• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-12-2013 à 16:09
coucou j'étais encore en panne d'ordi c'est googole qui me joue des tours. hier j'étais en r"union à Privas le matin et le soir à Valance renté vers 22heures ce matin kiné et ouf tout à l'heure je vais à Montélimar à l'ouverture du marché de Noel mais pas aussi beau qu'à Colmar avec une copine du site qui habite Montélimar ensuite nous irons tous les quatre au resto pour papoter un peu plus. Demande dame balance????? Bon week end Bisous A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 12-12-2013 à 13:09
coucou les filles c'est Charlie B-)

ben oui,Voyelle bientôt un an de plus,mais bon c'est la vie :)
chez nous aussi c'est bien gelé le matin ,jusqu a - 5° pas de vent et nous avons un beau soleil,mais vers 16h nous sentons le froid arrivé :-S
comme tu dis les traditions ils faut les garder,cela fait parti de notre patrimoine :)
micheline évidement la fête est passèe adieu le st! :D
je vois que tu es toujour en vadrouille ,tu as raison profite bien ;)
voilà les fille charlie vous fait des gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
@ bientôt B-) Charlie

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 10-12-2013 à 11:56
coucou Micheline et Charlie

et bien Micheline heueusement que tu a passe un coup de fil sinon la surprise aurait ete de taille ;) :(
ici le temps est tres beau les paysages sont blancs par le gel mais vers 11heures cela font un froid sec ideale pour les marches mais vers 16heures cela pique ;)
je prends l'antibio bientot 1semaine mais d'amelioration j'attends avec impatience de voir un mieux :(
Charlie bientot ton anniversaire dure dure juste avec les fetes (pour les cadeaux tu dois attendre bien longtemps toute une annee!!! mais apres c'est la fete ;)
nous venons de feter la Saint Nicolas est avons manges les bonhommes (manala)fete speciale Alsace:Moselle
et nous nous sommes bien regales cela fut delicieux
bon je vous aie fait salive mais pas cool ,mais bon les traditions ils faut les garder ;)
je vous fait de gros :-* :-*
a bientot


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 07-12-2013 à 12:10
Coucou Charlie Voyelle eh bien je ne suis pas allé à Chartres car le vendredi matin avant de partir j'ai téléphonné à l'hotel pour dire que j'arriverrais aprés 18 H et dans la discution la brave Dame me dit mais la foire de la saint André c'était dimanche dernier oups!! tout était déjà dans la voiture alors changement de cap nous sommes parti du coté de la Charité sur Loire faire une visite surprise à ma cousine restos crottins de chavignol que j'ai ramenés donc la balance est parti en flèche car en plus cette semaine encore des réunions =restos mais j'ai quand meme perdu 200grs sur les 1K6 que j'avais pris. C'est peu etre bien un tic qui t'as piqué c'est pour cela qu'il te soigne comme la maladie de lym(du aux tics). bisous à vous bon dimanche

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 05-12-2013 à 12:19
coucou les filles c'est Charlie B-)

Voyelle ne t'inquiète pas pour le poids,je suis d'accord il faut passé les fêtes ,puis ns remettrons ça,mais en faisant quand même attention ;)
la piqure de bestiole ,tu ne sais pas par qu'elle bête ,c'est ennuyeux ? :(
bon ben Micheline doit être au lit avec une bouillote et une bouteille de rhum, non on a dit un grog ,pas un litre :D
je plaisante bien évidement :P
bisous a vous deux et a bientôt :-* :-* :-* :-*
charlie B-)

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 05-12-2013 à 09:59
coucou

Micheline soigne bien ta bronchite qui te sauve pour passer les fetes de Noel chez toi et en famille et comme dit Serge avec un bon drog ;)
j'ai aussi quelques soucis de sante en ce moment mais bon cela est de ma faute car je n'aie pas pris au serieux la piqure d'une bestiole en Aout et maintenant me voila pour 20j sous antio car d'apres le medecin meme regime que pour la maladie de lymm j'aurai du faire plus attention quand la tache rouge devenait de plus en plus grande mais je pensais que cela partirait avec de la creme :(
Serge moi aussi le poids m'enerve une fois +et une fois moins et comme toi que des fetes anniversaire et en + fetes de fin annee mais bon on verra en janvier
bon je vous envoie de gros :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 29-11-2013 à 14:57
coucou les filles c'est charlie B-)

Micheline pour passer ta toux ,il faut prendre un peu de rhum avec du calva,tu vas nous chanter la Marseillaise en breton ou plutôt en ardéchois :D
les filles si cela peu vous consolez ,moi aussi depuis septembre le poids ne change pas ,mais je ne grossi pas, donc ça va :^>
mais bon y a les anniversaires ,puis aussi quelques invitations a rendre, mais c'est la vie...( qui est belle) :-q
gros bisous a vous deux

Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 28-11-2013 à 19:32
coucou Charlie et Voyelle eh bien non je ne suis pas passé sur le billard car j'avais toujours de la toux ma bronchite résiste alors le chirurgien n'a pas voulu donc reporté en janvier comme cela je pourrai passer les fetes sans problème il m'a délivré une ordonnance pour une ceinture de contension pour éviter l'éventration . Comme Charlie j'ai vu Colmar cela m'a rappellé quand j'y suis allé yil y a plus de deux ans j'ai bien mon fillieul à Colmar mais on ne se fréquente pas à cause de ses parents mais bon cela me fait des économies.Demain je vais à la foire de la saint André à Chartres pas de pesée cette semaine dame balance sera punie hihihihi!!!!! Bon week endA+

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 26-11-2013 à 13:10
coucou

Charlie et oui l'alsace passe au journal toujours avec le marche de Noel et en ce moment il fait tres froid mais le soleil est present pendant quelques heures et apres gla gla
Micheline est tu a l'hopital si oui courage on est pres de toi :-* et apres comme le dit Charlie tu va te faire dorlote par ton mari
et un plus pour la balance ;)
moi de mon cote je galere toujours avec la balance X( j'ai beau faire attention et en ce moment je marche beaucoup mais pas de grand resultat
gros bisous et bonne journee :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-11-2013 à 12:04
coucou c'est charlie B-)

Voyelle j'ai pensé a toi,car au journal ,nous avons vu le marché de Noël de Colmar (magnifique ville)
cet année nous ne pouvons pas nous rendre dans ta région ,mais l'année prochaine je pense que nous irons revoir cette belle région pour une petite semaine ;)
je ne sais si Micheline est passée sur le billard ? ;)
moi je retourne a mes occupations chez les enfants :)
bisous a bientôt

charlie B-)


401 - 410 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?