• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Maite69003 (Lyon, 69) répond Posté le 12-01-2012 à 05:33
j'ai vraiment be soin d'aide

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 23:42
bonsoir les filles et les garçons

je vous rappelle qu'en dehors des questions que vous posez dans votre carnet personnel, vous pouvez poser des questions aux diététiciennes directement sur leur forum

en cliquant sur forum, puis "questions sur le régime savoir maigrir"
puis sur "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute"

vous faites comme ici, écrire et poser la question, les diets passent dans la journée ou le lendemain matin, elles répondent en rouge, donc bien entendu il faut retourner voir sur leur forum leur réponse, elles mettent votre pseudo pour que vous trouviez

j'ai eu dernièrement un message de l'une d'elles,avec leur soutien, on aide au mieux mais on est pas diététiciennes et parfois il vaut mieux s'adresser à elles directement quand ça dépasse nos compétences

je pense particulièrement à Neloune qui semble avoir du mal à gérer les repas
il faut que tu leur demandes conseil dans ton carnet en premier lieu
tant que vous restez dans la structure du repas 1400 ou 1200 pas de soucis, mais si ça vous pose un problème et que vous ne mangez pas suffisamment , contacte les :-q
bonne nuit à tout le monde



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 23:20
on peut prendre 3 carrés de chocolat à la place d'un fruit dans je pense que si tu n'en a pris qu'un ce soir ça va tu n'as pas besoin de compenser! il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps (mais juste de temps en temps!!!)

B484900 (TOUL, 54) répond Posté le 11-01-2012 à 23:17
AIE AIE AIE j'ai craque,je me suis offert un carré de chocolat en regardant la tele.Dois le rattrapé demain matin,

naila4 (carcassone, 11) répond Posté le 11-01-2012 à 22:41
merci cako demain je vais fair en salle de sport et faire 45mn cour de step avec un peu de cardio pour limiter les dégat je me suis inscrite en meme temp que le programme de dr cohen je vais 5fois par semaine 1h30 je doit perdre 20kilos je suis le menu a 1400kcal que je trouve bien :-q

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 22:21
ah les risque de la pesée en semaine!! la charlotte au marron je ne sais pas la taille mais il est autorisé dans le cadre du programme de faire des petits écarts :
- soit on les rattrapage en supprimant des éléments de la journée, par exemple pour ta charlotte une portion de féculent + une portion de matière grasse + un fruit : je dis ça pour essayer de coller au mieux aux éléments du gâteau : y a de la farine donc féculent, du gras et du sucre (donc fruit)
- soit le repas de rattrapage (dans outils/ bonus / rattrapage des écarts)
- soit on accepte le fait qu'on a fait u écart et que la perte sera moins grande à la pesée du samedi et on ira plus doucement en se faisant des petits plaisirs

naila4 (carcassone, 11) répond Posté le 11-01-2012 à 22:15
bonsoir j ai une question j ai manger un morceau de charlotte au marron j éspere que sa a pas me le payer juste que ce matin je me suis peser et j ai déja perdu un kilos du coup j ai craquer j aurais pas du me peser
X(

lune_diet (pauligne, 11) répond Posté le 11-01-2012 à 22:15
bonsoir courage allez 3 jours de régime je me suis pas pesée, mon jour sur la balance sera le vendredi, il me faut perdre 8 kg mais ilme semble que je suis moins "boudiné
mais je vous rassure le regime cohen est assez facile j'ai déja suivi un régime l'an dernier avec le m^me principe "coaché mais au bout de 6 mois j'avais tout repris .....



sandesco (L''hay les roses, 94) répond Posté le 11-01-2012 à 22:11
Merci

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 22:09
Sandesco si ça te convient fais comme ça! Je saute aussi souvent le yaourt et le fruit! disons qu'au lieu d'être à 1400 tu es à 1300!!!


1861 - 1870 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?