• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 09:48
Je ne bouge pas jusqu'à 15h donc je viendrai régulièrement vous répondre vu que Domi va être occupée!! A+ donc

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 09:47
*-:) Ok Neloune pour la salade! Tu as bien compensé je pense en terme de calories, la prochaine fois n'hésite pas à prendre un yaourt ou fromage blanc quand même, les protéines ça cale et ça t'évitera d'avoir trop faim!

B484900, pour les hommes, en effet, il y en a peu qui viennent sur les forums! Tu peux peut être créer une discussion ou un groupe, spécial homme pour les retrouver!! Mais sinon regarde la chance que tu as d'être entouré par toutes ces femmes!!! :D

La pesée c'est quand on veut, le samedi vous recevrez un mail vous invitant à vous peser mais certains préfèrent le lundi, c'est au choix mais il est conseillé juste une fois par semaine pour ne pas être déçus et démotivés si ça ne baisse pas un jour (cela dit avec moi et Domi vous avez de très mauvais exemple puisqu'on se pèse tous le jours!!! :^> )

EmmanuelleG14 (orly sur morin, 77) répond Posté le 11-01-2012 à 09:14
Youhouu -1,8kg!! JE sais, c'est pas
Bien de déjà se peser mais c'est plus fort que moi! Et vous tout va bien? Prêtes pour ce troisième jour?
Moi je suis d'attaque malgré une bonne petite gastro, je n'abandonne pas pour autant... Toutes façons j'ai pas Faim.... Courage les filles!! Et bonne descente!!(de kilos!
Bonne journée à toutes!

EmmanuelleG14 (orly sur morin, 77) répond Posté le 11-01-2012 à 09:13
Youhouu -1,8kg!! JE sais, c'est pas
Bien de déjà se peser mais c'est plus fort que moi! Et vous tout va bien? Prêtes pour ce troisième jour?
Moi je suis d'attaque malgré une bonne petite gastro, je n'abandonne pas pour autant... Toutes façons j'ai pas Faim.... Courage les filles!! Et bonne descente!!(de kilos!
Bonne journée à toutes!

brigitte023 (FONTANIERE, 23) répond Posté le 11-01-2012 à 08:57
;) tout se passe bien en ce troisième jour aucune envie de grignotage pourvu que ça dure, je pense qu'il faut attendre quelques jours pour constater les résultats sur la balance, bon courage à tous !!!!!!
:)

eugenie_67 (PARIS, 75) répond Posté le 11-01-2012 à 08:57
bonjour, le deuxiéme jour c'est passe trés bien par contre je ne m'occupe de la pesée, je vais voir ça vendredi!!! sinon trop peur d'échouée. bon courage à toutes et tous.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 08:52
voilà pour le moment, mon message long est passé en doublon et vous voyez que j'ai aussi plein d'activités y compris la présidence d'une association pour enfant et adultes sourds de naissance devenus sourds ou malentendants
et là j'ai des projets à mettre en place

quand vous avez une question mettez *-:) en début de phrase qu'on voit + vite à qui on doit répondre rapidement,
pour celles pour qui ça se passe bien , continuez, et gardez toutes votre motivation

j'ai pas encore eu le temps de manger ce matin donc je file
très bon mercredi à tout le monde

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 08:48
Lia60 je sais plus quel menu tu fais ! 1400 ?? si tu es dessous peut être pas assez calorique, faudrait pas que le régime t'affaiblisse, toi aussi tu devrais en parler dans ton carnet par une question à la diet

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 08:47
Suzanne toutes les personnes n'ont pas la même réaction devant la perte de poids, tu notes tout ce que tu manges dans ton carnet minceur et si problème pour la descente tu demandes dans les questions de ton carnet à ce qu'une diététicienne passe voir ton carnet pour voir s'il y a un souci, pour le moment t'affole pas c'est que le 3è jour et en principe on se pèse que le samedi, donc tu devrais pas savoir que tu as pas maigri hein !! ;)
u fais quel menu 1400 ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 08:44
B484900 pourquoi t'attends tu à un homme LOL ?
cako et moi sommes deux femmes, bénévoles donc comme vous avec une vie de famille
la pesée le samedi matin, vous aurez chaque semaine une vidéo sur ce sujet

Bland oui je me doute que bcp de choses doivent te tenter là au magasin !! ferme les yeux !!! :P

Bella 2011 donc samedi matin pareil que pour B484900


1931 - 1940 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?