• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 19:43
*-:) jetem pourquoi "aie" pour le steak haché c'est bien comme viande (le 5% c'est mieux mais en cantine on ne peux pas choisir). Ton repas est bien équilibré tu as fais de bon choix!!! après c'est vrai que dans les self c'est parfois plus gras mais il faut s'adapter à nos possibilités!!
pour ce soir ne te prive pas de protéines (viande/poisson/ou oeuf) si y en a pas dans ta soupe ça aide à ne pas avoir faim! si tu n'en a pas tu peux prendre un yaourt à la place!! à moins que tu es l'habitude de faire léger le soir et de ne pas manger de viande

*-:) Frandzou c'est comme tu le sens!! tu peux t'adapter cette semaine pour commencer plus vite ou tu attend la semaine prochaine pour te préparer. Les 2 sont possibles!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 19:39
beaucoup se sont inscrites en fin de semaine dernière, et l'inscription a pris effet tout de suite
c'est dommage car il faut quelques jours pour se préparer , déjà comprendre le fonctionnement du site et de voir comment on va gérer sa journée surtout si on est pas chez soi
à toutes celles qui mangent à l'extérieur comme le dit Cako prévoyez des encas diététiques sinon vous allez vous jeter sur n'importe quoi et ce n'importe quoi est très calorique

pour celles qui ne peuvent pas faire 3 repas, il existe la formule " brunch "
je sais plus si c'est sur le blog de jean michel que je l'ai vu y a pas très longtemps, pour celles aussi qui ne mangent pas ou peu le matin, car pas eu le temps de faire le repas complet

je vais essayer de revoir ce brunch en question

frandzou (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 09-01-2012 à 19:35
excusez moi c est frandzou j ai oublier de dire bonjour

frandzou (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 09-01-2012 à 19:31
moi aussi je commence je me suis inscrit hier je l impression qu il faut que je debut que la semaine prochaine je nai pas eu le temps de faire les courses donnez moi votre avis bon courage a vous tous

jetem (la fare les oliviers, 13) répond Posté le 09-01-2012 à 19:26
bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé aujourd'hui. Dur car je n'ai pas le temps le matin de consulter mes consignes. J'ai donc pris un petit déjeuner plus que léger (café + 1 biscuit). A midi, cantine. J'ai essayé d'être raisonnable et d'éviter les frites : salade de carottes rapées + steak haché (aie ?) + brocolis + pain (pour le féculent ?) + yaourt aux fruits. Le tout arrosé de coca light. J'avais l'impression d'exploser en sortant de table. Cependant je n'ai pas ressenti le besoin de grignoter dans l'après midi. Ce soir, comme je n'ai pas encore fait les courses, je me contenterai d'un gros bol de soupe (en bric), de pain et de fromage et d'une pomme.
La route va être très longue pour perdre les 25 kilos que je me suis fixé.

pleinair678 répond Posté le 09-01-2012 à 19:16
bonsoir styl2
C'est pas grave ,ce sera pour demain ,tu as vraiment intérêt à anticiper ton repas du lendemain car c'est normal de se jeter sur du sucre quand on a rien mangé le midi
Accroche toi

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 19:14
*-:) Sly2a demande des conseils aux diets pour tes repas en horaires décalé, elles t'aideront à t'organiser. Sinon je pense que lorsque tu sais que tu ne vas pas pouvoir manger le midi, prévois des collations (sucrée ou salée) ce sera peut être plus simple pour toi. tu peux prendre un yaourt et un fruit ou un petit sandwich au fromage, au jambon... tu les déduit des menus de ta journée et comme ça tu gère mieux et tu ne craque pas sur le chocolat!!

Oui Domi, on se croise ;)

sly2a répond Posté le 09-01-2012 à 19:09
ma 1ere journée a été une catastrophe... X( j'ai travaillé et donc je n'ai pas pu manger a midi...Donc a 16h au boulot j'ai craqué pour du chocolats et une part de brioche au sucre... :^> N'importe quoi... :( Je vais redresser la barre ce soir en mangeant ce qui est indiqué dans mon regime... Pas facile quand on bosse de respecter le regime surtout avec des horaires decalés... :(

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 19:08
cako est passée en même temps pour réponse à Douddy :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 19:07
Douddys, je n'ai pas les mêmes menus que vous en 1ère semaine, mais avec ton poisson y a surement autre chose de prévu, pas que le poisson

il y a logiquement des légumes, alors oui je dirai pour les tomates, les légumes certains sont à volonté, à voir toujours dans bonus et équvalences alimentaires
certains légumes ne pas dépasser le poids indiqué tant au niveau des légumes entrées que plat principal mais beaucoup de légumes sont à volonté


2121 - 2130 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?