• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafanie12 (12) répond Posté le 09-04-2012 à 20:59
Coucou à tous
Bonnes vacances Serge, bon rétablissement Voyelle et bonne semaine aux autres. :-q :-q

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 09-04-2012 à 18:59
bonjour voyelle....
ne te decourage pas, rien perdu ok, ms tu n as pas repris, voir le cote positif, il faut tjs positiver, meme si c est dur...
le doc a dit 10kg, alors on y croit et on t aider a les perdre...
faut penser a sa sante, on en a qu une faut la preserver, c est le plus important...
allez on se motive, je me rebooste aussi... on y va ensemble...
pr le chocolat, vu l orgie de la semaine...lol, hier j en ai pas mange, juste le dessert qui ete une mousse au chocolat, et la ce midi just qq oeufs en choco av le choco, ms j ai pas mange de fruit de la journee, et pas de feculents....
allez voyelle on lache rien, on y croit ;)

voyelle123 (68) répond Posté le 09-04-2012 à 17:23
bonjour a tous,

de retour apres quelques jours de maladie je reprends un peu ,mais une grosse deception sur la balance rien perdu la semaine malgre apres avoir ete en clinique et ne rien avoir mange que du liquide a ne rien comprendre?je commence a ne plus y croire et pourtant le medecin vient de me confirmer qu'il faut perdre 10kilos pour eviter le malaise que je viens d'avoir; >:)
serge bonne vacances profite de chaque instant a bientot ;)
les filles avez vous mange du chocolat ? pas trop?
bonne soiree a tous et serge


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 09-04-2012 à 15:08
bonnes vacances serge....
et oui attaquons sereinement cette 13e semaine...
pr ma part je suis reboostee, coup mou disparu...reste encore environ 5kg pr etre au top, dc vais pas lacher si pres du but...
allez tout le monde, on se remotive, et on est ds une semaine "positive attitude"... :D

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-04-2012 à 12:34

alors ,les calories d'hier ,nous ont été bénéfiques,c'est pas grave ,dans la semaine c'est parti,il faut vivre un peu aussi ,n'est ce pas les filles ? ;)
nous attaquons la 13Ieme semaine :D donc je vous souhaite a toutes bon courage
demain départ pour la Vendée et je n'oublie pas que j'ai une mission ,rendre compte sur l'avancement des travaux de l'estacade O:-)
bon,bisous a toutes a bientot dans le prochain n° de Vendée ;) ;) ;) B-)

nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 09-04-2012 à 09:19
bonjour a tous
alors j espère que le week end de pâques se passe bien pour tout le monde, moi ça va, j ai travaillé tout le week end donc moins de risque pour craquer mais la je suis invitée a manger ce midi alors j espère pouvoir faire attention .sinon la pesée de samedi moins 1 kilos donc un total de moins 13 kilos .et la il me reste plus que 4 kilos a perdre pour être comme avant alors je vais tenir bon ça motive.tu as raison serge on va leur faire voir qu un normand ça tient bon lol :D :D :D :D allez bon courage a tous biz :-* :-* :-*

nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 09-04-2012 à 09:19
bonjour a tous
alors j espère que le week end de pâques se passe bien pour tout le monde, moi ça va, j ai travaillé tout le week end donc moins de risque pour craquer mais la je suis invitée a manger ce midi alors j espère pouvoir faire attention .sinon la pesée de samedi moins 1 kilos donc un total de moins 13 kilos .et la il me reste plus que 4 kilos a perdre pour être comme avant alors je vais tenir bon ça motive.tu as raison serge on va leur faire voir qu un normand ça tient bon lol :D :D :D :D allez bon courage a tous biz :-* :-* :-*

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 08-04-2012 à 23:56

Demain je vais mangé avec ma 2ème fille (j'en ai 3) chez ses beaux-parents, on y raccompagne ses 2 petits qui se sont amusés comme des fous avec leur papy sur les jeux
Passez un bon lundi de pâques avec modération sur les chocolats :P :P :P :P

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 08-04-2012 à 23:54

Bonsoir à tous

Pour l'instant je n'ai craqué sur aucun chocolat :) :) :) :) :)
Cet parès-midi petite balade avec mes petits-enfants au bord d'un lac il ne faisait que 6° à 16h et on a même eu quelques flocons ce matin :(( :(( :(( :((

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-04-2012 à 10:31

bonjour les filles
alors là, j'en connais qui vont se vanger sur le chocolat ,mon petit doigt me dit, que ça va être représentatif de la photo :D :D (je vous vois bien)!
bon dimanche de paques en famille ou avec des amis ou les deux réunis


1331 - 1340 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?