• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 01-02-2012 à 00:30

coucou
Je suis toujours aussi motivée d'autant que ma famille accepte bien les menus et appréciera de perdre également quelques kilos. Pour l'instant, je me sens mieux dans mes pantalon, moins serrée, mais j'attends samedi pour voir si la balance sera gentille avec moi car la semaine dernière j'ai perdu 0 gramme mais beaucoup de cm à la taille ;) ;) ;)

Mijo_42 (42) répond Posté le 31-01-2012 à 23:24
Bonsoir !!!
Je viens de lire beaucoup de messages.
Pour avoir fait de nombreux régimes et avoir eu trop souvent la tentation de la balance, :-bd je me suis rendue compte qu'il était mauvais pour le moral d'y monter tous les jours, mais comme beaucoup j'attend le samedi avec impatience. Jai voulu changer de pèse personne avant la 2ème pesée. Mon ancien m'avait annoncé 81,donc poids de départ, celui (digital)qui l'a remplacé indiquait 81,400 alors que je sentais bien que j'avais perdu. Samedi seulement 500g perdus :( . petite déception, vite oubliée dimanche lorsque je me suis retrouvée dans les Alpes pour la 1ère fois en hiver et avec beaucoup de neige. Nous avons fait environ 10 à 11 km en raquettes. Dur, mais quel bonheur... :D
Depuis la neige est arrivée chez nous : d'autres sorties raquettes en prévision.
Pour répondre à Karine le Saint Nectaire est un fromage d'Auvergne.
Je n'ai pas tenté la recette du Bortch, elle ne m'inspirait pas du tout, mais hier l'avocat aux dés de tomates et jambon sec était un régal. :P
A bientôt.

lilya3101 (Flers en Escrebieux, 59) répond Posté le 31-01-2012 à 22:40
Merci les filles pour toutes vos reponses concernant la cuisson au micro ondes..
Merci zia davoir eu une pensee pour ma fille ( jai ete raisonnable 1/2 coupe et un petit morceau de gateau ).. Demain cest sur je me pese pas, sa va etre dir de pas resister.
Sinon je vs embrasse passez une bonne nuit
a demain ;)

yayane-44 (SAINT NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-01-2012 à 22:01
Pour la pesée certains médecins disent que ça dépend des gens ... Si ça peut être motivant il faut se peser ts les 2 ou 3 jours ... Si c'est décourageant alors ne se peser que 1 fois par semaine pr avoir une idée plus juste !!! Moi aussi j'utilise un "cuit-vapeur" c'est super pratique ... Si on en a pas on peut tjrs faire la même chose avec la cocotte-minute ou avec le babycook qu'on a souvent pr nos enfants !!! Soyez positifs et positives, même si on ne voit pas les kg diminuer aussi vite qu'on le souhaiterait ça va payer un moment ou un autre et quoi qu'il en soit on est en train de prendre de bonnes habitudes alimentaires et inconsciemment on commence une gymnastique de l'esprit où on se dit "si je mange ça il faut que je supprime ça" ... Et ça c'est positif !!! Allez ne vous découragez pas et pensez à notre satisfaction au printemps qd on ne sentira plus "coincé" dans nos jupes et pantalons ... Ou même ils seront trop grands et on sera OBLIGEE de faire les boutiques ... et là ce ne sera QUE DU BONHEUR !!!!!!! ;) ;) ;) :P :P :P :-q :-q :-q

fafanie12 répond Posté le 31-01-2012 à 19:14
coucou
Pour la cuisson au micro onde, moi je suis plutot contre, je l'utilise simplement pour réchauffer les plats comme pacadab.
Sinon, j'ai moi aussi un petit coup de mou cette semaine, d'après la vidéo de JMC c'est normal.
C'est peut être la neige... :^>

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 31-01-2012 à 19:00
pti questions ds les menus j ai parfois 4 cracottes, pensez vous que c est pour remplacer les feculents???? cela se trouve ds le repas du midi ou du soir!!! merci :)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 31-01-2012 à 17:48
merci pacadab et mamilyne pr les conseils de l avocat, et je gouterai ces pti sauces que tu proposes mamilyne...
pr karine55 tu veux surement dire saint nectaire, c est un fromage...

karine55 (treveray, 55) répond Posté le 31-01-2012 à 16:17
boujour qui peut me dirt ses quoi st neclair svp merci


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 31-01-2012 à 15:56
plutôt que le micro-ondes je pense qu'il est préférable d'utiliser un cuiseur vapeur, mais faut il en avoir un ! Pour l'avocat, hier je me suis fais une petite sauce avec une cuillère de fromage blanc, 1/2 cuillère de moutarde poivre sel, bien battu et ça m'a fait une mayo dietétique. il m'arrive de faire pareil pour l'accompagnement de viande avec du curry à la place de la moutarde et un peu d'estragon, c'est délicieux. bon après midi :)

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 14:59
bonjour a toutes et tous
je viens de vous lire, je vais repondre mais je ne sais plus a qui ? :^> :P
pour la cuisson micro onde, je n'ai jamais adopter, ca ne m'attire pas du tout, pour moi son utilisation reste principalement pour du rechauffage, apres je sais que certains utilise pratiquement que ca pour leur preparation, bon ou pas bon, je ne saurais vous dire, parait que les ondes detruisent les vitamines ? ...
concernant l'avocat, on le considere comme une crudité (legumes) mais est riche en MG, il ne faut donc en consommé qu'un demi et ne pas rajouter de matiere grasse sur le repas (donc surtout pas de mayo !!! :P ;) )



2091 - 2100 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?