• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 12-04-2012 à 18:47

Titounette photo N°2 B-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 12-04-2012 à 18:45

bonjour Titounette
soldat Serge au rapport!! :D
voici quelques photos de l'estacade en travaux
autrement garde le moral,y a des gens qui n'ont pas de savoir vivre,ils pensent que tous leurs est du,des gens immorales ! ;)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 12-04-2012 à 16:17
coucou tt le monde...
rentree plutot cette aprem, ms pas parce que j avaais fini mon trv, ms mon hernie discale a repointe son nez...dps ce matin douleurs ds tte la jambe, le dos...et ce midi je ne tenais plus debout...
la je vous ecris de mon lit youpi!!!....quel plait ce truc, en plus samedi soir je suis en vacances, y a interet que ca aille....
courage a tout le monde
et voyelle j attends de tes nouvelles....
et vive les qq rayons de soleil...ca fait du bien...

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 12-04-2012 à 11:26
Coucou la troupe du 16 janvier !! ;) ;)
Titounette, je comprends ta contrariété et ta tristesse; tu t'es attachée à cette petite, mais les parents n'ont aucun respect pour toi... c'est très égoïste de leur part, car la petite dans l'histoire, elle est comme toi, il aurait été bien qu'elle soit préparée à cette séparation, parce qu'au bout de 5 ans et 1/2, elle s'est aussi attachée à toi, je pense.
Wabhasa, tu vis un grand bouleversement dans ta vie, il faut du temps pour retrouver une paix intérieure, nous sommes là pour te témoigner de l'amitié.
Voyelle, j'espère que ton problème de santé ne sera pas trop grave et que tu retrouveras vite la forme (sans les formes ;) ;) )
Pour ceux qui sont en vacances ou gardent les petits enfants, profitez-en bien. Mamyline, ils sont très beau tes petits; j'ai un petit fils de 6 ans - Roméo- c'est une pile électrique, il n'arrête jamais, veut faire tout ce que fait son Papi; c'est mignon, mais épuisant.
Bises à tous :-* :-* :-*

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 12-04-2012 à 11:15
et bien Titounette je suis de tout coeur avec toi, il faut être vraiment méchant pour partir de cette façon!!!

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 12-04-2012 à 09:54
bonjour a tous

super les photos de tes petits enfants ils sont très beau .Wabasha courage ils y a des moments très difficile dans la vie mais cela te rendra plus forte je pense a toi .Voyelle courage pour ta visite de se matin.Serge merci pour les renseignement j ai hâte d y retourné en Vendée mais pas pour l instant .et pour tous les autres on continue motivé motivé .Quand a moi je ne suis pas bien je vient d êtres licencié, je suis assistante maternelle . je gardais cet petite depuis 5 ans 1/2 sa fait drôle les parents déménage et ne m avait rien dit pas de préavis rien même pas le temps de dire au revoir a ma petite . c est très dur je suis trop attaché aux enfants que je garde.
c est pour sa que je n est pas le moral alors le régime je l ai mis de coté . j espère me remotivé pour la semaine prochaine .bonne journée a tous .

voyelle123 (68) répond Posté le 12-04-2012 à 09:36
bonjour a tous,
que de belles photos sur le forum,aujourd'hui grand jour je passe chez le medecin (attention surprise :-bd )je vous raconterai apres midi passe a l'hopital mais j'ai fait tres attention depuis 2jours le tout est de ne pas avoir de tentation :(( serge passe de bonnes vacances et wabasha courage pour les moments difficile
le soleil montre quelques rayons!!!!
bonne journee a tous ;)

fafanie12 (12) répond Posté le 12-04-2012 à 06:52
Waouh.........
Cela fait plusieurs jours que j'avais pas consulté le forum, que de lecture!!!
Bonnes vacances Serge. Pour moi çà sera la semaine prochaine, je pars dans l'aveyron (ma région d'origine, j'habite à Mende en Lozère) rejoindre toute la famille pour fêter les 10 ans de ma fille, donc on fait la fête tout samedi, heureusement la pesée sera passée.
Jolies photos belledenuit et Mamilyne (très beaux petits enfants).
Une pensée pour voyelle et wabasha qui pensent des moments douloureux, et gros bisous aux autres.... :D :D :D

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 11-04-2012 à 21:40
coucou Serge, effectivement je pense que tu ne seras pas loin, il a un petit bateau pour aller à la pêche et il reste "sentier du poudroux" pas très loin de la plage, il coule des jours heureux pour sa retraite et j'en suis très contente pour lui car il a toujours beaucoup travaillé! (mais moi il me manque)Amuse toi bien Serge et merci de penser à moi. Bonnes vacances

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-04-2012 à 18:58

bonjour Mamilyne

je ne suis pas loin du frangin,nous passerons certainement dans sa commune demain

bonne soirée :D


1301 - 1310 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?