• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-07-2014 à 17:56
coucou les filles c'est Charlie B-)

comme dans la chanson"tout nu et tout bronzé"un peu bronzé,mais aussi un peu fatigué ,car je n'ai pas arrêté de travailler @-)
des petites modifs par ci par là!
pour répondre a Momone belle Maman a repris du poil de la bête,donc très autoritaire ,mais bon !!! :((
je vois que tous le monde a des petits soucis de santé!je vous l'ai dis ,il ne faut pas vieillir :D
moi aussi en vacances j'ai pris du poids;3 kg mais j'espère reperdre ça bien vite
ben oui ns ns sommes fait des petits restos (il faut aussi ce faire plaisir) :P
normalement ns sommes là pour 3 semaines 1 mois ,puis retour a st jean de mts,pour 25jours
bon ben voilà ,je vous souhaite une bonne soirée
:-* :-* :-* de Charlie B-)

momone123 (, 68) répond Posté le 13-07-2014 à 10:56
coucou a tous

voila juste un moment de repit alors je viens sur le forum en attendant le repas la ceremonie d'adieu a ete tres dure maintenant le temps fera le reste
Micheline la douleur pour mon fils fait tres mal viceral car je ne comprends pas j'ai toujours fait la meme chose pour les deux
Zia ta photo est belle moi je n'arrive pas l'ordinateur et moi pas terrible
Jeudi je refait une prise de sang pour verification car j'ai tres peu de defence immunitaire sinon repiqure pour 3mois
soigne bien ton genou Micheline et notre Charlie nous revient des vacances en pleine forme et bronze B-)
voila je vous laisse jusqu'a mardi je reprends la route demain matin :(

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 12-07-2014 à 19:44
Zia je viens de te découvrir sur le forum un repas avec JMC tu es superbe moi aussi je participe mais je n'ai pas encore mis de photo il faut que j'apprenne.

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 12-07-2014 à 19:34
Momone je suis désolée de ne pas etre passé plus tot sur le forum car j'aurai pu te réconforter dans ces moments dificiles je te comprend mais ne cupalbilise pas pour le régime tu verras apès dans d'autres circonstances nous aurions pu nous rencontrer car Montélimar est à seulement 45 kms et j'y vais souvent j'y étais d'ailleurs jeudi dernier. Pour ton fils laisse le temps cela reviendra je connais cela dans les famille j'en ai l'exemple avec mon frère qui continu a faire des maguouille pour la vente de la maison de Maman c'est pour cela que je ne suis pas venue sur le forum entre autre pour mon genou je vois la rhumato la semaine prochaine et je tousse toujours un peu moins quand meme. Zia je suis contente que tes résultats sont bons et que ta cuisine est terminée Charlie ça va et toi tu rentres lundi en pleine forme je pense que tu as passé de bonnes vacances et que tu n'as pas trop travailler. Bon 14 juillet gros bisos( je n'arrive pas à les mettre)

momone123 (, 68) répond Posté le 10-07-2014 à 13:49
coucou

Charlie voyelle est devenue momone car je me suis inscrite a nouveau pour 6mois car je prennais beaucoup de poids
tu reviens en Normandie :( comment va ta belle maman?
moi je pars pour Monthelimar pour un deces jusqu'a lundi je reprendrais le forum mardi
cette semaine pas de perte de poids :(
je vous souhaite un bon weed end peut etre avec du soleil B-)
a bientot

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-07-2014 à 19:19
coucou les filles c'est Charlie B-)
je ne vous ai pas oubliées mais ,je n'avais plus de contact avec ma clé 3g :(
maintenant ,ça marche! :D
j'espère que vous allez toutes bien? :P
toujours pas de nouvelles Voyelle et Micheline bon !je retenterai ma chance a la maison ,je rentre lundi dans la journèe :(

vous avez les :-* :-* :-* de Charlie B-)

zia28000 (28) répond Posté le 09-07-2014 à 16:42
Mais de rien momone, tu peux compter sur moi ;)
ne culpabilise pas pour le chocolat, tu en avais besoin, et fallait que tu trouves du réconfort!
tu vas te ressaisir après tous ces événements.
Bon courage pour demain...
je suis de tout coeur avec toi....

momone123 (, 68) répond Posté le 09-07-2014 à 11:21
merci Zia pour ton soutien je fais au mieux je suis comme le temps il pleut bcp en ce moment
pour le regime hier apres l'hopital je me suis console avec du chocolat chose que je n'aie plus fait depuis longtemps
et la balance aujourd'hui +300g mais je vais gerer car je ne voudrait pas reprendre
demain am ns partons a Montelimar pour l'enterrement aussi j'espere que je tiendrai le coup
bonne journee a toi et merci pour ton message de soutien celafait chaud au coeur :-* :-*

zia28000 (28) répond Posté le 08-07-2014 à 13:02
momone je te comprends totalement, tu as une méga série de soucis, effectivement je comprends tes pleures
et je te dirais que cela doit te faire du bien, ne retiens rien et lâche toi....
Pourle régime mets le de côté, c'est pas en ce moment que tu peux être raisonnable et faire attention à cela.
Voit la priorité autour de toi, ta famille et amis, et le régime tu le reprendras de plus belle.
Ta série de galères et de mauvaises nouvelles vont passer, c'est un mauvais cap, mais garde en toi
que cela ira mieux, faut juste serrer les dents pour l'instant et essayer de trouver des bouffées d'air pour réussir à passer ce
cap.
n'hésite pas à venir sur le forum..... et vider ton sac, cela te fera un peu de bien...
je suis de tout coeur avec toi...
courage courage

momone123 (, 68) répond Posté le 08-07-2014 à 09:57
Zia en ce moment rien ne va les soucis de sante que j'ai eu puis mon mari et maintenant mon fils ne veut plus me parle car il est tres jaloux de ma fille que s'occupe de nous elle m'a souvent conduit pour faire ma radiotherapie je ne comprends rien !!!!!mon meilleur ami vient de se faire opere pour son 3cancer et les resultats ne sont pas tres bon on lui a fait une greffe pres de l'oeil mon neveu vient de perdre sa belle mere a Dakar subitement elle etait en vacances et pour finir ma petite fille ne trouve pas de stage qui compte pour son diplome elle est dans la couture
alors tu voie je pleure beaucoup en ce moment je crois que le corps craque depuis quelques jours je n'aie pas fait le regime
voila mes miseres mais tout le monde en a :(
bonne journee :-* :-*


221 - 230 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?