• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SARAMAKA (VIENNE, 38) répond Posté le 14-02-2012 à 11:35
;) eh! CKEOPS!!!!
alors la famille rien a foutre c'est toi qui compte je trouve super que tu le fasse sans aide des tiens mais l'osque tu auras perdu du poids c'est toi qui seras bien mieux dans ta peau et eux mal dans la leur!!!!!nous sommes la avec toi si cela ne vas pas écrit
essaye de sortir pour rencontrer tes voisins ose
j'ai souvent du déménager dans a vie les débuts sont dures mais je me suis toujours fait des copines!!allez courage c'est dure pour nous toutes pour d'autre raisons bisesa+ :-q

ckheops (saint remy sur avre, 28) répond Posté le 14-02-2012 à 11:01
bonjour a tous
je me sent un peu seule ma famille est au courant que je suis au regime mes pas d'aide de ce coté la seule chose qui interresse ma mere s'est que je suis grosse donc pas forcement interressante et comme je viens d'habitée sur st remy je me sent seule

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2012 à 10:41

coucou les filles

ce matin découragée j'ai beau user des calories la balance bouge pas

je perds pas de poids en ce moment mais je perds des cms depuis mon relevé de janvier
5 à la taille 7 aux hanches et 4 pour les cuisses , enfin j'en ai mesuré qu'une LOL

alors ça me rassure, car j'ai l'impression de ramer ! je dois faire du muscle

le soleil montre le bout du nez, la neige a fondu, il fait moins froid aussi

ce midi resto, va falloir user des calories au retour, ce matin je n'ai pris que les 4 petits biscuits ça fait 240 calories, je commence à avoir faim !!

très bonne fête de st Valentin à toutes, gros bisous

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2012 à 10:28
Clates *-:) as tu regardé les recettes festives dans BONUS ? menus festifs
il y a des menus de 500 à 650 calories et les amuses bouches allégés

pour moi c'est resto





Clates (Villemoisson, 91) répond Posté le 13-02-2012 à 22:25
demaine c'est la ST VALENTIN je voudrai faire un diner surprise à mon mari j'ai vu les menu proposé mais les deserts ne ma plaisent pas les filles si vs avez des idées faitez moi part svp ou meme de propo de menu à moins de 700kcal par personne merci d'avance

Neloune répond Posté le 13-02-2012 à 21:03
Moi aussi je prend fromage blanc car mon homme mange totalement a part de moi ^^

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 20:40
coccinelle

mon 1er essai galette y a pas longtemps , j'ai fait mon omelette et mes jaunes je les ai ajoutés dans l'omelette de mon zom, comme ça pas de gachis
mais j'aime pas jeter non plus

si tu fais une purée tu peux ajouter un jaune, mais comment déduire un jaune d'oeuf sur la part de viande !!

si j'étais seule je ferai comme cako du fromage blanc ;)

bisous passez toutes une très bonne soirée

Neloune répond Posté le 13-02-2012 à 17:37
Oui et puis maintenant que j'ai reussi a retrouver mon poids de samedi matin je ne vais pas y remonté avant mercredi ou jeudi dessus histoire d'etre contente quand j'y monte dessus :)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 12:17
de la crème anglaise avec les jaunes! :P
ouais je sais pas trop régime!! mais je n'ai rien trouvé d'autre!!!

moi je ne fais jamais la galette justement car j'ai pas envie de laisser les jaunes, je prend du fromage blanc à la place!

brigitte023 (FONTANIERE, 23) répond Posté le 13-02-2012 à 12:13
quel plaisir de voir son poid descendre sur la balance, bon courage à tous, restons motiver !!!!! ;)


911 - 920 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?