• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momone123 (, 68) répond Posté le 03-08-2014 à 10:18
coucou a tous

Charlie et Micheline ou etes vous?????
Zia des novelles du chirugien????
je suis seule sans vous :(
dame balance ce matin -600g mieux que rien j'esperais plus ;) je suis a 33% de mon objectif encore une longue route
j'espere que vous allez bien
ici il fait gris
je vous souhaite un bon dimanche a bientot :-* :-*

momone123 (, 68) répond Posté le 01-08-2014 à 10:23
coucou a tous

Zia espere que tes resultats sont meilleurs mon mari la vs est encore bien eleve mais on positive
tu a deja vu le chirugien que te dit il??????garde confiance il y a toujours un espoir ;)
moi je me remet doucement de ma depression le cancerologe ma conseille de voir un psychotherapeute afin de remonte la pente il m'a prit rdv je verrais bien si cela peu aider quelqu'un de vous a deja ete voir ce medecin????
demain rdv avec cruella pour la pesee en esperant qu'elle penche du bon cote
depuis hier il fait beau et chaud
on profite de faire un peu de peinture porte et volets de terrasse avant la pluie
a demain et bonne journee a vous et gros :-* :-*

zia28000 (28) répond Posté le 30-07-2014 à 13:25
bonjour à vous....
Toujours aussi sympathique de vous lire, mais même je vois que nous avons tous des soucis de santé ou autre
mais c'est la vie, on doit les surmonter....
nous on est épargné par les orages, et aujourd'hui il fait beau,
tout le monde s'est remis dans le suivi des plans alimentaire, c'est bien ;)
ce week end je pars deux jours voir ma famille en bourgogne, là ça va être dur de se tenir au plan, donc pareil que momone les galettes de rattrapage seront les biens venues :^>
Sinon ce matin piqûre pour que je puisse emmener les résultats vendredi pr le chirurgien... je croise les doigts au moins pour qu'il me dise que je puisse garder ma machine et que le staphy l'a épargné..... mais bon je sais que le traitement n'est pas terminé donc bon on verra bien et on stressa au moment voulu si a besoin, pr l'instant je reste positive... :)
bonne journée à vous, je reviendrais vendredi pour la pesé avant de partir en week end...

momone123 (, 68) répond Posté le 30-07-2014 à 10:56
coucou a tous

Micheline le temps est difficile a gerer avec l'ordinateur box tele nous aussi il a fallu changer le decodeur :( plus de tele pendant 4jours
Charlie je voie que toi aussi tu a ton lot de soucis sante quelle galere :( mais bravo pour ta perte
hier j'ai fait un ecart j'etais a Strasbourg avec ma petite fille alors aujourd'hui menu rattrappage obligaoire
bon je vous laisse l'infirmiere arrive ;)
a bientot et :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 29-07-2014 à 18:10
Coucou un petit bonjour entre deux orages depuis la semaine dernière ça n'arrete pas il pleut il fait soleil et des orages éclatent à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit et cela perturbe ma box aussi depuis quelque temps mon ordi refusait de travailler impossible d'avoir internet le réseau près de chez moi a du dérouiller avec le temps. aujourd'hui encore un orage de 15 minutes a éclaté à 15Heures pendant que j'étais au tépéphone qui a été coupé aussi, puis ensuite le soleil c'est galère. Je vois que vous la balance pour vous va dans le bon sens et pour moi aussi enfin je recommence à descendre. Momone ne t'en fait pas pour les rougeurs dues aux rayons elles partiront dans quelques temps cela me l'a fait pour moi continue à mettre un peu de biafine. pour ton Mari j'espère que ça sera bon. Zia toi aussi tu as des soucis mais cela ira mieux ne jamais désespérer. Charlie super manequin on va plus te reconnaitre , ta femme a la meme maladie que William je connai il va tous les deux mois voir la rhumatologue et en plus avec son diabète ce n'est pas évident car il prend de la cortisone. Pour mon genou ça s'améliore et en septembre la rhumato me ferra 3 injections de gel dans mon genou (1par semaine) pour renforcer mes cartilages. Bises à vous bonne semaine

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 29-07-2014 à 16:12
coucou les filles c'est Charlie B-)
dame balance a été gentille ,elle ma indiqué - 500g ,donc pour l'instant ça va bien! :D

je vois que vous êtes toutes aussi patraques, ils faut me remonter ça, je compte sur vous :-q
je sais la maladie n'est pas facile a vaincre,ma femme souffre polyarthrite rhumatoïde ,c'est le liquide synoviale qui ronge les articulations ,elle risque de finir en fauteuil roulant+ du syndrome des jambes sans repos (quelle galère) :(
enfin c'est la M....

il faut prendre du bon temps quand on peu!! ;)

les filles ,je vous laisse, je retourne au travail :-O

:-* :-* :-* :-* de Charlie B-)

momone123 (, 68) répond Posté le 27-07-2014 à 11:33
coucou a tous

dame balance etait gentille avec moi -700g ouff enfin je suis a 29% de mon objectif la route est encore tres longue :( mais je persiste il le faut pour la sante
Zia les analyses ne sont pas tres bonnes encore alors le medecin a remit les piqures car le psa a monte legerement quel galere sinon pour le staphylo enfin une petite progression
pour moi les rougeurs sont du al la radiotherapie avec le biafine sa calme mais c'est tout
enfin comme tu dis la vie est seme d'embuches alors il faut le prendre comme ca vient
Charlie cruella etait gentille??? ;) avec toi
Micheline comment va tu :-*
bon dimanche a vous ici la pluie est là :-* :-* :-*

zia28000 (28) répond Posté le 27-07-2014 à 11:17
Coucou tout le monde...
Alors Dame balance indique -400grs, je suis contente ça commence à descendre j'arrive enfin à la moitié de mon objectif...
allez go on lâche pas :-q
Momone qu'elles sont les nouvelles pr les analyses de ton mari? vu que nous sommes dans la même galère avec ce staphy qui est bien encré.... et toi les rouguers dues aux piqures se calment?
Ah quand la santé nous joue des touts, c'est casse pied.... :(
mais bon faut rester optimiste et puis affronter les obstacles, on en sortira toujours plus grandi....
mercredi je ferais mon bilan pour pouvoir l'emmener vendredi, en espérant que le chirurgien me dira qu'il n'y a plus de danger pour ma machine...
Je vous souhaite un bon dimanche
a bientôt pour vous lire :-*

momone123 (, 68) répond Posté le 25-07-2014 à 10:19
coucou a tous

Charlie bravo pour ta perte dans 1semaine on ne verra plus rien ;) tu pourra a nouveau reprendre le chemin des vacances +mannequin du maillot
Zia desole pour tes examens on est toujours sur le doute j'espere que le chirugien te donnera des bonnes nouvelles quand meme
moi j'ai au quotidien les piqures suite a ma radiotherapie j'ai encore une bonne rougeur qui fait mal surtout quand je m'assoie
mon mari il va refaire une prise de sang pour voir son staphylocoque et son psa m'a pas augmente
ici il fait tres chaud mais on ne se plaid pas
bonne journee a tous et courage pour dame balance demain ;)

zia28000 (28) répond Posté le 24-07-2014 à 11:32
un petit coucou par ici....
bravo Serge pour ta perte.... bientôt la classe mannequin... ;)
ici aussi il fait chaud....
mon inscription pr le jeu JMC est validé, on verra bien... :P
Ravi de savoir que micheline tu n'as pas été touché par les intempéries, mais dur dur pour les autres....
sinon côté santé ici ba c'est bof, mes analyses ont réaugmenté, dans une semaine je retourne au Mans le chirurgien, on verra bien ce qu'il me dira...
allez dans deux jours rdv avec dame Balance... j'espère qu'elle sera bien gentille avec moi et avec vous bien sur..
bonne journée à vous... :-*


201 - 210 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?