• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 23-09-2013 à 19:23
salut les filles c Charlie B-)
oh dur dur ,le retour de vacances, :( beaucoup de travail, :(( j'ai démonté la clôture derrière chez moi ,et je vais monter un mur
donc j'utilise pelle ,pioche, etc.etc......
je suis cassé de partout et en plus j'ai chopé une cruralgie :-O ça fait souffrir sur la nuit :((
a la fin de la semaine ,je déclare forfait ,je parts a st jean une dizaine de jours :-q
ns reprendrons les travaux au retour
alors surtout soignez vs bien, car je vois que je ne suis pas seul, a avoir des soucis de santé
bisous a vs deux de la part de Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 19-09-2013 à 15:52
Charlie Voyelle bonjour un peu de nouvelle Voyelle pour ta fille j'espère que les nouvelles ont étaient bonnes, pour ton fils ça va mieux mais tu peux te retourner sur le restaurant car il y a peu etre d'autres personnes dans le meme cas c 'est vraie que ce n'est pas marrant mais comme régime amaigrissant c'est super. Comme prévu vendredi soir je suis aller à Montpellier nous étione nombreux mais pas de personne qui faisait le régime plustot des curieux des gens intérssés par le projet et des praticiens masseurs, kinés ou autres nous avons fait un tour d'horizon avec la présentation du projet par Cécile mais il faudra d'autres réunions pour pouvoir le mettre en place et surtout trouver les finances et le lieu ,sinon c'est un super projet.car il faut tout créer. Bonne semaine à vous A+

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 12-09-2013 à 09:22
coucou

Micheline tu cours aussi les medecins ;) a tu une hernie discale??enfin profite de tous les moments :-*
Charlie tu revoila dans la Normandie mais pas pour longtemps ici il fait deja froid le matin et soir et en journee 17degres cela change drolement le faite de reporter le jean dure
ici les nouvelles pour mon amie l'operation bien passe elle vient de sortir des soins intensifs retour en chambre mais a beaucoup de mal avec son souffle et le moral
pour ma fille elle fait son IRMaujourd'hui j'ai un peu des resultats
mon fils va mieux il est rentre hier de l'hopital il a perdu 13kl en 15 jours (moi meme en 1an j'ai pas perdu autant) ;) d'apres les resultats un probleme de viande mange au restaurant la veille
voila les nouvelles de l'Alsace il pleut pour le moment
a bientot j'apprehente la fin de journee avec les resultats de ma fille

je vous :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 11-09-2013 à 23:10
Charlie et madame, voyelle oh làlà que des mauvaises nouvelles je n'étais pas venu depuis le 5 car le 6 réunion le matin à Privas l'aprés midi en Avignon pour mon Mari qui va passer à l'insuline pas marrant il n'aime pas les piqures et ensuite rdv avec le chirurgien pour mon opération de mon hernie et le soir réunion à Valence suivi de gros orages donc mon ordi à l'arret jusqu'à aujourdhuivoilà en gros sinon ça va je reprend le traintrain vendredi soir je vais à Montpellier Cécile de aujourdhui.com va créer un village du bien etre et a invité tous ceux et celles qui voulaient bien en discuter alors j'y vais.Tu sais les empoisonnement s alimentaires ne sont pas facile à trouver parfois on va chercher bien loin et on pense pas à un truc tout bete J'espère que ça va aller mieux pour tous car tu les collectionnes. Notre Charlie et sa Dame pensent dèjà à repartir ceux sont des pigeons voyageurs toujours en ballades ils ont bien raisons Gros bisous à vous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-09-2013 à 17:09
coucou les filles c charlie B-)

bon ,ben voilà,c'est la fin,nous rentrons en normandie :((
mais, je reviendrai une petite semaine pour hiverner le mobilhome ;)
je vois que vous étes très occupèes,car il n'y a pas beaucoup de courrier a lire!! :(
je vous dis a plus de vous lire
charlie B-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-09-2013 à 16:45
coucou les filles c charlie B-)
eh oui ,toujours a st jean pour 4 jours,ensuite retour en normandie pour une petite quinzaine et retour a st jean pour une dizaine de jours ;)
bonne anniversaire voyelle avec un peu de retard :D
toujours pas de nouvelles de titounette???

bisous @+
charlie B-)

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 05-09-2013 à 09:59
coucou

Merci Micheline de penser a moi pour mon anniversaire, mais je l'aie fete que avec ma fille et ma soeur mais pas trop avec le coeur car la semaine fut tres mouvemente en mauvaise nouvelle
lundi mon fils est rentre a l'hopital en urgence il a perdu 8kl en 10jours le medecin pesait a une gastro mais comme il continuait a se vider direction hopital et là apres examen un empoissonement alimentataire reste a trouver le coupable pour le moment pas de nouvelles :(
mercredi ma fille est alle faire une echo abdo et là surprise un adenome sur le foie @-) le 12 elle fera un IRM que de soucis a l'horizon
jeudi ma meilleure amie a ete hopitalise avec un infactus et opere d'urgence car les arteres bouches par le coletherole
2pontages et là elle a beaucoup de mal a respirer seule
voila les nouvelles de la semaine alors comment feter mon anniv ersaire avec tout ça

@
Charlie profiter des bons moments
je vous embrasse a bientot avec de meilleurs nouvelles
:( :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 31-08-2013 à 15:30
tout d'abord joyeux anniverssaire à toi Voyelle j'espère que tu va feter ça tant pis pour le régime une fois n'est pas coutume, Charlie toujours à St jean et va perdre du poids avec ses ballades à vélo cette semaine j'ai perdu que 100Grs mais comme j'en avais pris un certain nbre donc ce n'est pas si mal Jeudi je suis allé voir le chirrurgien en Avignon pour mon opération qui se ferasau mois de Novembre aprés je pourrai reprendre le sport et les kilos n'auront qu'à bien se tenir, par contre il me demande un dépassement d'honnoraires de 500 euros et oui je n'ai pas la CMU donc il faut payer sinon pas d'opération .A part cela il fait beau et chaud aujourdhui un peu de repos demain vide greniers dans le gard et la semaine prochaine reprise de mes activitées. Bonne semane à vous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 29-08-2013 à 21:35
coucou c charlie B-)

je suis toujours a st jean de monts ou il fait un super temps B-) :-q
belle balades a vélo,pêche etc....
je vois que vous etes occupées,car il n'y a pas beaucoup de courrier!
bonne soirèe
@+ charlie B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 25-08-2013 à 15:01
Ca y est notre Charlie et de retour mais déjà dans les startinblocs prés à repartir qu'il en profite il a bien raison si je n'avais pas mes animaux je ferais pareil Voyelle moi aussi j'ai pris 4à500grs je crois mais demain je ferai repas écart ou juste jambon salade fromage bl pour titonette je lui ai envoyé un message mais pas de réponse elle doit plus pouvoir venir sur le forum je vais lui écrire un petit mot sur une carte postale et je vous dirai. cette semaine sera un peu plus calme coté resto tout le monde est parti donc à part la guinguette le dimanche soir pas d'écart. Bonne semaine A+


431 - 440 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?