• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 03-12-2012 à 11:43
ça va bien,je bricole toujours,j'arrive a la fin des gros travaux!

a bourg st Andéol ,y a t'il de la neige? nous pas de problème ,la pluie ne nous quitte pas :(
je tiens bon ,la balance redescend un peu du bon coté,donc a suivre,mais j'ai perdu en tour de talle ,de hanches,et de double menton,ça fait plaisir,là j'ai la :D
bisous a bientot

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 03-12-2012 à 11:34
ça y est j'ai fais coucou!!!!!!!!! B-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 03-12-2012 à 11:33
coucou Micheline c'est charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 02-12-2012 à 22:41
Charlie titounette et les autres ou etes vous je m'ennuie sans vous que se passe t il faites moi un petit coucou Bisous Michelin

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 23-11-2012 à 11:30
A sacré Charlie beau boulot ça vallé la peine de ne plus te lire c'est super Voyelle je pense que tu es en plein déménagement aménagement tu nous diras Titounette accroche toi pour le régime prend le cool ne te tracasse pas trop essai de décompresser et tout ira bien, on a chacun ses petits soucis moi en ce moment je me bagarre avec savoir maigrir car je n'ai toujours pas la session du jour et le reste sauf en passant par une astuce que j'ai faite, malgré les mails coup de téléphone résultat ce matin je n'avait plus du tout d'accés j'ai du appeler encore montpellier qui suit( les événements) et qui a pu me faire me connecter mais demain je ne sais pas alors positivons la vie et belle j'ai du changer ma voiture car risque d'une autre panne et en acheter une neuve pas prévue cette année mais bon que faire j'en ai besion.Voilà un peu de mes nouvelles Je vous souhaite une bonne journée

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 22-11-2012 à 19:40

salut les filles c'est Charlie B-)
bon ,ben les filles doivent être derrière les fourneaux a préparer a manger :P
je vais mettre ma 2ème photo pour que vous vous rendiez compte du boulot! ;)
bisous @+
Charlie B-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 21-11-2012 à 19:30

salut les filles c'est charlie B-)

je suis là,mais j'ai été très occupé avec la rénovation des meubles de chambre et aussi par la peinture et papiers peint de cette dernière ,mais j'arrive au bout! ;)
je vois Micheline ,que malgré les déplacements ,le régime est fait ,bravo,car en déplacement ce n'est pas évident,je connais!
moi j'ai du mal a descendre ,je suis bloqué a 97kg les 7 qui reste ont du mal a partir ,mais je garde le moral! ;)
Titounette soit pas triste nous allons revenir,le bricolage touche a sa fin ,,et mais malades vont un peu mieux donc ça s'arrange :)
d'ailleurs voici une photo du bricolage ,j'en mettrai une autre la prochaine fois ,
bonne soirée a vous deux et a bientôt
Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 20-11-2012 à 22:46
bonsoir tout le monde non titounette tu n'es pas toute seule mais j'ai repris les déplacements et je cours alors pas trop le temps et quand j'en ai un peu c'est pour téléphonner car je n'ai toujours pas la session du jour et le reste normalement , sauf avec mon bidouillage et pourtant j'ai payé mais aprés m'avoir fait crée une autre adresse mail c'est pas mieux que dale!!je verrai demain si j'ai un moment. Pour la balance elle continue à descendre,à midi j'étais à valence et resto mais salade de cruditées filet de sole et petits légumes et fromage blanc donc pas d'écart.. Que devient notre Charlie on ne le voit plus? Bisous à toutes bonne nuit

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 19-11-2012 à 08:25

bonjour tous le monde

j ai un bonjour a vous donné de fifannie ,elle vas bientot se réinscrire et nous rejoindra sur le forum . elle vous embrasses .pour moi il serait temps que je m y remette sérieusement.il faut que je laisse de coté tous mes souci .il n y a plus personne , mais ou êtes vous passez est triste sans vous . allez on se remotive et on reprend . bonne journée a tous .

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 15-11-2012 à 15:00
bonjour a tout
merci pour vos pensée j en ai besoin . oui tata est décédé vendredi dernier donc très très difficile.je ne fait pas le régime trop de souci . et quand sa vas mal je grossi alors j évite la balance . pas du tous le morale . je pense a vous et a bientot .


661 - 670 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?