• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 17:40
coucou les filles

Ginou un repas chez maman et c'est la cata, ce matin je n'ai pas ptit dej pour amortir le choc, je me pèserai avant de manger lol

Neloune alors toutes les personnes inscrites après le 1er juillet donc ce forum est concerné, quand l'abonnement est fini , soit vous vous réabonnez, soit vous pouvez payer 4.95 euros/ mois pour continuer à discuter sur les forums et les groupes

mais je pense que vous ne pourrez plus voir les menus et vidéos, je pense que Cako dira si je fais une erreur quelque part

vous avez toutes pris 6 mois ?

bonne soirée d'anniv Neloune ...
Bland je vais laisser Cako te dire elle meme pour sa profession

Odilus oui doucement mais surement !

bises à toutes, à ce soir

Neloune répond Posté le 24-02-2012 à 10:37
Encore 8,8kilos a perdre environ + fase de stabilisation . Tout sa jusqu'au 9 juillet , c'est faisable ?
Et est ce que c'est vrai qu'apres avoir fini notre abonnement nous avons toujours le droit de venir discuter sur les forum ?

odilus (onzain, 41) répond Posté le 24-02-2012 à 09:36
bonjour a tous et toutes

courage et dites vous que le résultat est au bout .se sera long mais avec le temps et la patience ,on les aura ses kgs en trop pour les tenues d'été .ne pas se démoraliser et restons motivé. courage.rendez vous demain sur la balance. :) :-q

Neloune répond Posté le 24-02-2012 à 09:27
coucou tout le monde , bon ben moi comme prevu j'ai fais ma peser ce matin car ce soir je suis d'anniversaire et j'ai pas envie d'avoir une mauvaise suprise demain matin au reveil donc j'ai pris les devant ... :^> 600gr de perdu depuis samedi matin , pas enorme mais bon !! C'etait ma mauvaise semaine aussi et je pense que sa a quand meme jouer car depuis que j'ai plus mes regles , la perte de poids commencait a redescendre ...
7,2kilos en moins depuis le 9 janvier , sa c'est super :) ce matin je faisait 68,8kg :D

ginou12 (68) répond Posté le 24-02-2012 à 08:11
Coucou, J'ai aussi fais n'importe quoi hier. Journée assez dingue et après on ne se prend pas le temps de bien faire les choses. Je n'ai pas abusée, mais j'ai mal mangé.
Mais aujourd'hui, c'est reparti, j'aimarai bien que la balance soit mignone avec moi à la prochaine pesée.
Et vous ça va?

bland86 (86) répond Posté le 24-02-2012 à 06:23
bravo cako !! bonne nouvelle. Tu as trouvé dans quoi ? Alors maintenant croise les doigts pour le CDI. BOnne journée et bon courage à toutes.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 20:29
Cako ça c'est une très bonne nouvelle pour toi et je croise les doigts pour que ce soit bientôt un CDI

ici ça va aller en attendant ton retour le soir, je passerai demain matin car j'oublie de dire que demain c'est le rv ophtalmo à arras pour popol et comme c'est près de chez maman on ira chez elle après pour le reste de la journée

mais ce sera + calme car ma nièce et ses 2 garçons sont repartis en bretagne ce midi

je vous fais des gros bisous, très bonne soirée à toutes

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 18:02
Bonne décision Bland!! Allé on se remets en scelle! Alors moi aujourd'hui entretien d'embauche et c'est bon! (enfin à moi d'un évènement plus qu'inattendu!) je commence demain.
Pour le moment un CDD pour une période de test mais en vue d'un CDI donc cool!!!
alors du coup par contre je risque de moins pouvoir venir car beaucoup de transport et je ne sais pas trop encore si je pourrai me connecter au site là bas (dans un premier temps il ne vaut mieux pas!!) mais je viendrai toujours le soir ça il n'y a pas de soucis et j'essaierai de me connecter dans les transports sur mon téléphone!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 17:28
Bland les copines c'est fait pour ça ;)

bland86 (86) répond Posté le 23-02-2012 à 15:45
merci à toutes, c'est sympa d'essayer de nous remotiver. J'en avais besoin. On repart donc de bon pied bon oeil ;) Merci encore, on verra bien samedi pour la prochaine pesée.


761 - 770 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?