• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafanie12 (12) répond Posté le 10-03-2012 à 09:15
Bonjour à toutes et à tous
En ce qui me concerne cette semaine -300 grammes je suis assez contente compte tenu des énormes écarts que j'ai pu faire cette semaine et jusqu'à hier soir.
Aujourd'hui je vais faire 2 rattrapage et corriger tout çà à la pesée demain.
Sabrina, garde le moral et demande de l'aide aux diététiciennes qui pourront peut être te dire quoi faire pour pallier aux inconvénients de la cortisone. Je suis passée par là, il y a 6 mois et je sais que c'est pas facile !!!accroches toi et viens nous rejoindre régulièrement sur le forum car c'est bon pour le mental...enfin c'est mon avis.
Bonne journée à toutes et à tous et bon Week end !!!!! ;)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 10-03-2012 à 09:09

coucou

alors c est le grand jour! pour ma part 500gr de moins et des demi centimètre tous doux mais surement . moi aussi je suis passé a la dizaine du dessous . c est agréable , depuis le 16 janvier sa fait -10 kilos encore 15 et se seras bon .courage a tous le monde c est un régime qui marche bien , il est normal de stagné par moment mais sa ne dur pas a un moment ou un autre l aiguille de la balance part du bon coté , allez courage on ne relâche rien
il faut s accroché et tous le monde est la pour soutenir celle qui sont raplat plat .
bisous a tous et excellente journée . ;)


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 10-03-2012 à 08:47
A caro Zia titounette yoxoat je voulais vous dire merci ce matin une surprise de 90,7 je suis descendu a 89,7 j y crois pas en plus je change de dizaine vraiment j ai du me repeser 5 fois pour voir si j avais bien ouvert les yeux incroyable donc depuis le 23 janvier 8 kilos se sont enfouis l equivalent de 8 briques de lait c est choc comme image mais je réalise un peu mieux j espère que pour les autres il en sera de même courage a toutes j attends les resultats

WABASHA (paris, 75) répond Posté le 10-03-2012 à 08:21
zia 28000 je te remercie je garde le morale félicitation à toi continue :-q :-q :x :-* :-* et bon weekend a tous :-* :-*





















zia28000

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 10-03-2012 à 07:39
wabasha, effectivement le stress et les insomnies n aident pas, dc peut etre que cela vient de la..tu vas les reperdre vite, si tu n as pas fais d exces, y a pas de raison, tu vas vite redescendre..
garde le moral comme tu dis, reste positive et ca ira...le mental aide bcp pr le regime, c est une des cle de la reussite.... ;)
pr ma part plutot satisfaite malgre ms gonflemennts, une des plus belles pertes du regime; 1kg200, bientot j aurais atteind un palier...ouf...
bonne journee a tous.... :D

WABASHA (paris, 75) répond Posté le 10-03-2012 à 07:35
bonjour he bien voila c'est à mon tour de reprendre du poids +500g X( :(( >:) pas beaucoup mais ça fait pas du bien est ce que c'est le faite que cela fait 3 jours que je dors presque pas je suis stressée >:) sinon j'ai quand même perdu 3cm de tour de taille 1,5cm de tour de hanche et 1cm de tour de cuisse :D :-q bon j'espère que vous n'este pas comme moi et que vous avez perdu HE JE NE PERDS PAS CONFIANCE ET VOUS NON PLUS :x :-* :-*

fleurs_86 (59) répond Posté le 09-03-2012 à 21:50
bonjour à toutes et surtout à celle qui n'ont pas le moral pour demain samedi. Apres 8semaines seulement 2kg , j'ai parfois envie de tout stopper mais quand je comprend que je ne suis pas la seule , ça va beaucoup mieux

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 09-03-2012 à 17:40
titounette fafanie cako et zia marci a toutes pour les encouragements je vais voir demain pour la pesée en fait je sais pas si je vais coninuer bon on verra le resultat merci a toutes

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 09-03-2012 à 14:16
bonjour a tous et a toi sabrina...
je connais ton prb, j ai ete ds ton cas il y a qq mois, une douleureuse lumbosciatique provoquee par une hernie, et dc cortisone qui ne m a pas soulage, ms qui m a fait prendre 4kg en 1 mois...c est de la que j ai pris la decision de venir m inscrire ici...
la solution je ne peux pas te dire grd chose, si tu peux pas te passer de cortisone, faut vraiment pas faire d exces, eviter le sel...c est pas simple...
j espere que les medecins te trouveront un autre remede que la cortisone...
tiens moi au courant...
bon courage et on est la pr t aider par des messages reconfortants...
ne lache pas le regime, c est ton allie durant cette periode il m a aide a tenir bon durant ces mois de douleurs...
allez motive et on lache rien sabrina!!! :D

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-03-2012 à 12:34

bonjour a ttes
alors Mijo,je te donne l'absolution ,mais il te faudra faire 2 patés de foie et un de campagne! :P
bon maintenant ,il faut reprendre les cdes du train du régime ,demain c'est le grand jour!!
Voyelle,pour toi c'est a l'identique pense a l'aiguille de la balance,il faut qu'elle parte a gauche est pas a dte,un petit peu de courage et c'est reparti :D
Mamilyne ,il ne faut pas avoir le moral dans les godasses,oh mais non aujourd'hui il y a le frangin,alors Mamilyne va etre contente ,alors passe une agréable journèe

bonne journèe dans la bonne humeur c'est primordiale pour ce que l'on a toutes et tous les kg



1631 - 1640 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?