• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 11-06-2013 à 09:07
bonjour a tous et charlie

non non pas disparu mais un peu occupe ma petite fille de 3ans a fait son spectacle et kermesse samedi alors en couture il a fallu mettre un gros coup pour faire les petits costume le theme etait l'eau goutte de pluie les costumes des petits marins trop mignons a cet age et le soleil etait là il a fait tres chaud la kermesse avec les jeux etait en plein soleil B-)
charlie et micheline je suis comme vous effet yoyo tout le temps dès que l'alimentation change l'aiguille aussi
ou est passe titounette encore en vacances,,,, ;)
le rhin est toujours en mouvement mais le danger s'ecarte un peu car 2jours de grosses chaleur
je vous envoie de gros :-* :-* :-*
a bientot bonne journee

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 10-06-2013 à 17:45
coucou les filles c charlie B-)

eh oué, en Normandie le temps et moyen! :-S vivement qu'il y est du soleil,y en a ras le bol de ce temps :-bd
moi aussi ,je fais le yoyo,nous sommes toujours en sortie avec les anniversaires belle fille et petits enfants et amis alors pas facile de faire attention!!! @-)
alors ,avec du retard,je vous souhaite un bon anniversaire de mariage a tous les deux ;)
bonne semaine
pas de Titounette ,pas de voyelle,comme dans la chanson "disparues elles ont disparues"
bisous de charlie B-) :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 09-06-2013 à 17:11
Charlie, Voyelle, Titounette coucou hier catastrophe il a plu à vaches qui pissent comme on dit et c'était la Saint Médar j'espère que Mardi il fera beau sinon on aura un été pourri. Voyelle le rhin a- t -il baissé. Charlie reparti en normandie j'espère que tu aura du beau temps. Titounette en ballade elle nous donnera des nouvelles en rentrant. La pesée malgré mon écart pour mes 50 ans de mariage j' avais pris 600Grs mais j'ai reperdu pas tout il m'en reste 200 que je vais reperdre la semaine prochaine ou prendre car je suis pas chez moi de la semaine je laisse mon Mari à la maison. Je vais arreter car zut l'orage gronde. Bonne semaine

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 04-06-2013 à 19:29
coucou les filles c charlie B-)

me revoilà,nous sommes rentrés en Normandie pour 3 semaines, anniversaire de ma belle fille ,et aussi la fête des péres,etc...(enfin le régime va encore en prendre un coups) :(
Voyelle ,j'espère pour toi que le rhin est resté dans son lit ? :-O nous pensons a toi
en ce qui concerne la santé de ma femme,un peu d'amélioration,mais ,de toute façon, il faut attendre la fin septembre, pour voir ce que celà donne avec le traitement :)
voilà ,vous savez toutes les nouvelles !
je vous souhaite une très bonne soirée

bisous charlie B-) :-*



voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 04-06-2013 à 11:34
bonjour a tous et charlie

sinceres felicitations pour tes noces d'or micheline pleins et bonheur et sante :-* profite a fond de cette journee
la balance ce sera pour plus tard ;)
moi de mon cote toujours effet yoyo @-)
toujours en alerte orange le rhin bouge encore beaucoup :-O
charlie et titounette vou voila repartie ;) en vacances
bonne journee a tous :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 01-06-2013 à 16:17
Charlie, Voyelle , Titounette Comme dit Voyelle toujours trés occupée mais je vais faire un peu relache en fin d'année coté balance ce matin ----100grs mais depuis 3 semaines je n'avais rein pris rien perdue tout en allant au resto et ce matin ça redescand je pense que je stabilise enfin on verra bien car Mardi 4 juin c'est mes 50 Ans de mariage alors ??? Voyelle oui j'ai vue à midi aux infos qu'il y avait risque d' innondations chez toi. j'espère que ce ne sera pas trop grave comme dans le gers le foie gras va augmenter . Charlie tu plaisantes attrapper un coup de soleil ce n'est pas sérieux. Titounette est repartie en ballade??? Bonne semaine avec le soleil!!!!!

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 01-06-2013 à 10:30
coucou a tous et charlie

:(( plus personne vous etes ou?????????????
j'espere que vous allez bien, que par faute de temps vous ne venez pas sur le forum :-O
ici toujours pluie et aujourd'hui en alerte orange le rhin risque de deborde X(
sinon je vous souhaite quand meme un bon dimanche
gros bisous a vous :-* :
a bientot

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 28-05-2013 à 09:58
bonjour a tous et charlie

titounette te voila de retour contente de te lire cote balance tu devait etre tres heureuse de ne pas avoir bouge ;) et le bonzage ?????
moi avec la fete des mamans 2invitations et voila 1kl de plus et revoila le combat de la semaine reperdre le kilo cela devint usant :((
micheline enfin un petit mot ais bon tu es toujours tres occupe contente pour toi j'aimerai aussi pouvoir bouge comme tu le fais
charlie toujours entrain de travailler de renover ;) dommage pour le coup de soleil B-) mais de retour en normandie tout le monde verra ton bronzage :-O :-O
je vous souhaite une bonne journee je crois que aujourd'hui il y aura du soleil chez nous B-) :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-05-2013 à 21:12
coucou les filles c charlie B-)
il fait beau,et j'ai bien travaillé au mobil home,mais aussi profiter du soleil,car j'ai pris quelques coups de soleil a travailler! :P
mais de temps en temps ,il y a des petits coups de vent pas très chaud

voilà,encore une semaine de vacances ,ensuite nous rentrons en normandie :(
je vous souhaite une bonne fête des mamans

bisous charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 25-05-2013 à 18:13
Charlie, Titounette , Voyelle bonjour j'avais posté lundi dernier mais mon post ne s'est pas affiché je ne comprend pas j'espère qu'aujourdhui ça va marcher je vous raconté ma journée de samedi nouvelle rencontre à Montpellier il faisait un vent du tonnerre mais nous avons quand meme fait la ballade à pieds lelong du Lez ensuite une petite collation ( fraises, abricots secs, noisettes et chocolat noir) puis ensuite discution sur le régime petites questions de la Dédéticienne pour voir si on savait les diférents régimes , et autres nous étions 9personnes 2 de Toulon 2 de l'Ardèche les autres toutes de Montpellier journée sympa bonne rencontre écganges d'adresses et rendez vous pour la prochaine en Juillet ce sera à la plage le thème Pic nique. Titounette je vois que tu as passé de bonnes vacances et tu vois tu n'as rien pris, Voyelle toujours dans le froid et seule domage tu es trop loin, Charlie toujours en vendée mais sans soleil patience il va arriver gros bisous à ta femme et prend bien soin d'elle. BOn dimanche


481 - 490 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?