• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-09-2013 à 09:07
Bonjour à vous deux,

Espérons que cette journée sera plus zen, elle s'est finie dans les paquets de gâteaux :^> évidement stress = bouffe X( je suis incorrigible, à part de la j'étais bien repartie depuis quelques jours :-q
je vais me reprendre dès ce matin ..
pour les cartes de Mr Tinou, il n'y a d'embêtant que sa CB, sa carte vitale , le reste , ce sont des cartes de fidélité ...
mais quand même il pourrait faire attention , j'étais furieuse X(

Nath, mais oui Mickey, bien sur, faudra seulement m'avertir bien avant :-q :-q
allez on est courageuse, on ne baisse pas les bras , faut rattraper tout notre retard ...on est forte et ensemble 2 fois plus forte,
au fait, le mariage ?? ta jolie robre noire ??? tu devais être ravissante O:-)

Jophe, coucou, je t'envoie plein de soleil, du ciel bleu, passe une bonne journée :D
nos petits loulous ont tous repris le chemin de l'école, finies les vacances !!! un peu de repos pour mamie, je t'avoue qu'il est le bien venu
je prépare la maison doucement pour l'automne, demain ramonage, la semaine prochaine, on fait rentrer le bois ...
à moi les petits bras musclés pour le rentrer ;) brrrr ..... dur dur
Mr Tinou n'a pas droit aux efforts à cause d'une opération de l'aorte l'année dernière, alors j'assure au max , du moins j'essaie

bisous à vous deux

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 04-09-2013 à 09:04
Bonjour les cop's

Je suis passée par la case balance :^> il faut bien se motiver un peu !
J'ai bien fait ! Elle positive la balance en m'annonçant du négatif :-q
Meme sans etre rigoureuse et loin de là ça marche et je suis repassée sous les 70 ... de peu mes en dessous :) :D

Ce midi
radis
escalope dinde
purée courgette
pâtes complètes
yaourt
pêche

C'est pas un beau menu tout cohen ça ?

Et vous ? Vous préparez quoi ?

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 03-09-2013 à 21:24
Bonjour les cop's

ici aussi journée sur les chapeaux de roue mais plus zen que la tienne Tinou !
C'est galère de faire refaire toutes les cartes ! le plus important est qu'il n'y est pas d'utilisation frauduleuse et que le pouce de Mr Tinou soit soignable :P On positive, non ?

Bien sur qu'on va le faire ce week end Mickey ! D'ailleurs j'y vais la semaine prochaine pour voir s'il est possible d'y aller toutes les 2 O:-) :-q

Josph continue à motiver ma tite Tinou ! Il ne faut pas la lâcher

Pour moi, ce matin je suis partie avec mon mari à 6h45 pour lui le boulot et moi pour garder la voiture (la mienne est en panne) pour aller au RDV pole emploi. Réunion pour des postes à la CPAM.
Lundi prochain on passe les tests écrits, on attend les résultats pour savoir si on passe à l'épreuve orale ensuite les résultats définitif.
L'an passé j'ai laissé passé la place pour aller chez Mickey :^> (A ma décharge, je devais être sur le recrutement 3 mois plus tard mais il n'y a pas eu de recrutement X( ) je m'en suis voulue 1 an !
Et là rebelotte ! J'allais annuler ma visite Disney mais ouf ! les tests sont entre 2 RDV :-q :x O:-) :P ;) :)
On croise les doigts !!!!

Sinon, je fuis ma maison, on refait la toiture et la charpente ....... une horreur depuis hier et cela va durer 3 semaines :((
Donc je fuis ....

Journée "assez" sage mais loin d'être exemplaire. je glisse à nouveau sur les menus Cohen.

Je file au lit ... je suis sure les rotules.

Bonne soirée à vous 2

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-09-2013 à 19:12
Jophe, toi aussi tu vas me manquer :( , je m'étais habituée à ta douce présence, on aura fait un petit bout de chemin ensemble :-q c'est mieux que rien ......
pour l'abo JMC, je dois payer environ 5€ par mois, j'ai accès au forum et à ma fiche, je n'ai plus l'aide des diététitienes, c'est tout,
voilà, çà vaut le coup :-q
pour le forum, il a été super actif pendant 15 mois environ, puis les personnes ont laché progressivement , dommage

je te souhaite une bonne soirée bisous

jophe répond Posté le 03-09-2013 à 16:15

Coucou Tinou,

Eh oui, y'a des jours comme çà, où rien ne va !!! mais bon, faut se dire qu'il y a des choses plus graves dans la vie.....
mais perdre ses papiers, c'est c....t car il faut tout refaire, aller à la police pour la déclaration de perte, prévenir les organismes etc.....enfin, tu as fais l'essentiel , opposition sur CB.....ne l'a-t'il pas oublié aux urgences, car là-bas, il a du présenter sa carte vitale il me semble ??

Non Tinou, je n'ai pas les moyens de payer un abonnement et ne pas en profiter, en plus , je ne sais pas combien de temps je serai là-bas, opération du ventre , il faut au moins 6 à 8 semaines de convalescence.... donc je verrai début
d'année prochaine pour voir si je reviens ou pas chez JMC !! vous allez me manquer car je me sentais bien chez vous, bien que je trouve, si je peux me permettre, vous n'êtes pas souvent sur votre forum, c'est dommage.....

Tu as encore ta maman, tu as de la chance......la mienne me manque......c'est comme çà.....

j'espère que Nath-Tigrou, nous fera un p'tit coucou aujourd'hui.....
Bisous à vous toutes.....Jopha

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-09-2013 à 14:53
salut à toutes,

Nath, et bien dis donc, je pensais ne jamais te revoir plutôt te relire , chouette, chouette, tu es là :D :-q :x :-*
on va s'y remettre comme d'hab, je suis un peu en rade :^> :^> mais on le gagnera notre we chez mickey , promis ???

Jophe, tu ne vas pas nous laisser comme çà, chez ta fille si elle a un ordi tu peux te connecter ....et nous donner de tes nouvelles et celle de ta famille
ici dans les moments difficiles, on se serre les coudes et je t'assure c'est important de se sentir aider
j'espère que ta fille se rétablira vite , avec sa maman a coté d'elle, elle a toutes les chances de son coté :-q


pour moi aujourd'hui, journée galère ... :-S
je conduis tot ce matin Mr Tinou aux urgences car dimanche il s'est blessé à un pouce, et il avait toujours mal ... :(
je le laisse car je dois emmener un de mes petits fils chez un copain, je m'aperçois en route qu'il a oublié son portable sans la voiture !! pratique pour le joindre et le récupérer ...... X(
fin de matinée je retourne à l'hôpital, et juste Mr Tinou en sortait , le pouce rien de grave, des antibiotiques à prendre pour écarter un risque d'infection . Toute contente, je souffle et me dis ouf ! on rentre et là Mr Tinou m'annonce ne plus trouver sa pochette avec CB, carte vitale , carte mutuelle ........on nourrissait l'espoir qu'il l' ait oublié à la maison, et bien non, pas de pochette, après nos vaines recherches, opposition aux cartes ... :-bd
il me montre son ordonnance avec l'antibiotique , mais il a oublié son allergie !!! obligé de rappeler l'hôpital pour faire changer l'antibio, espérons que le pharmacien voudra bien nous servir avec une ordonnance raturée !!
je passe d'autres détails, ma maman qui m'appelle parce qu'elle a une fuite d'eau chez elle !!!! :(
comme on dit : je vais p......les plombs :-S X(

voilà , mais je vous rassure, je relativise, je me dis que tout çà n'est pas bien grave !!!! mais quand même, je suis un peu énervée !

bisous et bonne journée

jophe répond Posté le 02-09-2013 à 12:13

Coucou les copines,

Enfin, des nouvelles !! car il faut avouer, c'est pas régulier chez vous.....c'est vrai qu'il y avait les vacances donc moins de
temps.....souvent je vérifiais s'il n'y avait pas de messages et rien....

Tinou, tu dois être contente de retrouver Nath-Tigrou......et qui sait, peut-être que Souris viendra aussi.....

Oui, je suis comme toi, mes enfants et petits-enfants occupent une place importante dans ma vie, ils sont ma priorité, faut dire que je suis seule donc j'ai plein d'amour et tout mon temps à leurs donner ......heureusement qu'ils sont là !!!!
D'ailleurs, c'est pour çà que je ne prolonge pas mon abonnement car ma fille va se faire opérer bientôt et je vais aller
passer plusieurs semaines chez eux pour m'occuper des enfants et de la maison jusqu'au rétablissement complet de ma
fille.....donc je n'aurai plus le temps de venir sur le site......

Mon abonnement se termine le 12/09, je n'ai pas terminé ma perte de poids donc je pense reprendre dès que je rentre,
quand ? je ne sais pas d'avance......

En attendant, je reviendrai vous lire et vous dire au revoir car j'étais bien avec vous.....

Bonne journée à vous toutes, bises.....Jopha

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 02-09-2013 à 09:57
Je vais tout lire et on refait le point.

Juste une chose Tinou, tu es ma cop's et je ne t'abandonne plus !!!!!

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 02-09-2013 à 09:55
Je suis lààààààààààààààààààààà !!!! :-q

J'étais partie en vacances et j'ai fait une pause :(( :(( :(( :((

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-09-2013 à 20:26
Bonsoir,

Plus personne sur ce forum, dommage :( il m'a été souvent d'un grand soutien ....
cela me fait tout drôle car j'ai l'impression de parler à personne , peut être aurais je une bonne surprise ;)

voilà les vacances se terminent pour beaucoup, pour moi qui suis à la retraite, je suis en vacances tous les jours :-q
encore 2 jours à gérer deux de mes petits enfants après ce sera plus calme, trop calme même quelquefois

j'ai repris JMC, perdre encore au moins 10 kgs , c'est mon objectif, je ne suis pas pressée, je me donne du temps mais je sais que je vais ,y arriver *-:)

Nath, si tu me lis, sache que je t'ai beaucoup appréciée , que tu m'as fais rire souvent :D tu as été mon moteur , merci :-*

et les autres, Machonette, plus de nouvelles, Yotxoa, tu dois avoir ton bébé, j'espère que tout va bien pour toi
Souris, que deviens ?

Jophe, merci de ton soutien , tu es comme moi, ton rôle de grand mère te tient à cœur :x

Bisous à vous toutes


211 - 220 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?