• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pascale_65 (etaples, 62) répond Posté le 11-02-2012 à 09:30
pesée du jour -500. hier resto "profiterole" mon dessert favori c + fort que moi peut pas dire non, mais -5kg depuis début du régime donc je suis contente

Neloune merci de poser des questions elles me servent bien

a bientot

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 09:30
bravo pour les perte de poids! ça descend bien!! pour moi -800g cette semaine et j'ai fait un écart jeudi, donc je suis contente c'est une belle perte!

Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 11-02-2012 à 08:51
Salut les filles ma vilaine a ete sympa ce matin ... -1kg200 cette semaine malgré quelques ecarts.

Ce qui me fait un total de 4kg7 ! Vivement la fin du regime pour la premiere fois je sens que je vais reussir a perdre mes 20 kg et peut etre pourquoi pas un peu plus !

Neloune répond Posté le 11-02-2012 à 08:38
Moi j'en avait fait un de regime comme sa mais je ne suis pas allé jusqu'a la fin . Le matin il fallait que je me goinfre de charcuterie et de fromage @-) le midi juste de la viande et des feculents , a 4H fruit et chocolat et le soir poisson et legume .

Franchement il etait dur a faire car j'aime avoir mon yaourt (c'etait interdi) et j'avais droit a seulement un fruit dans la journée , c'etait l'horreur et c'est pour sa que j'ai pas reussi a tenir
Par contre celui de JMC est au top et je compte bien le finir jusqu'a la fin (encore 5mois :D )

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 08:32
du coup je suis allée chercher des renseignements sur ce régime, chrononutrition, et j'ai trouvé le menu type pour les 2 premiers jours, mais ça dit des fruits à 16h avec le chocolat obligatoire

en somme le menu type que j'ai vu sur un forum c'est équilibré mais assez protéiné pour la viande et le poisson

mais je pense que les personnes ont pas toutes le meme type de menu, c'est selon la morphologie, il y a 6 types

finalement oui j'ai vu ce truc à la télé une fois, le chocolat obligatoire me dit quelque chose ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 08:00
bonjour les filles

Bland, perte quasi meme pour toi et ta cousine, l'avantage est pour toi qui garde une alimentation équilibrée ;)
je connaissais pas ce régime delabos :P

Bonnie en effet la grippe a dû aidé , mais bon pas génial d'être malade


bravo à toutes les deux :-q

bises

Neloune répond Posté le 11-02-2012 à 07:58
-800gr pour ma part aussi cette semaine (malgré que samedi soir j'ai mangé du saucisson , dimanche a midi un plat bien consistant , lundi des bugnes , et mercredi un sandwich) finalement je m'en sort pas trop mal je suis bien contente
J'ai commencé le 9 janvier a 76 kilos , aujourd'hui j'en suis a 70,3 : -5,7 kilos en 1 mois je suis trop contente :) :) :)
Ce week end qu'un seul ecart , celui de ce soir et apres sa sera pas avant samedi prochain , c'est décider :) :) et je vais essayé cette semaine de monter moins souvent sur la balance (c'est mon objectif :) :) )

bonnie13 (marignane, 13) répond Posté le 11-02-2012 à 07:20
-3kg cette semaine! c le seul avantage de la grippe ;)

bland86 (86) répond Posté le 11-02-2012 à 06:24
alors pesée du jour........ - 800 g(malgré quelques petits écarts : pâté, frites) total :
-6 kg 8 super !! J'ai ma cousine qui suit le régime delabos, ouh la la que c'est restrictif par rapport à nous, qu'une cuillière à soupe de féculent et viande ou deux C à S de légumes et viande, c'est tout, pas de laitage, pas d'oeuf, pas de fruit... elle a commencé en même temps que moi le 9 janvier et elle est à 7 kg. Je préfère JMC on mange plus et on perd autant.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 22:07
Domi, il faut peut être attendre demain, j'ai une amie qui vient de s'inscrire et le jour de l'inscription, impossible de la trouver et elle impossible de m'inviter en amie et le lendemain c'était bon! alors regarde demain ça serai peut-être bon!

Bonne chance pour la pesée Demain!


941 - 950 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?