• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 30-01-2013 à 16:31
Charlie, Voyelle, Totounette Voyelle si tu n'as pas de problème coté fois tu peux manger des oeufs dans la semaine mais peu etre pas toutes les semaines, la pesée de dimanche car je ne l'ai pas faites samedi --1kg mais je crains la prochaine car pas envie de cuisiner donc n'importe quoi et hier je repassai une radio en Avignon (donc resto) , leverdict c'est bon mais je dois garder encore mon attelle un mois puis on verra, il m'a donné des anti inflamatoires pour pouvoir dormir et m'a dit que j'en avais jusqu'à l'été . A Charlie je ne savais pas pour ton Anniverssaire de mariage je pense que tu as du en profiter et bon anniverssaire en retard pleins de Bisous à ta femme aussi et elle te supporte depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret je te taquine un peu à mon tour.. Bonne soirée A+

voyelle123 (68) répond Posté le 30-01-2013 à 09:51
bonjour a tous

et oui Charlie les vacances sont toujours trop court :( mais tu reviendra ;) avec les beaux jours
en alsace ily a aussi beaucoup de vent temps gris une petite pluie en continue :(
a quand le soleil B-)
le regime se passe bien pour le moment juste une question a qui sait me repondre ?dans le menu rattrapage avec les oeufs est ce que cela ne fait rien si on consomme bcp oeufs dans la semaine (pour le foie) ;)
je vous souhaite une bonne journee et Charlie un bon retour :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 29-01-2013 à 12:45
coucou les filles c charlie B-)

merci beaucoup voyelle, ;)
aujourd'hui temps gris,cette nuit beaucoup de vent et d'eau!mais la température est très agréable 14° :)

cette après midi dernière petite balade sur le remblais le long de la plage et revenir par la foret :-q

puis demain retour en Normandie ,fin des vacances :((

voilà bisous a vous toutes :-*

Charlie B-)

voyelle123 (68) répond Posté le 27-01-2013 à 09:53
bonjour a tous

Charlie joyeux anniversaire de mariage j'espere que vous avez passe une tres belle soiree et pleins de belles choses a vous
:-*
la pesee samedi etait pareil pas bouge decevant des que l'on fait des extras la balance boude :( mais bon les sorties font du bien au moral ;)
ici la temperature remonte mais beaucoup de vent
bon dimanche a vous tous :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-01-2013 à 12:04
salut les filles c charlie B-)
moi ce matin pas de changement meme poids,donc tout va bien ! ;)
Titounette merci c'est gentil,en ce qui concerne St jean l'estacade est presqu' arrivèe au bout,oui tu verras c'est chouette :-q
ce matin nous avons un beau soleil avec une température de 10° ce midi ;)

bisous a vous toutes :-*
@+
charlie B-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 26-01-2013 à 09:17

joyeux anniversaire de mariage serge ;)

je te souhaite a toi et a ta femme un joyeux anniversaire de mariage , plein de bonne et belle chose pour vous .
amitié : titounette. bisou a vous deux .

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 26-01-2013 à 09:10
coucou

je suis la, mais avec le froid de canard que l on a j hiberne un peu et oui nous avons dépassé les -10 et beaucoup de neige . dur semaine pour se déplacé . pour moi sa été apéro tous les soir oui les voisins sont tous venu un par un , c était sympas .
alors j ai fait attention mais que 500 gr de moins aujourd’hui . micheline je me doute bien que se ne soi pas facile mais courage .
charlie un petit coucou a la Vendée pour moi , nous y allons peu êtres en mars la semaine 10 , je verrais le changement . profite bien des balades en bord de mer. un coucou a toi aussi voyelle et aux autres . bonne journée et bonne pesé a tous .
chez nous il neige encor .

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 25-01-2013 à 19:26

coucou les filles c charlie B-)
Micheline comme tu dis ce n'est pas l'été pour ce genre de promenade,mais le camp de nudiste de neige cela existe ,mais bon pas chaud n'est ce pas surtout chez toi sur les ht de l'ardèche :D
eh oui Voyelle , c'est le verdict demain matin ,j'ai certainement pas fondu comme j'aurai voulu,mais, je verrai bien!
puis demain soir je fete mon anniversaire de mariage au resto,alors!!
bisous les filles@+

charlie

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 25-01-2013 à 10:38
Charlie, Voyelle, Titounette, Patricia, Un petit coucou Charlie bien sur que non je ne t'en veux pas tu n'est pas le seul à me dire des blagues et cela me change les idées, Voyelle non je ne travaille pas je suis à la retraite si l'on veut car j'ai d'autres occupations avec mon syndicat (CFTC). Je vais chez la kiné 3 à 4 fois par semaine mais elle me fait souffrir c'est pour la bonne cause me dit-elle. Le plus dure ce n'est pas de préparer les repas j'y arrive tant bien que mal c'est plutot pour m'habiller j'ai bien mon Mari mais si je veux aller vous svez ou il n'est pas toujours là alors je vois quelqu'un qui rigole je ne dirai pas son nom mais ce n'est pas l'été pour se promener les f........à l'air. Un peu d'humour ça fait du bien et l'on garde le moral, je vous souhaite une bonne journée et bonne vacances à Charlie

voyelle123 (68) répond Posté le 25-01-2013 à 10:13
bonjour a tous,

Charlie tu es en forme ;) tu a de la chance de preparer ton depart vers le soleil je me metterai bien dans les valises car avec ce temps froid je cherche le soleil et tu doit avoir la meme envie ici il fait tres froid ce matin -9 pas envie de sortir :(
demain la pesee en esperant que l'aiguille bouge hier j'ai fait un resto alors!!!!
titounette et Micheline j'espere que vous allez bien plus de nouvelles :(( Micheline cela doit etre dure de tout faire avec un bras
bonne journee a tous :-*


601 - 610 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?