• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 11:32
Lavuch, La collation, tu peux rendre ce que tu veux, du moment que tu le déduit d'un de tes repas de la journée donc tu peux prendre un fruit que tu retire du midi et un yaourt que tu retire du soir par exemple. ou en version salé tu peux prendre le morceau de pain avec du fromage du soir!!

lavuch (nantua, 01) répond Posté le 11-01-2012 à 11:27
Bonjour tout le monde
Pour ma part, je trouve que le petit dej n'est pas assez consistant, je me lève tôt et je déjeune assez tard donc j'ai faim vers 11h! Que puis-je prendre en collation ?

sousoux21 (13) répond Posté le 11-01-2012 à 11:03
salut les filles !!! Troisième jour de régime :D
J'ai choisi le regime 1400 kcal par pour et je voudrais savoir si vous mangez exactement tout ce qu'il y a dans le programme? moi je change certaines choses comme par exemple les légumes.


didier1956 (SAINTES, 17) répond Posté le 11-01-2012 à 10:56
bonjour a tous c'est ANNIE(didier1956) je suis contentes de voir que nous sommes courageuse toutes et ses bon de se soutenir les uns les autres moi j'ai perdu 2 kg mes je pense que les premiers sont plus facile aperdre que les autres ,de plus c'est des kg que j'ai pris en 1 mois donc je ne leurs lesse pas le temp de s'installe excuser pour les fautes (7 ans écoles a12ans au travail) j'ai honte car je ne ses pas écrire sans fautes
je vous embrasse toutes est courrage moi je passe aus mouvements

Sunyshine (Geneve, ) répond Posté le 11-01-2012 à 10:38
Bonjour,
J'ai commencé mon régime lundi. Je suis vraiment contente de commencer ce programme. C'est une façon de reprendre le contrôle sur ma vie. J'ai pris 20 kilos en 1 an suite à des problèmes de santé, de stress et accompgané de grignottage. Mais ceci fait parti de mon passé. Donc, je me suis pesée aujourd'hui, a jeun et avec mon plâtre, pour assumer mes rondeurs. Je n'ai plus qu'une chose à ajouter: Je suis motivée

Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 11-01-2012 à 10:37
Salut les filles ... Troisieme jours de regime et il fait un temps magnifique ca aide a avoir le moral !

Je vais pouvoir partir en ballade a cheval cet aprem conclusion je vais tacher de garder mon fruit de ce midi pour le gouter parce que je penses que j'aurais un petit creu :p

Bon courage a tous et a toutes (faut pas oublier le peu de garcon present).

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 10:23
Natoche tu peux simplifier les recettes si tu n'a pas le temps de cuisiner

Bland, l'édulcorant est tout à fait autorisé pour les yaourts!

bland86 (86) répond Posté le 11-01-2012 à 10:19
coucou à tous,
lorsque l'on mange yaourt, petit suisse ou fromage blanc 0 % c'est nature, ou peut mettre un peu d'édulcorant dedans ?


natoche1972 (12) répond Posté le 11-01-2012 à 10:09
Bonjour,
j'ai commencé mon régime lundi et je suis très contente car j'ai déjà perdu un peu plus de 1 kg. Et je trouve que les repas sont très copieux, souvent je n'arrive pas à finir.
Par contre pour moi le plus compliqué à géré c'est le temps de préparation des repas, et j'ai peur que sur le long terme cela me décourage, car je ne suis pas sur d'avoir toujours l’énergie pour cela.
Donc si vous avez des recettes rapides je suis preneuse.
je fais le 1400.
Merci d'avance et à bientôt

miaguy (PALISEUL, 99) répond Posté le 11-01-2012 à 09:56
merci Kaco et Domi pour votre réponse trop contente de mettre un nuage de lait dans mon café . Pour moi ça se passe bien, mais la semaine c'est plus facile, le vendredi lorsque les enfants débarquent des kots, là la galère commence. Pas le temps, stress, et resto. Moi je me pèse pas en semaine. Je trouve que se peser une fois par semaine c'est déjà de trop. Les kilos ils viennent doucement donc ils faut aussi les perdre gentiment pour ne pas se décourager. Comme l'explique le docteur c'est une autre façon de vivre que nous devons adopter pour toujours. On verra. Bisous à toutes et courage



1921 - 1930 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?