• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pleinair678 répond Posté le 09-01-2012 à 16:23
Bonjour aux nouvelles,
Moi,j'ai 49 ans,j'ai 7 kg à perdre,je les ai pris en un an à cause des excès mais aussi de la pré-ménaupose
Je me sens mal dans ma peau,gonflée
Je ne sais plus comment m'habiller
Quelles sont celles qui sont dans mon cas?

galathee (decazeville, 12) répond Posté le 09-01-2012 à 16:03
Bonjour, comme vous j'ai commencé le régime ce matin et pour l'instant les repas étaient bons. Savez vous par quoi je peux remplacer les sardines. Merci de votre réponse. J'ai un long chemin à parcourir car j'ai 30 kg à perdre.

virginiev (marcilly en villette, 45) répond Posté le 09-01-2012 à 15:57
Bonjour à tous. Je m'appelle Virginie, j'ai 32 ans et 3 enfants. C sympa ce petit coin pour échanger sur nos difficultés et nos réussites dans notre régime. Moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai 16 kg à perdre de sur voir plus mais là faut pas rêver. 16 se serait déjà bien. Aujourd'hui j'ai mangé le repas du mardi (je n'avais pas toutes mes courses ;) ) bne je dois pas être normal, j'ai faim!!!! Pourtant j'avais déjà fait JMC il y a quelque années et je me rappelle pas d'avoir eu faim, mais il faut dire que c surtout à cause de la sale habitude du grignotage je pense... Bon courage à nous!!! Moi j'ai déjà hâte de me peser samedi! :D

mimine_215 (andernos les bains, 33) répond Posté le 09-01-2012 à 15:57
bonjour à toutes car je crois que nous sommes nous les filles en majorité. j'ai 68 ans et je me suis bagarré toute ma vie pour perdre du poids avec des échecs et des réussites basées toutes sur la volonté; aujourd'hui mes motifs ont varié car pouvoir marcher sans avoir mal (arthrose genoux, hanches) est plus important que la silhouette car de ce coté j'ai toujours gardé de la coquetterie. voilà pourquoi j'entame aujourd'ui ce régime, j'ai lu et j'ai plusieurs livres du dr cohen, et sa philosophie me convient; on verra si ma volonté ne faiblit pas... :)

hygie4 (Girmont, 88) répond Posté le 09-01-2012 à 15:50
Hygie4
Je commence ce jour, avec déjà un repas sauté, car travail oblige, je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit. Voilà. J'avoue que je ne suis pas très motivée et que j'aime mangé. Bon je vais sortir le chien, cela me fera prendre l'air. Bon courage à tous !

miaguy (PALISEUL, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 15:44
Bonjour à toutes et tous, je commence aujourd'hui, moi aussi, je galère depuis 5 ans avec 12 kgs en trops suite à la maladie de mon mari qui me stresse et ma ménopause qui à commencer à ce moment là. Moi je ne suis pas une grosse mangeuse. Je suis plutôt une grignoteuse compulsive. Quand quelque chose ne va pas je suis tentée de manger. Le repas de midi était pour moi une pure merveille. Mais beaucoup trop. Je sais pas manger tout. Donc j'ai laissé le dessert pour 4 heures. Est-ce une bonne idée?

savoirmaigrir50 (le teilleul, 50) répond Posté le 09-01-2012 à 15:34
je mange dans un sel, je travaille en 2/8 comment faut il faire pour le régime

scorpionne66 (st michel, 64) répond Posté le 09-01-2012 à 15:34
bonjour floramour
je m appelle scorpionne et tout comme toi je commence aujourd hui mais moi j ai 30kg a perdre et franchement j espere au moins la moitie ....... enfin . je te souhaite bon courage

spigol (ALLAUCH, 13) répond Posté le 09-01-2012 à 15:31
J'ai commence ce matin et j'ai même fais une petite marche rapide tout a l'heure en rentrant du travail d'une demi heure cela fait du bien
Je veux mettre toutes mes chances de mon cote
Je suis motivée car j'ai 15 kilos a perdre et cette fois ci il faut que j'y arrive
Bon vent a tout le monde

savoirmaigrir50 (le teilleul, 50) répond Posté le 09-01-2012 à 15:31
je fais les 2/8 je n'ai pas d'heure pour manger et je mange dans un self
comment faut il faire pour faire le regime


2161 - 2170 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?