inviterai en ami puis dans mon groupe!!



1491 - 1500 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?