• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojo355 (ille et vilaine, 35) répond Posté le 06-04-2012 à 11:56
Bonjour, bravo titounette pour ta cuisine, toute seule moi je ne saurais pas par où commencer! :-S Les filles courage pour les "craquages", et les coups de mou, moi c'était la semaine dernière; Hier anniv d'une collègue au boulot je n'ai pas pu résister à une part de tarte et un petit chocolat...Ce week-end, invités à des 50 ans samedi soir et dim avec tous les voisins, fiesta mais aussi "bouffe", je ne sais pas si je vais gérer, tant pis on verra bien la sem prochaine... bonne journée à tous ;)


voyelle123 (68) répond Posté le 06-04-2012 à 10:38
bonjour a tous et serge,

je n'aie pas ecrit depuis quelques jours je viens d'avoir des ennuis de sante assez serieux (takiecardie du coeur )maintenant je vais mieux mais je reste tranquille
les photos font envie de voyager merci courage zia les ennuis de sante font penser que les bons moments sont important et on a le droit de craquer!!!
bonne sante a tous et serge :-*

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 06-04-2012 à 09:33

coucou

bonjour a toutes et a serge .désolé je suis très prise a refaire ma cuisine donc pas le temps d avoir du craquage .donc 0 chocolat de la semaine et j ai beaucoup bougé la pesée devrais êtres correcte cette semaine .( je l espère , lol ;) ) allez il ne reste plus longtemps avent la pesée et dimanche pour le petit chocolat de pâques. et oui c est très agréable toute ses photos moi qui suis resté a la maison pour mes vacances sa m évade c est génial alors continué . merci merci .bonne journée a tous ici il fait gris , et vous .bisou bisou :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 06-04-2012 à 09:06
et bien Nini tu fais fort!!! :D :-O 12kg c'est vraiment super! je voudrais bien être pareil. Nous aurons beaucoup de photos à mettre alors en mai car moi je pars à Corfou et j'ai hate aussi, rien que pour oublier un peu les soucis des gosses. Même partis depuis longtemps ils posent encore problèmes ! :(( :(( Bonne journée et à demain pour la pesée.(Serge, tu prépares tes valises ??? ;) )

nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 06-04-2012 à 07:52
bonjour a tous
un petit coucou pour vous dire que je suis a moins 12 kilos c vrai que je n écris pas beaucoup mais je n ai pas trop de temps .je vois que tout le monde progresse a son rythme c très bien .alors moi pour le chocolats c fait j ai fais un écart hier après midi mais hier soir j ai manger que des légumes et des crudités et un peu de protéines .de toute façon c pas grave car le lendemain ça me rebooste .sinon je vois que vous mettez des belles photos c cool elles sont belles .moi je vais en mettre au mois de mai car je pars en guadeloupe vivement je suis préssée.bon courage a tous pour la peser de demain biz a tous :D :D :D :D

fafanie12 (12) répond Posté le 05-04-2012 à 20:46
Merci Josy, tous tes conseils sont super précieux
Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 05-04-2012 à 20:06

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bonne soirée

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 05-04-2012 à 20:02

coucou les filles et Serge

Finalement j'ai offert des chocolats à mes amis qui voulaient les goûter avec le café......mais la bonne blague on n'en a pas bu de café donc, chocolats restés fermés sur le buffet....Rassuré Serge, je n'ai pas craqué ;) ;) ;) ;)

CARO Je suis comme toi j'appréhende toujours les invitations à diner car la plupart du temps je reprends les kg perdu dans la semaine.
Hier soir mon amie avait fait une fondue parisienne et ce matin aucun écart de poids YOUPI

MIJO Merci à toi pour tes jolies fleurs, c'est vrai le temps est maussade mais bon il faut aussi de la pluie pour arroser les prochaines salades ;) ;) ;)

ZIA Faut pas baisser les bras, moi je perds du poids que depuis mon voyage au Mexique, les 3 premiers mois je n'avais rien perdu :) :) :) :)

JOSY J'ai eu aussi du mal à faire baisser la balance mais je crois que le proocessus de perte de poids est activé ;) ;) ;)

JOSY_06400 (CANNES, 06) répond Posté le 05-04-2012 à 19:12

A Fafanie12
Hello, n'abandonnes pas tu as fait le plus dure, maintenant faut tenir et tu auras des résultats. Bisous. Josy

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 05-04-2012 à 11:24
merci bcp caro pr ce message, il me fait bcp de bien...
j ai pas une baisse de moral, il est tjs la, l envie de continuer aussi...ca je ne vais pas abandonner...ms juste la tentation je n arrive pas a la gerer...
pti pause s impose en etant raisonnable biensure!!! lol
et je vais repartir du bon pied y a pas de raison...
allez je m en vais au trv, au moins la bas pas de tentation...
bonne journee a tout le monde....


1361 - 1370 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?