• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamilyne (bury, 60) répond Posté le 28-02-2012 à 09:59
bonjour a tous, et bien voila je me suis pesée, -200g je trouve que c'est pas mal car avec les gros gros écarts de ce week end je ne pensais vraiment pas avoir perdu mais plutot repris :-S . C'est vraiment très dur quand même ! quand je vois les kilos que vous perdez à une vitesse folle, je vous envie!!! :^> Bravo à vous tous et chapeau ! :-q :-q :-q

QcCa (St-Chaptes, 30) répond Posté le 27-02-2012 à 17:08
Salut Groupe !

Bon moi aussi la fin de semaine fut légèrement en dehors du plan...Apéros, vin, religieuses, fromage... Quel plaisirs ! La chasse de dimanche avec le Saint Emilion.... j'en rêve encore ! Réalité de ce matin.... + 1 kl bon ! Demain je vais courir, et je reste sage pour la semaine à venir :) Pas de découragement : c'était bon pour le moral :) je sais que j'arriverais a descendre d'ici samedi !
Bonne journée à vous !



fafanie12 (12) répond Posté le 27-02-2012 à 12:49
Salut à tous,
Résultat de la pesée hebdomadaire : -700 grammes malgré tous mes écarts et grâce à 3 jours à 900 kcal pour compenser et à votre soutien lors de mon coup de mou. Merci, merci. Je suis d'autant plus satisfaite que mon entourage commence à s'apercevoir du changement (-7.5 kg depuis le début) de quoi me redonner le moral pour cette 6ème semaine. Ce soir je vais faire les courses.
A plus, bonne journée à tous ensoleillée B-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 27-02-2012 à 10:03

Bonjour a tous ;)

Me revoilà de mon séjour en Vendée qui ma fait du bien . Marché au bort de la mer c est très agréable , et en fin de semaine je suis allez chez mon fils a sens.Le problème c est que je suis allez très souvent au restaurant . Donc je ne me suis pas pesée on verra sa samedi prochain.Je suis très fière de vous toute et de serge pour ses kilos perdu c est génial.Caro ne lâche rien tu vois a un moment on perd pour toi le déclic a été plus long mais c est parti .alors motivé et le pour 900 fait le sur 1 journée reprend ton 1200 kl. sa été agréable de vous lire ,moi j ai peut êtres repris , ou mon poids na pas bougé mais cela ne me dérange pas j ai passé une si belle semaine que sa fait du bien au moral bisou a vous tous et très bonne journée .

rosalete (Bezons, 95) répond Posté le 27-02-2012 à 10:01
bonjour a tous
semaine et week end très compliquer entre le mardi gras et l'anniversaire d'une amie les tentation etait là !!! biensure la balance "a tirer l'alarme" mais pas trop parce que j'ai essayer le repas ratrapage et sa a assez bien maecer car j'ai pris 500g alors voilà peut_ètre que sa peu vous aidre a bientôt bonne journée


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 27-02-2012 à 09:00
Caro, je comprends ton étonnement, mais Zia a raison, notre corps est très compliqué...
Perso, j'ai repris 1kg cette semaine, et ce matin en contrôlant mon taux de glycémie (pour mon diabète, je m'attendais à voir un chiffre élevé, et bien non, il est presque normal). Alors Caro, avec le soutien des copines et de Serge, on va s'accrocher ;) ;) ;)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 27-02-2012 à 07:26
caro, le corps humain est perplexe...
il reagi differemment pr tt le monde...
il avait surement besoin que le booste mentalement, dc surtt ne le lache rien...
ensuite tu peux faire ta journee a 900kcal ms surtt pas le faire une semaine sans en parler a une diet, sinon tu peux avoir des carences..
dc cela doit te motiver encore plus
ne lache rien...et hop on repart.... ;)
bravo caro d avoir continue durant le week end
ca paye forcement un moment donne....

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 27-02-2012 à 07:12
Bonjour tout le monde, il vient de m arriver qq chose de très bizarre, que je ne sais pas expliquer. Samedi lors de la pesée je fus très déçu de voir que je n avais rien perdu. Mais bon ce we je n ai rien lâché, grace a vous et j ai continué mon programme à 1200 bien décidé à faire dès lundi du 900 pour débloquer tout ça. Ce matin, Avant de commencer ce programme à 900 je me pèse et là surprise -1,2kg par rapport à samedi!!!!!!??????? Est ce déjà arrive à qq un? Est ce ma balance qui déconne? En tout cas je suis contente, mais perplexe....bonne journée à tous. À plus tard.

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 26-02-2012 à 17:58
merci les filles pr votre aide... ;)
bonne fin de dimanche...
et tjs d attaque pr le debut de la 7eme semaine...
Go motivee!!!!!

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 26-02-2012 à 12:21

Bonjour tout le monde !
Me revoilà avec vous, après une semaine qui s'est bien terminée malgré un début fait de contrariétés en chaîne :(( :(( . Depuis jeudi, nous avons passé 3 jours et 2 nuits en chambre d'hôtes dans le Haut Beaujolais. La vie à la campagne m'a fait beaucoup de bien, je vis en ville, en appartement, ce break, offert par les enfants et les frères et soeurs pour nos anniversaires à l'automne ne pouvait pas mieux tomber. :D :D
Le hic ! les repas n'avaient rien à voir avec ceux de JMC, donc ce matin, la balance a été sévère. X( X( X(
Je m'y attendais, je ne culpabilise pas trop, et je vais profiter d'un meilleur moral, pour me contenter de mes 1400 cal. journalières, sans tomber dans les crises de boulimie qui ont été fréquentes ces 2 dernières semaines.
Je dis un grand BRAVO à toutes et à Serge pour tous les kilos perdus.
Bon dimanche


1741 - 1750 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?