• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 15:17
florence , le quinoa, boulgour, etc.. sont des feculent, tu remplace par des pates, du riz, p. de terre, ...mais ceci doit etre indiqué aussi sur le tableau des equivalence entre aliments :), les prteines c'est principalement dans la viandes, on en trouve aussi dans les legumes secs

nanas64, ne demoralise pas, c'est bien pour ca qu'il est preferable de se pesé qu'une fois par semaine :( , parfois le poids peut remonter mais ca ve veut rien dire sur 3 jours, continue ton programme sur ta lancé et attends samedi pour la balance :) , fait attention aussi a bien respecté les quantité, surtout pour les feculents, pain, et matieres grasse, car un petit peu plus peu faire tres vite monter les calories




florence_62640 (montigny en gohelle, 62) répond Posté le 18-01-2012 à 14:40
ce soir par quoi remplacé purée de carotte je naime pas ca merci les filles
jai perdu 1k2 depuis lundi et vs!

lilya3101 (Flers en Escreubieux, 59) répond Posté le 18-01-2012 à 14:04
bonjour,

je suis aussi tentée à monter sur la balance mais je résistes.... Vivement samedi, pour le résultat.

Ce midi, fitness de 30 minutes, super j'ai perdu 375 kcal. je suis contente.

Sinon super bien manger... C'était un délice ce flan brocolis- jambon.

Je garde la pomme pour le goûter.

Bisous a tous et COURAGE

tropaill (SAINT MEARD, 87) répond Posté le 18-01-2012 à 14:02
bonjours moi aussi j ai commence lundi et je me sens bien et surtout moins ballonne.je marque sur mon carnet tout se que je mange.j ai déjà perdu 1kg je suis plus motivée que jamais.je découvre . d autre aliment comme le quinoa qui est très bon au passe ;) tout les soir je monte sur la wii balance et je fait du sport avec wii fit plus je vois les calories que je perd et sa m amuse car je fait une petite compétition avec mon homme et mes enfants sa me motive encore plus.

berny51 (FERE CHAMPENOISE, 51) répond Posté le 18-01-2012 à 13:58
coucou les filles moi aussi j ai craqué sur la balance et très bonne surprise -2kg mais il faut que je la range car si je ne perds plus le restant de la semaine je vais démoraliser. j'ai demandé à mon mari de la ranger mais il ne l'a pas fait alors je vais demander à mon fils de la ranger jusque dimanche matin
autrement je résiste, hier soir petit apéro, je n'ai pas bu ni pris de gateaux apéritif
trop contente
allez bonne journée à toutes et tous et à ce soir

adreotto (paris, 75) répond Posté le 18-01-2012 à 13:34
salut moi aussi j'ai commencée le 16 je comprend ceux qui vont déjas dur la balance car les personnes qui comme moi n'arrivent plus a maigrir depuis quelques années on veux voir si cela marche je trouve ce régime agréable car il y a des recettes mon anciens régime je savais quoi manger mais comme je n'avais pas de recettes j'ai vite abandonnée et en plus je suis repus je n'ai pas faim de la journée alors qu'avant a 4h j'avais faim et en plus je n'ai jamais autant utilisée de condiments
ps je suis montée sur la balance 700g en moins malgré que lundi j'ai été invitée au restaurant nanas 64 ne te démoralise pas continue tu vas y arriver :-*

billy_2012 (montpellier, 34) répond Posté le 18-01-2012 à 13:21
bonjour, j'ai commencé lundi 16, et j'ai perdu 1 kilo , le souci que j'ai c'est l'appel de la balance, matin et soir mais je fais ça depuis que je marche toute seule donc une satanée habitude à perdre à moins de la balancer par la fenêtre!!!!!!
Bon courage à toute

zouzoutours (tours, 37) répond Posté le 18-01-2012 à 12:36
Bonjour a tous

Hier j ai bien manger j ai adorer le menu proposer et je n est même pas eu faim par la suite .
Petit déjeuner impeccable et ce midi le menu proposer été super mais la journée est pas fini du coup j ai garder ma pomme pour le gouter comme sa je tiendrais le coup jusqu'à ce soir .
Passer une très bonne journée :-* :-*

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 18-01-2012 à 12:24
bjr tt le monde je vois qu il y a des filles qui n ont pas resiter a l appel de la balance.
avant je montais dessus ts les jours, voir meme avant de dormir, ms la je suis ce qui dit MR cohen et dc j attendrais la pesee de samedi, j avoue que c est dure d attendre ms je suis a la lettre......
pour l instant tout se passe bien, hier soir pas eu cette sensation de faim, et j ai le plaisir de cuisiner les recettes proposees....
pour florence 62640, le boulgour et quinoa sont des feculents, tu le remplaces soit par des pates, ble, semoule, riz....tu as la liste des equivalent, dans outils bonus....prend la et meme imprime la ca sert tt le tps...
bon courage a ttes....

mada_2 (19) répond Posté le 18-01-2012 à 11:19
Coucou BDN ( belledenuit) pour les non initiées :D :D :D :D vas y continue, c'est bien, je me demande si je ne vais pas renouveler mon inscription @-) @-) @-) @-) j'attend de voir tes résultats.......
bizzzzzz a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


2431 - 2440 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?