• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 29-07-2013 à 11:02
bon lundi à toutes :-q

Allez , on attaque la semaine avec plein d'entrain :D , - 1 kg ce matin, je suis contente ....

Nath, comment vas tu ?? courage ma grande, tout passe ...

Jophe, comme je te comprends, une semaine avec l'une de tes petites filles, que du bonheur ! j'ai deux petites filles 13 et 11 ans et j'adore les avoir avec moi, on fait plein de choses ensemble , les garçons ont 15 et 13 ans, évidemment, ce n'est pas les mêmes centres d'intêret que les filles , ils sont adorables mes loulous .
je te souhaite donc une bonne semaine ..

à bientôt bisous +++

jophe répond Posté le 29-07-2013 à 10:28

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je suis la plus heureuse des mamies, ma petite-fille de 15 ans est venue passer une semaine avec moi et ce depuis l'age de 4 ans à chaque vacances scolaires, elle vient 1 ou 2 semaines......mais la semaine prochaine, c'est moi qui vais passer
1 semaine chez elle à la campagne.....à 100km de chez moi....

Tinou, oui c'est vrai je suis plutôt sympa, faut dire que j'aime les gens..... très douce ?? je ne sais pas.....mais très caline avec
mes petits-enfants çà c'est sur....je les adore et toi qui en as, tu me comprends.....je suis une rigolotte de nature toujours à faire des blagues......voilà je vous en dirai plus un peu à la fois.....

Nath, prend soin de toi, et tu as raison de ne pas abuser d'ordi si tu as des migraines ophtalmiques....et courage pour les
kilos....

Bonne journée à toutes les deux et soyez sages....Jopha....@+ bises

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 28-07-2013 à 20:31
Bonsoir les filles,

Nath, alors tu es souffrante @-) pas drôle ces migraines :-bd reposes tes yeux ... t'en fais pas pour les kg, soigne toi et après tu reprends JMC sérieusement ou tes sachets , je t'attends ;)
je fais de mon mieux , pour l'instant çà va mais il n'y a rien de glorieux , je voudrai tellement avoir 10 kg de moins et être presque au bout .......

Jophe, tu reviens quand tu veux , on aime bien ta présence ici

il a fait de l'orage cet après midi et ce soir enfin un peu de fraicheur !!!

bonne soirée ! :-*

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 28-07-2013 à 07:57
Coucou

Tinou ! Bravo pour ce kilo perdu (et que j'ai retrouvé :(( )

Je ne viens pas en ce moment, migraine ophtalmique ++++ depuis 4 jours.
Je suis HS. Ma vue à pris un shoot et les écrans ne me sont pas conseillés dans ces périodes.

Je dois me remettre aux sachets ou au régime en extrême urgence :!: le mariage est dans 20 jours et rien pour m'habiller avec ce poids !

Jophe enchantée ... je reviens plus tard faire connaissance.

Bon dimanche les cop's

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 27-07-2013 à 11:14
bonjour :D

j'ai reperdu 1 kg, ouf !!!! çà descend :-q

Nath, ma grande, alors ??? t'en es où ??? ne lache pas, on a encore un bout de chemin à faire ;) j'attends de tes nouvelles

Jophe, tu ne m'ennuies pas, au contraire, j'adore faire de nouvelles rencontres surtout que tu as l'air très sympa, très douce , en tout cas, sans te connaitre beaucoup, c'est ce que tu reflètes .
en effet , tu dois être bien occupée avec tes petits enfants, un de 17 ans, un jeune homme !!
nous, on essaie toujours de faire plein de choses avec eux, on part avec les quatre, ils adorent :D
pour le régime, en fait, je m'y suis prise en deux fois, il y a 3 ans , j'ai perdu environ 12kg, puis je me suis arrêtée une bonne année pour souffler , j'ai repris 3 kg .... et en janvier 2012, nouveau départ , j'ai reperdu 10 kgs mais depuis un an , je stagne et n'arrive pas à franchir le cap des 70, X( , je voudrais perdre encore une dizaine de kg mais la route est longue :-O
bon courage à toi, tout est une question de temps, il faut mieux perdre doucement , les kgs reviennent moins vite ... l'essentiel est de ne pas reprendre, surtout ne pas reprendre ....

bonne journée , bisous

jophe répond Posté le 26-07-2013 à 18:14

Coucou TInou,

C'est gentil à toi de me répondre, vous en avez de la chance d'être près du but, mais peut-être qu'il y en avait moins à perdre.....
pour moi, c'est relâche en ce moment , les mauvais réflexes sont revenus mais je vais me reprendre bien vite.....

Mes petits-enfants ont de 17 ans à 4 ans, faut dire qu'il y a des jumeaux de 10 ans.....c'est vrai qu'ils tiennent une place importante dans notre vie, comme tu dis que du bonheur....surtout que je suis seule.....

Continuez à vous soutenir avec Nath, et si je ne vous ennuie pas, je reviendrai vous faire un p'tit coucou....

Bonne soirée à toutes les deux et courage la ligne d'arrivée est proche......

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 26-07-2013 à 17:15
Hello *-:)

Jophe, merci de ton soutien, hé oui, on est plus que 3 sur le forum, les autres nous ont abandonné , tant pis pour elle, avec Nath on se soutient beaucoup ... :-q , il nous reste encore quelques kg à perdre, les derniers sont les plus durs , et puis la motivation s'efface aussi, de ce fait j'ai repris 3 kg @-) mais pas question de tout lacher
6 petits enfants , tu me bats, moi 4 , de 15 à 11 ans, des amours :x on s'en occupe beaucoup , que du bonheur !!
j'ai le même age que toi : 64

Nath, t'es encore passée où ??? depuis ce matin, j'ai repris très sérieusement JMC, mais c'est dur :-S
à midi, salade vin allègée, p de terre et jambonneau + 1 yaourt + 1 pêche

ce soir salade niçoise et fruit .......

et demain j'ai reperdu 1 kg ;)

bisous à+

jophe répond Posté le 25-07-2013 à 18:53

Bonjour Tinou et Nath-Tigrou,

Voilà, moi c'est Jopha je fais partie du forum du 17 septembre, je me suis inscrite le 13 septembre 2012 et j'ai perdu 15 kg ( j'en avais 35 à perdre) mais depuis juin, j'en ai repris 3, moins motivée sans doute ......

J'ai 64 ans, j'ai 2 enfants et 6 petits-enfants qui sont ma joie de vivre.....

C'est en parcourant les forums que je suis tombée par hasard sur le votre, je l'ai trouvé plutôt désert et j'ai juste voulu vous
encourager un peu en passant......tout simplement ......

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux et à bientôt peut-être......Jopha.....

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 25-07-2013 à 16:45
Coucou ,

Nath, t'as pas le choix, faut que tu sois belle pour le mariage O:-) alors tu vas vite oublié les petites gourmandises et tu vas perdre ces foutus kg, pas d'excuses , ma grande, fonces ...
dès que les festivités auront ralenti ici, je te suis, promis, juré ......pour l'instant je limite les dégâts comme je peux
je n'ai pas oublié notre rencontre à Mickey, pas du tout ..... :-q :-q :-q

Jopha, bienvenue parmi nous et merci de ton soutien ... et pour toi , tout va bien ???
l'habitude , ici, est de se présenter, c'est plus sympa ... on aime bien connaitre un peu la personne avec qui on discute

bonne journée , courage à toutes

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 25-07-2013 à 08:00
Coucou Tinou ! Me revoilou !
Je fais tout comme toi :(( pas fière la fille mais c'est ainsi.

J'ai des excuses ;) Mes allergies me fatiguent, c'est bien ça :?: Mon traitement Hormonal et la ménopause me font tourner en bourrique ! Belle vraie excuse là !!! J'ai un truc de fille depuis 3 semaines .... d'où ma fatigue et mon envie de tout manger !

Malheureusement toutes mes excuses sont vrais et d'actualité :(( sans parler d'une grande fatigue et de migraine fracassante.

Aujourd'hui j'ai vu la vilaine ... rebelote je frôle les 70 ... 69.9 !
On s'y remet ma cocotte ! J'ai un mariage dans 3 semaines et je suis mal !!!! J'ai une rencontre Mickey et mes cop's dans moins de 7 semaines alors on fonce !!!!!

Tu n'oublies pas que l'on doit se rencontrer chez Mickey pour fêter la fin de notre régime !

Allez motivation Tinou !!!


241 - 250 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?