• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 31-10-2012 à 17:23
Nath, comment çà ! t'as mangé 2 barres de choucolat, tu as donc fait la gourmande :P moi je viens de manger 1 yaourt 0% avec une noix cassé dedans, çà croque c'est bon :P tu vois je suis exemplaire !!

Tarmosud , quelle péripétie et quelle frayeur, encore heureux qu'ils ne vous soient rien arrivés !!!

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 31-10-2012 à 16:22
Sur ma voiture (rinault) j'ai eu sensiblement le même problème !
D'un coup plus de puissance et idem le voyant défaillance moteur allumé. Au redémarrage tout revient à la normal.
Après plusieurs pannes successives, le voyant moteur reste allumé pendant un certains nombre de démarrage.
En fait, il s'agissait d'un problème de câble qui était "pincé" par la pédale d'embrayage. ( En résumé et en version fille ) :-q

En attendant sainte Tigrou a mangé 2 barres de choucoulat au lait :^> voilà, maintenant c'est fini, je redeviens Sainte Tigrou O:-)

tarmosud répond Posté le 31-10-2012 à 15:21
Ah oui j'ai raté mon copié collé, voici la fin de l'aventure :
Arrivé à Brive j'emprunte une voie de dépassement, je suis derrière un camion et un tracteur. Je commence à doubler le tracteur et à nouveau perte de puissance. Impossible de me rabattre. J'oblige tout le monde à freiner la voiture qui me suivait évite le carambolage de justesse, tout le monde m'insulte copieusement. Arrivée à l'hôtel sans autre incident, je téléphone au concessionnaire et lui sert toutes les insultes précédemment entendues.
Nous allons chez l'éleveur régler l'administratif et nous détendre un peu auprès de notre chien.
Retour le lendemain matin sans encombre mais au rythme de la voiture et des arrêts pipi pour Harley, qui s'il pleure un peu au départ se calme vite aux pieds de sa maîtresse.
Visite chez Pigeot dès notre arrivée, il me certifie que c'est "juste" un capteur et que comme c'est bientôt le week-end de la Toussaint il ne réparera la voiture qu'à partir de lundi mais qu'il me prête un véhicule. Nous transférons les bagages et Harley.
Voilà c'est la fin. Prochaine épisode la semaine prochaine quand la voiture sera réparée.
Bonne journée à toutes

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 31-10-2012 à 14:08
Tinou, je t'accompagne jusqu'à la porte du Louvre et après je vais chez KeyKey !
De toute façon tu as besoin de moi le temps de rentrer dans ton costume :P
Moi aussi je suis sage ! Je suis sure que tu es sur mon épaule ... j'avoue qu'aujourd'hui la tentation est présente mais je résiste :-q

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 31-10-2012 à 13:41
coucou tout le monde,

Nath, je suis bien occupée, :P on est en train de refaire une partie des pavés vers le potager, alors je charrie des brouettes de sable et de caillasse, ce travail est interdit à Mr Tinou, à son grand désespoir :-S , alors j'aide comme je peux ...
si je savais combien on dépense de kcal par brouette, je trouverai une grande motivation :D
je suis nickel sur les repas, assez fière de moi, nos déguisements pour la fin de la semaine sont en taille unique, j'ai pas droit à l'erreur :^> monte sur mon épaule, je t'emnène avec moi, mais tu ne verras pas Mickey , seuleument le Louvre :-q

Tarmosud, adorable ton toutou, une peluche, il a l'air sympa, quand je vois la grosseur de ses pattes, effectivement cela va être un gros chien , bonne route à tous les deux !

Monsourir, garde le cap, promis je ferai une photo, et cette fois ci avec le sourire :D :D

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 31-10-2012 à 13:16

Bonjour les cop's

Comment allez vous ce matin ? Vous semblez en forme !

MonSourir, si on a le nez rouge on va nous appeler Rodolph :-bd
Pour la tisane, j'hésite, j'ai peur de ne pas aimer ..... et 3 boites sur les bras quand on n'aime pas :-bd
J'attends tes appréciations ;)

Tarmosud, il est beau ce petit chiot :x
Quant à ta voiture :-bd ici c'est Anti-Pigeot :-q
Arrivée à Brive ? rien de particulier ? ton message semble en attente :P

Tinou que fais tu ?

Yotxoa ! je ne suis pas passée par la vilaine ce matin :-q :((

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 31-10-2012 à 07:52
Tarmosud et ses péripécies......
c'est le chien qui doit se dire à l'arrière de la voiture: au moins avec une telle voiture, je vais en faire de longues promenades :-q
Pourtant les Peugeot sont sympas....serais tu tombé sur une voiture du dimanche? 8celle qui reste au garage le plus souvent :-S ?
Courage!!! et n'oublie pas de prendre le traineau, ca pourrait te depanner avec la force du chien >:)

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 31-10-2012 à 07:48
:-* Coucou

--> Tarmosud : il est trop mignon :x Quel beau nom lui as-tu donné? un mâle ou un femelle??? tu en as de la chance...en tout cas, ces chines ont besoin de courir, lors prépare-toi aux grandes promenades :-q
--> Tinou: contente de te relire : amuse-toi bien et surtout n'oublie pas la photo en 70's girl :D ca va jetter!!!!
--> Nath: je préfère aussi le café, mais le soir la tisane est signe de détente...et si en plsu elle fait dégonfler, c'est le pied!!!
--> Être les" rennes"??? olala...il y en a qui vont pousser sur la vin ...si nous avons le nez rouge, en plus O:-) Non, ca va, dans ce cas, je descends d'un grade et ne serai que "princesse"
:-* et agréable journée

tarmosud répond Posté le 31-10-2012 à 07:47
Et voilà la suite.
Départ lundi matin vers 9H30 dans la nouvelle voiture. Un break, il faut ça avec la taille du chien dans quelques mois. Juste à la sortie de Castelnaudary un message d'alarme "Alarme système anti-pollution, moteur défaillant". Qu'à cela ne tienne, je suis près de chez Pigeot la voiture est prise en charge, le mécano branche un PC, supprime le message d'alarme (alarme intempestive d'après lui) et nous voilà repartis, un peu inquiets tout de même.

La nationale jusqu'à Toulouse et l'autoroute à partir de St Jory. Une grande côte après le péage où les camions ont un peu de mal à se lancer. Pas de problème, un coup d'accélérateur et les 136 CH de la 407 s'envolent. Pas vraiment, arrivé à la hauteur du deuxième camion, coup de frein du moteur, les chevaux atterrissent, retombée à 110 puis 90 puis 70 km/h. Pas fier le gars, à droite des camions, à gauche des voitures plus puissantes et derrière des voitures qui klaxonnent à tout va. Je me rebats comme je peux et j'arrive au ralenti jusqu'à l'aire du frontonnais à quelques kilomètres. J'appelle le concessionnaire je lui explique que je n'ai plus de puissance, plus d'affichage des informations et que juste avant la panne le message précedent est apparu. Il me dit de me rendre chez Peugeot à Fronton et de voir avec eux. Je suppose que le concessionnaire n'attend pas que moi et qu'il va me faire poireauter jusqu'à ce qu'il ait le temps de s'occuper de moi.

Imaginez ma colère, j'hésite à contacter mon assistance et j'essaie de sortir de l'autoroute pour me rendre chez Pigeot Fronton.

Il faut dire que la voiture a une boîte automatique, qui peut fonctionner en assisté, c'est à dire comme les palpeurs des boîtes de vitesses de formule 1, puisque qu'il n'y a pas de pédales d'embrayage. Le régulateur limiteur ne fonctionne plus.

La voiture roule bien, je quitte l'autoroute dès que possible et direction Brive par la nationale. L'affichage est revenu et je grimpe les vitesses, 80, 90 et ça suffit. Arrivé à Bri

tarmosud répond Posté le 31-10-2012 à 07:11

Bonjour à toutes,
Et voilà, il est à la maison. Première nuit nickel un peu ses besoins dans la salle mais pas pleurer de la nuit.
A+ bonne journée


1431 - 1440 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?