• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 05-11-2012 à 10:34


Contente de vous lire les cop's

MonSourir, je pense que la perte de poids s'explique par l'excès d'eau que tu avais ... peut être.
quand je reprends mon anti-rétention, je peux perdre 1 kg les 3 premiers jours ... après le rêve se termine et tu élimines juste ce que tu dois pour ne pas stocker :P

L'inhalateur, quand tu as faim et que tu le prends, (3 fois dans chaque narines ....) il ne te calme pas la faim pour une petite heure ?
Concentre toi :P :^> et re-teste :-q

Machonette, je t'accorde ta dernière journée à la seule condition que tu viennes nous faire coucou tous les jours :D

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 10:07
bonjour :D ce matin j'ai pris mon courage à deux mains @-) je me suis pesé 2 kg de plus :-bd je pensais que ça serait plus catastrophique que ça @-) je me reprend dare dare!!!! :-q maintenant il faut que j'embraye pour commencer la journée mais tellement envie de profiter de mon dernier jour de repos avant la reprise :-O
bizzz bonne journée

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 05-11-2012 à 10:06
--> next mail

Donc il y a des jours ou je n'y comprends plus rien...il faut quand meme faire attention, car l'idée de Noel...c'est moi :^>
Nath nous montre l'exemple, :-q :x

-->YOTXOA : mes parents avaient un ami qui disait toujours qu'il appelait les "bourlets de graisse" des poignées d'Armour...pour lui qui était marin, il fallait bien s'accrocher quelque par quand le vent tournait :-q :-q donc il t'en fallait pour la semaine de noce ;) ne t'inquiete pas, vue ta personnalité, ta volonté, ca va encore plus descendre et je me permets de dire que tu es une très jolie femme sur la photo... je ne vois pas où tu serais trop grosse...mais chacun et chacune decide de son corps :)

Allez, au boulot et attendons les reactions des autres >:)
:-*

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 05-11-2012 à 09:59
coucou!!! :x
mais que se passe t-il??? A peine quelques heures absentes et deja les grosses embrouilles??? :((
--> NATH : le Termomix, c'est genial...j'en ai 1...cher à l'achat, je le reconnais mais pour moi et mes filles, c'est l'ideal... cela me permet de faire par exemple plus souvent des salades, soupes, sorbets diférents, de faire une brioche "light" le samedi ou dimanche matin, pour les pestos italiens ou des cracottes faites maison....le pied...si tu en achetes 1, je pourrais te donner des recettes.... :-q :-q et que tu le crois ou non : je ne suis pas représentante, mais seuelment utilisatrice depuis fevrier 2012 O:-)
--> TARMOSUD : j'aime ton humour :-bd :-bd mais avec si le harley comment à pigner , c'est qu'il te dit que tu dois sortir du lit!!!!quelle idée de passer sa journée au lit O:-) O:-) Treve de plaisanterie, ne t'inquiete pas pour ton poids...si je te lis bien, tu te bouges pas malö ces derniers temps et avec Harley (et le menage) encore plus..as tu une balance avec le pourcentage de gras dans le poids? je suis persuadée qu'il a baissé...
--> mais que font toutes les autres et Laurent???
En tout cas Nath, le thé vert au caramel est excellent....et oui, il fait faire pipi (tient...on va bientot m'appeler Harley ;) ) les cremes anti-rides....je crois qu'un tube ne suffira pas X( le tube coupe faim...je n'ai pas remartqué de changement, mais ca sent bien bon (comme diraient les bretons...donc moi :-q )..j'Ai meme osé acheté des gellules ventre plat...alors je dois vous en raconter l'effet, car je n'y crois pas....hier j'ai mangé comme une cochonne (gros petit dejeuner...bcp trop, midi: filet mignon de porc avec chou-fleur/carottes + ebly...au termomix... et en dessert 1 orange ...gouter avec gateau au yaourt au chocolat+ mini stolle de noel, et le soir thé, 2 tartines avec camenbert)...et bien j'ai perdu 500gr...y'a un probleme, non? plus je mange, plus je maigris....vous n'allez pas me dire que c'est equilibré ca! :^> --->next mail

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 05-11-2012 à 08:20

Bonjour les cop's

Tarmosud :-q

Je pars jusqu'à jeudi. Soyez sage (Tarmosud n'embête pas Harley ;) )

Bonne semaine

tarmosud répond Posté le 05-11-2012 à 07:50
Bonjour à toutes,
Ah Machonette est de retour, t'étais-tu cachée quelque part avec ta balance ? Il faut se reprendre vite fait, si non les kilos à ôter seront trop nombreux. moi-même j'ai repris quelque peu, en fait je n'ai atteint les 75 kg qu'une seule fois pour remonter vers 76, 77 et maintenant 78. Je m'en contente. Hier il y a eu moult gâteaux, notamment un gâteau à la broche en direct de l'Aveyron et du nougat en provenance directe de Montélimar. Hier soir reprise en main avec une soupe et un fromage blanc à 0%. Aujourd’hui, dès que je me serai occupé du chien, 1/2 de sport, balade au marché et bricolage.
Le chien n'arrête pas de pisser, environ tous les 1/4 d'heures, comme si on lui avait donné des carnet à la cortisone, il ne mange pas beaucoup et pourtant les selles sont conséquentes et nombreuses. Bon appétit à celles qui lisent en déjeunant.
Je vais appeler l'élevage ce matin. J'ai l'impression de m'être fait couillonner comme avec la voiture : à peine achetée, déjà en panne. Si non ce sera chez le véto, comme la voiture chez le mécano.
Alors là Nath, dire que je n'ai pas un caractère docile, s'en est trop. Tu mériterais de prendre quelques kilos dans la semaine. Mais comment as-tu deviné. Je suis en train de lire le dernier livre de Jane Fonda "Prime-Time", je vais m'inspirer de ta remarque et de ses écrits pour tenter de m'améliorer durant le troisième acte comme elle le décrit.
Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine.


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 04-11-2012 à 21:43
bonsoir à tous,de retour de week-end dans la drome(chez la belle famille)au vu de mon image dans la glace et de la ceinture qui tien mon pantalon il y a URGENCE!!!! :-O je me suis pas pesé depuis un moment mais je sais bien quelle est repartie dans le mauvais sens!!!!!
tarmosud:courage avec ton toutou,les premier temps c'est jamais facile
bizz à tous ;)

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 04-11-2012 à 11:21
Foutage de gueule ? Moi ? Jamais :-O ........ :^> b on un peu des fois !
J'ai cru comprendre que c'est toi qui n'était pas très docile :D :D Ok ! je repars me cacher ;)

tarmosud répond Posté le 04-11-2012 à 10:32
Bonjour à toutes,
Oh Nath, on est au bord du foutage de gueule ou je me trompe ? Tu as raison, lavage du matin détend le marin. Hier pas un coup de serpillière de la journée, dès que je l'ai entendu piouner je l'ai sorti. Première balade en ville que nous avons terminé avec le chien dans les bras.
Aujourd'hui repas de famille avec les enfants de ma compagne, ça ne m'amuse pas vraiment mais il faut être conciliant.
Pas beaucoup d'intervention des autres filles, ça feignasse à tout va ?
Bon dimanche à toutes.

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 04-11-2012 à 10:03

Bonjour les cop's

Comment allez vous aujourd'hui ?

Tarmosud, courage, c'est la mise en route qui est un peu difficile. Dans quelques jours tu seras plus conciliant ;) Tu apprendras à ne plus râler quand tu verras la serpillère, Tu prendra comprendras qu'une maison laver dès le matin te seras plus agréable tout au long de la journée ..... dans quelques semaines tout cela te sera évident et ton éducation sera terminée :-q :D ...... OK je sors me cacher :P


Hier un peu de relachement vu que c'était une journée loin de la maison et toute la journée ... je n'ai pas trop abusé et vu que j'ai marché :-q
Aujourd'hui je vais être sérieuse (ou presque) et demain départ chez une cop's pour quelques jours.
Je vais découvrir le thermomix et donc je vais goûter plein de recettes :P Pas le choix ! (Vous me comprenez ?)
L'inhalateur ne va pas être utile ...

Peut être que je ne pourrais pas poster de message d'ici jeudi ou vendredi prochain.
Reste encore demain matin :P

Bon dimanche


1411 - 1420 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?