• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 01-08-2012 à 12:04

une autre

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 01-08-2012 à 12:03

une petite blagounette

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 01-08-2012 à 12:03
bonjour a tous :-*

voila c est fait le parc asterix. je me suis bien amusé quelque petites peur dans certaines attraction mais sa été .je suis revenue rouge comme une écrevisse le soleil c est régalé, moi au soir je fessais la grimace :-S .je vous souhaite une excellente journée et a bientot.

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 31-07-2012 à 19:17
bonjour les filles c'est charlie B-)

je suis rentrer quelques jours a la maison ,car un peu d'entretien est necessaire!! :D
mais dans une petite huitaine nous repartons vers la vendèe ;)

je vois qu'ils y a quelques dames sur le forum c'est sympa!y a certaine qui mange des escargots ,d'autres font la sieste et d'autre pauvre diable tonde la pelouse,taille les arbres O:-)
bisous a toutes

charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 30-07-2012 à 19:08
Bonjour à tous et félicitation pour ta petite fille Mijo ,je vois qu'il y a des gourmande j'espère que titounette tu n'as pas manger tous les escargots à toi toute seule, je plaisante,mais que c'est bon un peu long à préparer quand meme,pour moi comme prévue la balance n' a afficher que 200grs de moins normal le filleuil ,la guinguette avec une coupe de glace au pépites de chocolat pistache et chantilly pour une fois il faut bien se faire de petit plaisir je verrai demain si je fait un repas rattrapage ou pas,aujourdhui repas normal.Aujourdhui je me suis octroyé une petite sieste d'un quart d'heure il faisait trop chaud.Cette semaine je vais faire du rangement ds les papiers car je suis au repos plus de réunion jusqu'en septembre. Ouf!!!!!Bonne semaine à tous

voyelle123 (68) répond Posté le 30-07-2012 à 09:31
bonjour a tous et charlie

apres de gros orages la nuit derniere et ce matin, il fait frais ce matin apres la canicule on respire beaucoup mieux le regime est un peu relache par tous en ce moment des vacances mais les interdits reste tout de meme a l'esprit aussi on fait avec pour ma part je ne peux plus manger certains aliments sans penser au regime cela calme les tentations
aujourd'hui je commence a ranger avant les cartons car il est vrai qu'on entasse :((
il fait frais c'est le moment felitations a mijo pour la naissance de sa petite fille :-*
bonne journee a tous

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 29-07-2012 à 11:37

bonjour tous le monde :-*
désolé d avoir été absente du forum mais c était ma dernier semaine de boulot et il y avais beaucoup de chose a réglé sans oublié toute les invitations ;) . je me suis pesé :^> et + 500 gr sa c est moins cool mais bon je sais se que j ai mangé et bu donc je ne me plein pas .mijo : fait attention fait pas trop d effort et félicitation pour la naissance de ta petite fille ;) :x :-* :-* :-* .micheline : bravo de continué a perdre toi tu n es pas comme moi qui est lâché le régime pour le moment. c est super continue :-q .voyelle félicitation pour l achat de ta maison et bon courage dans les cartons . on entasse beaucoup de chose inutile :D . serge toujours dans ta Vendée tu a de la chance . je sais je me répète mais j aime tellement cet région que je t envie.et se n est pas évident d avoir du monde et de faire le régime je te comprend mais on vas s y remettre et il n y a pas de mal a se faire plaisir ;) . sa y est je suis en vacance !c est les vacances oui oui oui génial mais hier invitation c était des escargots 1140 sa été du boulot mais que c était bon :P .en seine et marne il fait beau on a u un peu de pluie vendredi soir mais le soleil a été vite de retour .voila je vous fait des bisous a tous et passé une excellente journée sous le soleil . demain je vais au parc asterix je vais m éclaté .bisou bisou :-* :-* :-* :-* :-* :-* une petite blague avant de vous laissé.

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 28-07-2012 à 00:25
Bonsoir les amis !
Avant d'aller me coucher, vite un mot pour annoncer la naissance d'une petite Lola chez ma fille aujourd'hui à 18 h. Comme la famille est grande j'ai passé la soirée au téléphone avec ma nombreuse famille. ;)
Notre Roméo -6 ans- le grand frère, l'entendait pleurer en parlant avec sa maman au téléphone, il nous a émus et amusés, il lui disait : petite soeur pleure pas, je suis ton grand frère.
Trop joli moment, j'en ai un peu oublié mes douleurs qui se sont atténuées depuis la séance chez la magnétiseuse. C'est incroyable, j'ai pu descendre des escaliers sans trop faire la grimace, c'est pas gagné, mais en bonne voie.
Je vais à nouveau pouvoir faire attention à ce que je mange, le moral devrait remonter.
Ce soir je suis optimiste malgré toutes les vilaines nouvelles que j'ai entendues à la radio en faisant la route pour aller travailler.
Ici aussi il fait très chaud 34°, je supporte guère. X( X(
Bonne nuit, :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 27-07-2012 à 20:47
Bonsoir Charlie ,Mijo Voyelle et les autres qui sont encore sur le forum, Mijo j'espère que tu te remettras vite de ta chute,bien que les déchirures de muscle c'est un peu plus long, pour moi la balance devrait continuer à descendre je me péserais demain matin car je suis invitée par mon Filleuil qui est arrivait avec sa femme au camping à Joyeuse et Dimanche soir ce sera la guinguette, mais je gère. Je reviendrais lundi sur le forum pour vous raconter. Bisous à tous bon week end

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 27-07-2012 à 19:04
bonjour les filles c'est Charlie B-)
aujourd'hui nous avons de l'orage,ce qui est mieux ,car il faisait trop chaud étouffant :P
en ce qui concerne le régime,comme j'ai des invités ,il est mis un peu de coté ,même si je fais attention aux alcools et au reste mais je fais quand même plus que d'habitude :(
je reprendrai le régime lundi! ;)
Mijo je te souhaite un bon retablissement :D
voyelle attention aux coups de soleil ,car en Alsace ,quand ça tape ,il fait très chaud aussi!
bisous a bientot
Charlie


751 - 760 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?