• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 10:36
coucou les filles

c'est parce qu'on brasse bcp d'eau nous dit jean mimi tous les samedis, mais vaut mieux pas en brasser ce jour là ! puisque c'est le jour de la pesée !! :P

et oui il y a aussi les périodes de stagnation qu'on a du mal à gérer, et ça fait du bien de savoir que ça peut bloquer un moment et redémarrer sans qu'on comprenne pourquoi ça s'est arrêté !!! :((

allez on garde le moral, la volonté et la détermination

moi je maigris les jours où je fais pas sport, je sais je fais du muscle et c'est + lourd, mais ça me parait pas très logique d'user des calories et que la balance veut pas me le dire

comme disait une fille jmc , ça fait chmirre !!! ;)

gros bisous à toutes et très bonne journée, resto du :x pour moi et 30 mn de vélo ou + si le temps avant JUJU à 18h (questions pour une championne !! lol)



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 09:39
oui il ne faut pas se fier toujours à la balance, parfois je ne bouge pas pendant toute la semaine et d'un coup -1 kilo du jour au lendemain, je ne sais pas trop pourquoi!!
Moi 72,9 dimanche et la je suis à 73,6 alors vous voyez je pourrais aussi me démoralisé mais je me dit c'est pas grave, on verra dimanche prochain ça aura peut être rebaissé et si c'est pas le cas ce sera pour après!

Parfois malheureusement le poids stagne un moment (en octobre pendant un mois ça voulait pas descendre) et des moment où ça descend en flèche (-5 kilos en janvier). Doc il faut se dire que c'est sur la longueur et que ça va descendre petit à petit. Y a pas de raison!

Neloune répond Posté le 23-02-2012 à 08:04
Bland ne t'inquiete pas , sa doit etre la semaine qui doit faire sa car moi c'est pareil , le seul ecart que j'ai fais sa a été samedi soir , dimanche matin je n'avais rien repris du tout et pourtant j'ai perdu seulement 500gr donc sa doit etre la semaine qui doit faire sa ... Mais faut pas ce demoraliser , on continue a y croire :)

ghislaine_79410 (st gelais, 79) répond Posté le 23-02-2012 à 07:28
merci pour les encouragements je vais essayer de me remotiver dans la journée en pensant aux raisons pour lesquelles je me suis inscrite
bonne journée


bland86 (86) répond Posté le 23-02-2012 à 06:20
ghislaine,ce matin, je suis dans le même état d'esprit que toi. Baisse de moral. Je me suis pesée ce matin, (je sais j'aurais du attendre samedi)et bien que - 300 g depuis samedi dernier. Alors là, n'importe quoi, à part dimanche repas de famille, le reste de la semaine je n'ai fait aucun écart, je suis dégoutée !! et puis je suis très fatiguée... Enfin...

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 22:28
tu sais je crois que c'est normal de passer par ces étapes successives, mais tu sais aussi ce qui est important pour toi et la raison pour laquelle tu t'es inscrite te redonnera l'envie de te reprendre
courage

bises et bonne nuit à toutes

ghislaine_79410 (st gelais, 79) répond Posté le 22-02-2012 à 21:23
bonsoir à vous tous
en ce qui me concerne baisse de motivation après une semaine avec plusieurs repas restos ou famille ou amis j'ai du mal à me remettre dans les menus de jmc je commence bien la journée puis à la fin de celle ci je me mets à grignotter des petites quantités mais assez souvent X( j'ai l'impression de tourner en rond ça commence à me prendre la tete.
bon je vais quand même essayer de faire un effort car au fond de moi je sais que cela en vaut la peine; Déjà le fait de le dire quelque part c ça fait du bien. bonne soirée et à bientot

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 15:57
CAKO ça fait loin ! :P

je file sur mon vélo :-q

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 10:01
j'y suis allée aux bureaux d'aujourdhui.com, c'est assez sympa de rencontrer l'équipe!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 09:52
je vous fais passer le message d'Alexia si parmi vous certaines sont dans ces secteurs, Paris Montpellier



Le 1er mercredi de mars arrive !

... et les rencontres aux bureaux Aujourdhui.com aussi !

Il y en aura une à Paris et une à Montpellier.

Voici les infos qui pourraient vous intéresser et intéresser vos ami(e)s:



Pour Montpellier:

- Date: mercredi 7 mars
- Heure: de 16h à 18h
- Adresse: 140 quai Tristan Flora, Bâtiment le Seranne, Entrée B - 34070 MONTPELLIER
- Tel: 04 67 81 46 17
- Thème de l'atelier diététique: la collation et les grignotages

Pour Paris:


- Date: mercredi 7 mars
- Heure: de 16h à 18h
- Adresse: 3, rue de l'arrivée Tour CIT Montparnasse (Métro Montparnasse)
7eme étage, bureau 710

Merci à vous de faire passer le mot ! :)

Je suis sure que ça aiderait de nombreuses personnes que de rencontrer l'équipe et d'autres clientes.



771 - 780 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?