• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 17-10-2012 à 11:35
Bonjour Charlie , Titounette mais non vous n'etes pas seul je suis encore là mais trés occupée les kilos se portent bien j'en suis à presque --16kgs depuis le début tout doucement mais surement comme on dit le temps chez moi aussi est triste il pleut il fait gris bref un temps de toussaint. Je vous laisse car cette aprés-midi je vais à Valence demain à Lyon et la semaine prochaine à REIMS. Charlie je te souhaite de meilleurs moment et bon courage avec tout tes problèmes. Bisous A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-10-2012 à 16:01
bonjour Titounette c'est charlie B-)
eh oui nous ne sommes plus que deux,mais ns tiendrons jusqu'au bout :D

ben ,chez moi ,c'est la galère,j'ai mon fils a L'Hôpital qui se fait opérer d'une Ernie discale,ma belle fille qui elle va passer une androscopie donc hospitalisée aussi 3 j,et ma belle mère qui en maison de convalescence 2 mois immobile dans un lit ,car elle a fait une chute elle a le bas du bassin fracturé voilà
a part ça tout va bien
bisous charlie B-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 15-10-2012 à 12:34

.bonne journée

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 15-10-2012 à 12:15

salut a tous
je devrais dire Charlie . il n y a plus que lui et moi en se moment sur le forum c est bien dommage.vous me manqué les filles .
je souhaite que tout vas pour le mieux pour vous .bon eh bien Charlie bon courage a toi si tu continue le régime..
excellente journée sous le soleil aujourd’hui . a+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-10-2012 à 18:32

salut les filles c'est charlie B-)

ben, salut les filles ,euh.. il y en a de moins en moins de filles:( y a plus personne dans cette boutique!!! :(
c'est vraiment triste c'est comme le temps ,a pas mettre un chat dehors :D

bon ben, bisous ,a je ne sais quand ?
charlie B-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 08-10-2012 à 14:00

bonjour tous le monde

je vois qu il n y a toujours pas beaucoup de monde se n est pas grave le tous est de continué le régime . pour moi samedi 500 gr de moins se n est pas beaucoup mais mieux que rien allez on se motive et on continue .passé une excellente journée.ici en seine et marne il pleut.allez bisous .

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-10-2012 à 10:38
salut les filles c'est charlie

je ne sais chez vs ,mais chez ns, il tombe des cordes!

bon ,je vois que c'est toujours le desert,pas de titounette,de voyelle ,mijo,caro etc................

bisous a ttes
Charlie



serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-10-2012 à 10:36
salut les filles c'est charlie

je ne sais chez vs ,mais chez ns, il tombe des cordes!

bon ,je vois que c'est toujours le desert,pas de titounette,de voyelle ,mijo,caro etc................

bisous a ttes
Charlie



VALOU5438 (cras, 38) répond Posté le 08-10-2012 à 09:51
bonjour à tous, je reprend aujourd'hui après plusieurs mois d'interruption suite à des soucis de santé. je viens de me rendre compte que je dois perdre plus que quand j'ai commencé au mois de janvier :(( :(( il va falloir que je mette les bouchées double. c'est démoralisant car j'avais malgré tout fait attention à ce que je mangeais

tesfra (malville, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 14:14
oups ! J'me suis trompée de groupe... :^>
Bonne journée quand mm à vous toutes et un...


691 - 700 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?