• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
virginiev (marcilly en villette, 45) répond Posté le 12-01-2012 à 16:02
4ème jour et je vois que beaucoup d'entre vous ont craqué et sont monté sur la balance. Moi j'ai tellement la trouille d'être déçu que je ne montrai pas dessus avant samedi :D
J'ai moins faim qu'en début de semaine, cool! Moi, j'ai de la chance mon homme fait avec moi et ne mange pas de cochonnerie devant moi, y'a juste mes enfants, mais du coup j'achète des gâteaux qu'ils aiment mais que moi je n'aime pas. Petite astuce mais au moins c moins dur de les voir grignoter.
Hier gym tonic, ct renfort musculaire, dur dur, j'ai eu des soucis de santé ces deux derniers mois du coup j'avais arrêté le sport, et bien hier soir je l'ai bien senti!!!


vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 12-01-2012 à 15:27
allez courage liledouce on s'accroche on va arriver à perdre ces kg quand à moi je me suis pesée ce matin la balance m'indiquée - 2kg j'etais ravi alors ne perd pas courageà+ j'ai commencé le9 janvier

krisscorse (Ste Geneviève des Bois, 91) répond Posté le 12-01-2012 à 15:24
Je fais le régime à 1400 calorie et j'ai 9 kilos à perdre, ce matin je suis montée sur la balance et ... juste 200gr de moins :-O j'suis grav déçue en 4 jours j'espèrais bcp mieux! Surtout qu'il paraît qu'on fond vite les 3 premières semaines.

C'est vrai que c'est copieux même trop, j'arrive pas a finir, ce midi j'avais droit à entrée+ plat légumes, salade, fromage et fruit, j'ai pas pris la salade, ok ! vous allez me dire j'aurai pu garder le fruit pour cet aprem, mais l'aprem j'ai pas faim si j'ai un creux je bois de l'eau, et moi qui aime le sucrée j'aimais mieux garder le fruit et suprimer la salade.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 14:42
*-:) Je crois me souvenir avoir entendu une diet dire que le fait de manger plein de légume lorsqu'on est pas habitué ça peut perturber un peu au début, c'est peut être pour ça les ventre gonflés! Dominique vous à mis un peu plus loin les légumes à éviter pour les ballonements! dans outils/bonus/ FAQ il y a un sujet sur les troubles gastriques vous pouvez allez voir la vidéo et sinon je vous mets le petit texte :

"Un trouble digestif comme la constipation peut avoir deux origines. Il peut être dû à votre métabolisme et dans ce cas les produits classiques vendus en pharmacie vous seront utiles ou alors cette gêne est accidentelle car vous avez modifié votre alimentation. Vous pouvez boire un verre d’eau glacé au réveil, aller aux toilettes aux mêmes heures, mastiquer longtemps les aliments ou encore faire quotidiennement une marche rapide qui accélère l’activité des cellules intestinales. Votre médecin traitant et votre pharmacien sauront vous conseiller comme il se doit pour ces gênes passagères."

Normalement ça devrait rentrer dans la normale mais si y a des soucis, il faut voir avec les diets et elles adapteront vos menus.

Et pour la pesée, on ne s'inquiète pas!! on attend Samedi, on se pèse ET on prend ses mensuration. y a pas de raison que ça ne descende pas!!!

et pour les menus vous avez raison d'adapter! c'est le principe de se programme que ça soir adapté à vos habitude! l'essentiel est de suivre la trame des repas!

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 12-01-2012 à 14:31
Coucou les filles

Ben pour moi a midi salade d'endive et tomate, un steack et salsifi, 30 g de brie et un pomelos, 35 g de pain complet je tiens le coup,

Tu es d'ou Sousou ??

nanou0280 (91) répond Posté le 12-01-2012 à 14:19
Merci cako j'ai trouvé la recette. Ca sera parfait.

Liledouce (PITHIVIERS, 45) répond Posté le 12-01-2012 à 14:18
Salut ! !
Nanou : ce me rassure de voir que je ne suis pas la seule a ne pas suivre a la lettre les menus car pareil je fais les restes du frigo, mais en tout cas je ne fais pas d'écart !
Dominique2111: bon courage pour cette aprem !
Je redoute la pesée de samedi car je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu du poids, j'ai le ventre gonflé ( alors ca ca me mine ), je sens que je vais pleurer quand va arriver l'heure d'aller voir Cruella ! ! !
Bon aprem a toutes et a tous

nanou0280 (91) répond Posté le 12-01-2012 à 13:55
rholala, moi aussi faut que je reprenne le sport, je faisais au moins 2/ par semaine mais depuis le début d'année j'y suis pas allée une seule fois. Pas eu le temps avec les enfants malades

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 13:55
nanou ça me parait pas mal du tout la quiche ça te donne les protéines + féculents, peut être la faire un peu plus allégée que la vrai. va voir les recettes, il y a peut être un recette de quiche allégée. Généralement c'est super bon et on ne voit pas du tout que c'est du light!!

nanou0280 (91) répond Posté le 12-01-2012 à 13:52
Kikou,
Tite question *-:) : J'ai un invité surpise ce soir(parrain d'un de mes fils donc tranquille pas de grande bouffe) Je ne veux pas que les gens sache que je suis au régime donc je veux manger la même chose.

Je pensais faire une quiche lorraine avec une salade de mache et en déssert un fruit. Vous en pensez quoi sacahnt qu'à midi j'ai manger:
-carottes rapées + reste de roti de porc moutarde+ haricot vert+ camenbert + 6 litchis
Euh je suis pas du tt les menus à la lettre mais j'adapte en fonction de mes envies et des restes dans le frigo
Merci d'avance


1821 - 1830 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?