• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 16-07-2012 à 18:18

salut les filles c'est charlie B-)
ben ,dites donc ,nous ne sommes pas très nombreux sur le forum ? :D
pour moi ,aussi je fais attention !mais je ne descends plus en poids,donc je suppose que celà est normal! :(
le principal c'est de ne pas reprendre,enfin ça fait rien "y a du soleil et des nanas"
gros bisous @+

charlie B-) B-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 16-07-2012 à 09:18

coucou tout le monde ;)

ah enfin on a du soleil :D B-) . je ne sais pas pour combien de temps il faut en profité.je fait toujours attention a se que je mange mais pas motivé :^> .nous avons u droit a un beau feu d artifice entre deux averses .par contre le bal a été annulé.biz a tous . :-* :-*

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 15-07-2012 à 10:22
un pti coucou
hier on a pu avoir une belle journee, et un superbe feu d artifice tt en musique...
pr le masque et les palmes charlie je vais y penser...car marre de tte cette pluie...
j espere que vous allez ts bien...
je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-07-2012 à 09:32
salut les filles c'est charlie B-)
Ttounette ça y est ,il fait beau!enfin B-) pour ce qui est de la trouspinette ,c'est trop sucré pour moi,mais ce n'est pas mauvais B-)
zia il te faut acheter des palmes et un tuba ou alors un parapluie pour chanter sous la pluie :D
bon les filles je ne m'ennuie pas ,mais j'ai un metier de vacancier B-)

bisous de charlie B-)


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 14-07-2012 à 09:48

bonjour a tous :-*

pas de pesé pour moi sa été catastrophique toute la semaine :^> . y en a marre du temps , pluie pluie et pluie :(( .serge sa été agréable de marché sur l estacade. sa me manque beaucoup j irais en février normalement.la semaine prochaine il devrais faire beau tu pourra profité de la plage et bonne trouspinette et toute ses bonnes spécialité vendéenne ;) .micheline : y a pas de mal de temps en temps a se faire des plaisir biz :D .zia bonne chance tu vas y arrivé a + ;) .coucou voyelle prend un peu de temps pour toi :D . on se verra sur le forum bisous. et très bonne vacances aux autres. bon 14 juillet . :-* :-* :-* :-*

voyelle123 (68) répond Posté le 13-07-2012 à 09:59
bonjour a tous et charlie
je suis là un peu deborde je serais aussi sur le forum cette ete ici aujourd'hui il fait froid pluie orage quel tristesse :(
charlie tu n'a pas vraiment de chance avec la meteo mais il annonce du mieux la semaine prochaine alors profite B-)
zia il a quel age ton filleul?profite des bons moments
bon weed end du 14 juillet a tous :-*
a lundi ;)

voyelle123 (68) répond Posté le 13-07-2012 à 09:54
bonjour a tous et charlie
je suis là un peu deborde je serais aussi sur le forum cette ete ici aujourd'hui il fait froid pluie orage quel tristesse :(
charlie tu n'a pas vraiment de chance avec la meteo mais il annonce du mieux la semaine prochaine alors profite B-)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 13-07-2012 à 08:25
un pti coucou sous la pluie ici a chartres
que c est triste..... :(
cette semaine j ai mon filleul avec moi, ca change de mon rythme pepere que j ai dps mon arret....bon certe je ne peux pas lui faire de grandes promenades ou bien aller faire des visites un peu plus loin que le coin...mais on arrive a faire pleins de choses..et pr moi ca me fait du bien au moral :D
meme qu hier on a ete a la piscine....
je vous laisse les amis aujourd hui kine...
je vois que le forum se vide...PROFITEZ BIEN DES VACANCES....
:-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 12-07-2012 à 18:49
salut les filles c'est charlie B-)
Titounette,on est là! avec un temps triste ,froid, pour ce soir,l'estacade est ouverte aux promeneurs,mais juste la moitiè,car les travaux sont interompus a cause des vacances ,voilà le rapport est fait :D
micheline les bords de l'ardèche sont magnifiques "vallèe pont d'arc et plus et je vois que la table est bonne :D
Zia,pas de problème moi aussi je serai là sur le forum :D ;)
bon ben bisous les filles
Charlie B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 11-07-2012 à 18:15
Titounette Je suis toujours là mais débordée donc je zappe un peu le forum mais je garde un oeil dessus. Aujourdhui fiesta c'était l'anniverssaire du cuisinier de la guinguette ou l'on va au bord de l'Ardèche, il nous avait préparé des grives sur canapé avec un grattin p.d.t crème et gruyère un vrai délice, salade verte , gateau à la framboise et champahgne eh oui 50 Ans ça se fete,je ferrai un repas écart demain, ce soir ce sera gazpacho jambon blanc et salade et un breugnon. Aussi je me suis inscrite à la journée positive de samedi 14 Juillet à Montpellier c'est la première fois.


771 - 780 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?