• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 12-03-2012 à 12:39
bonjour a tous
et bon debut de semaine 9, comme dit titounette, fini le week end plaisir, et on se remet sur le 1400kcal...
en plus, si pres du but, faut pas flancher...
belle semaine a tous...sous le soleil en plus
que du bonheur... :D

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 12-03-2012 à 08:26
Virginie : concernant la Zumba, je ne sais pas si tu as une console de jeu type wii ou Xbox mais si c est le cas il existe de super jeu de Zumba pour ces consoles la ;-) ou je crois même qu il y a des DVD pour le faire devant sa tele. Car avec juste le CD sauras tu faire les bons mouvements? Bonne journee. ;-)

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 12-03-2012 à 08:23
Salut tout le monde, je suis de retour d un super WE entre amis dans les pyrénées. C était génial. Nous avons fait un peu de rando dans la montagne et nous sommes allés dans une centre balnéaire. Détente assurés. Bon le point négatif de ce petit we c est sandwich, raclettes, ré sandwich, brioches, chocolatines, croissants..... Je reprend sérieusement cette semaine et j espère que ça compensera les écarts! ;-) bon je m étais quand même pesé samedi avant le départ et c était une perte de 800gr donc au total depuis le 16/01 : 7,9kg. Pas mal compte tenu des écarts réguliers que je fais !!!!!! Bonne 9 ieme semaine a tous!!!!!!

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 12-03-2012 à 08:19

Bonjour a tous

Weekend terminé ,et je ne sais pas pourquoi mais moi aussi j ai craqué. X( je suis tombé sur une tablette de chocolat a la pistache . j ai pris un carré puis deux puis trois et j ai fini par la moitié de la tablette.J ai honte mais que c était bon.Cet semaine je me ressaisi il faut que je reprenne les bonnes habitudes du 1400 calorie.Allez on se remotive et on vas y arrivé .Courage et passé une excellente journée il va y avoir du soleil et sa c est bon pour le moral. bisou a tous :-* :-* :-* :-*



virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 12-03-2012 à 06:11
fafnie si tu as la patience attend mercredi matin tu nous donneras les resultats au fait si tu as des envies de sucré tu as en pharmacie une plante chinoise qui s appelle le zuccarin murier qui est tres efficace courage

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 11-03-2012 à 22:21
bonsoir à tous

Virginie je fais 900 calories depuis samedi, je verrai lundi matin si ça marche X( X( X

FAFANIE Pour moi ce sera achats de vêtements avec une taille de plus, je n'arrive plus à mettre mes bermudas et robes d'été de l'année dernière et mercredi je pars au Mexique pour 12 jours :(( :(( :(( j'espère que là-bas je vais enfin perdre du poids.

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 11-03-2012 à 19:33
voili la semaine se termine, super week end av mon filleul malgre qq exces, un eclair au cafe hier soir, et ce matin pain au chocolat, ms de les partager av mon loulou, c etait super!!! :D
demain 9eme semaine on se remet en selle et on est d attaque...
je vois que le moral est tjs la pr vous tous!!!c est top!!!
on continue alors...
;)
bonne soiree les amis...

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-03-2012 à 18:09
FAFANIE n empeche que tu t es fait plaisir maintenant au serieux chez nous ya le soleil si tu sens que tu vas craquer pele toi une carotte et mache au max courage

fafanie12 (12) répond Posté le 11-03-2012 à 11:55
Encore moi...
Je viens de faire des essayages de maillots de bain ... pour cet été et là cela a été vraiment révélateur, si je doutais d'avoir encore pas atteint mon objectif !!! au moins c'est confirmé.
Cela va me motiver, c'est pas encore gagné mais je garde le moral je suis super optimiste, je n'ai fait que -700 cette semaine tant pis, je vais essayer de multiplier par deux pour la semaine prochaine, je me lance se propre défit.
Merci Serge pour tes encouragements, tu as tout à fait raison, je garde ce gout de la plaisanterie et ce brin de dérision.
Merci Virginie mais là il faut vraiment que j'arrête de me faire plaisir!!
A+ O:-) :P ;) :-q :-q :-q

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-03-2012 à 11:41
SERGE N EMPECHE QUE C EST SUper utile c est ce qui fait vraiment la particularité de ce site tu sais se battre contre ces kilos c est dur mais samedi j ai eu trois joies un kilos em moins un changement de dizaine et au magasin une taille de moins et j avais trop envie de crier dans la cabine d essayage j arretais pas de dire yes yes yes une gosse
mais je persiste nos petits commentaires sont utiles


1601 - 1610 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?