• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 14-06-2014 à 18:26
coucou les filles c'est charlie B-)

j'espère que vous allez bien avec cette chaleur ;)
moi ça va ,je suis a st jean pour prendre un bol d'air :P et voir la mer qui rafraichi quand même un peu
bilan de dame balance pas bon, je repère doucement le wk de mariage

bon donc je vous dis a bientôt
:-* :-* :-* de Charlie B-)

zia28000 (28) répond Posté le 14-06-2014 à 12:36
bonjour la compagnie
sisi je suis là
bilan de la pesée nada, 0..., :-S
le principal c'est au moins de ne rien avoir repris
on continue les efforts
et pr le rdv, le chirurgien confirme le staphylocoque doré, dc il m'a renforcé les anti bio
traitement pdt 3 mois, avec tjs risque pr le matériel
et des bilans sanguins ts les 15j à faire
je suis pas encore sortie de cette histoire
mais je ne désespère pas, et je reste positive....
je vais y arriver à combattre tout ça....
j'espère que tout le monde va biene t qu'on aura des nouvelles dans le week end
bonne journée....
a++++ :-*

momone123 (, 68) répond Posté le 14-06-2014 à 10:50
coucou

il n'y a plus personne sur le forum ou etes vous Charlie Micheline Zia :((
pour le bilan de la semaine la pesee ce matin -1KL je suis contente d'avoir une perte et contente d'avoir fait l'effort de me reinscrire
Zia que a donne ta visite chez ton medecin???
Charlie tu te remet du mariage????
Micheline en vacances ou en deplacement????
je vous souhaite un bon weed end et vous envoie de gros :-* :-* :-* :-*

momone123 (, 68) répond Posté le 09-06-2014 à 10:56
momone =voyelle :D

momone123 (, 68) répond Posté le 09-06-2014 à 10:51
coucou a tous

il fait tres chaud on reste a l'interieur hier il a fait 38 on transpire bien et aujourd'hui il annonce pareil
Charlie tant pis pour le kilo pris tu t 'es amuse cela est plus important ;)
j'ai fait un enorme pas je me suis reinscrite pour une duree de 3mois afin de perdre plus rapidement mais je reste sur notre forum apres mon malaise il a fallu prendre une bonne decision j'ai commence vendredi et on verrra
Micheline pas de nouvelles j'espere que tout va bien,?
Zia que donne tes resultats sanguins?
je vous envoie de gros :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-06-2014 à 18:59
coucou les filles c'est Charlie B-)

qui n'en peu plus deux jours de mariage c'est dur dur!!! :P
bon, c'est fini ,après régime sec, car dans ce genre d'événement on boit ,on mange on reboit ,on remange ,donc j'ai explosé le régime il faut que cette semaine j'élimine les kg en trop :(
voilà vous savez tout sur mon weekend d'enfer
bisous a vous trois
@ bientôt :-* :-* :-*
Charlie B-)

zia28000 (28) répond Posté le 07-06-2014 à 17:25
bonjour la compagnie.....
Samedi c'est pesée et la lecture de vos messages.....
J'espère que micheline et voyelle vos soucis de santé se passe au mieux.... courage à vous.... et restons positive...
pr ma part donc du coup c'est bien un staphylocoque que j'ai comme infection, mais mon trou au niveau du dos c'est rebouché donc les infirmières sont optimistes.... je vois le chirurgien le 12 juin, on verra bien
sinon pr la pesée c'est -300grs ce matin....
doucement mais surement....
Charlie bon mariage sous le soleil en plus....
bon week end...
A bientôt....

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 02-06-2014 à 15:20
coucou a tous

voila j'ai fini les seances de radiotherapie un scanner dans 2mois pour voir si le cancer n'est pas partie sur les poumons ou les reins j'espere que non le tunnel est au bout donc espoir ;) j'ai des piqures tous les 2 jours encore jusqu'au 18 juin et apres on verra demain je dois faire une mamographie
mon mari lui se remet bien vite les forces sont de retour on a eu de la chance lui aussi des piqures tous les 2jours pendant 1mois puis une pause de1mois et reprendra 1mois de piqures je pense que le milieu medical on a eu notre compte espere que cela se finisse pour un bout de temps
Micheline ta bronchite percite a tu encore des antibio ???
Zia contente de voir que ton dos cicatrice a nouveau et bravo pour ta perte de poids tu suis ton regime a la lettre ;) :)
Charlie ne te fait pas de soucis pour dame balance cruella se montrera plus clemente bientot car un moment le corps fait une pause ;) moi j'ai perdu a l'hopital car j'ai fait un malaise cardiaque et j'etais 3 jours sous perfusion alors apres tu descend vite maintenant depuis que je suis rentre dame balance ne bouge pas :( mais j'y crois quand meme
voila je vous envoie de gros :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 02-06-2014 à 10:42
coucou les filles c'est Charlie B-)

non non je ne joue pas avec la balance ,mais ça a beaucoup de mal a descendre depuis trois semaine ,je reste au même poids :(
je voudrai encore descendre en poids, mais bon la nature en a décidé autrement :(
et en plus en fin de semaine ,nous sommes de mariage donc il faudra faire attention.
j'espère que le soleil sera de la partie? :D
les filles je vous souhaite une meilleur santé ,les beaux jours arrivent donc ça va rentrer dans l'ordre :D
:-* :-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-)


zia28000 (28) répond Posté le 30-05-2014 à 08:26
Bonjour à vous l'équipe du 16....
Comment allez vous? Micheline tu es arrivée à bout de tes 5kg d'asperges?
Je vous souhaite à ton mari et à toi voyelle de vous rétablir... et comme tu le dis il faut savoir écouter son corps, et le plutôt possible, ne jamais forcer, il n'aime pas ça....
Et Charlie tu joues avec Dame balance, mais tu a l'air de bien gérer la bête, tu te stabilises c'est plutôt bon...
moi j'ai anticipé, je me suis pesée ce matin, car ce soir apéro dinatoire, et dame balance adorable ce matin -700grs....
côté santé, ça va tjs avec mes anti bio encore deux semaines de traitement, l'infirmière hier m'a dit que le trou dans le dos se rebouchait donc je suis soulagée, et j'ai pas eu d'appel de la clinique donc je pense que c'est bon signe...
Restons positive, optimiste.. ;)
bon week end à vous tous
et au plaisir d'avoir de vos nouvelles :)


251 - 260 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?