• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marhel51 (ST ANDRE DES EAUX, 44) répond Posté le 31-01-2012 à 13:15
Bonjour, je m'appelle Marie-Hélène, j'ai 60 ans, je commence le programme lundi 6 février
pour perdre 8 à 10 kg. J'espère rester motivée jusqu'au bout...

tieoula (st herblain, 44) répond Posté le 31-01-2012 à 13:03
bjr a vous toutes moi je commence lundi 6 février celle qui commence avec moi on va ce serrer les coudes pour que on n y arrivent toutes tieoula

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 23:57
bonsoir jenny je savais bien que tu passerais bientot, sais tu qu'il y a une autre jenny 59 sur ce forum ? ;)
tu sembles avoir froid ! bien couverte pour ton défi sportif j'imagine !!
bisous ma belle

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 23:54
Lorier bienvenue , toi aussi tu es du Nord

pas d'affolement, tout est prévu pour les personnes qui manquent de temps pour cuisiner

regarde à gauche OUTILS puis BONUS et les menus express tout en bas de la liste en 1400 calories car c'est d'abord le 1400 qu'il faut faire

il y a dans les recettes des salades composées

et il doit y avoir des menus pas très compliqués pour le temps à cuisiner
il faut respecter la trame du repas, et ensuite tu choisis les ingrédients dans les équivalences alimentaires, dans BONUS aussi

un steack haricots vert ça demande pas beaucoup de temps de préparation

je vous mettrai demain le plan repas 1400 calories


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 19:53

Bonsoir,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui a 3 mois.

En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Et si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amies

à bientôt !

Jenny





lorler (mairieux, 59) répond Posté le 30-01-2012 à 19:40
je souhaitais commencer ce jour mais dur dur travail - souci pas le temps de cuisiné
préparationdes repas trop longue que faire ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 17:59
bienvenue Akanancia22
rassure toi toutes les femmes ou presque font ça !
le régime est compatible pour les problèmes de cholestérol, moins de MG dans l'alimentation

akanancia22 (PLEUMEUR BODOU, 22) répond Posté le 30-01-2012 à 17:17
Bonjour, je commence le régime lundi et j'attends bp pour trouver un équilibre alimentaire qui soit compatible avec mes pbs de cholestérol, mes baisses de tension.
Je suis gourmande et dès que j'ai une contrariété ou un stress, je me jette sur la nourriture. J'ai essayé différents régimes qui ne m'ont pas convaincu et j'attends bp de cette nouvelle méthode.
A bientôt :)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 15:06
bienvenue Coquelicot et Mumu

coquelicot j'habitais Wingles donc pas loin de chez toi (de 66 à 2002)

j'ai un groupe pour les personnes venant du nord de la france et la belgique on en reparlera

mumu04 (ANNECY, 74) répond Posté le 30-01-2012 à 14:44
Bonjour, je m'appelle Muriel, j'ai 53 ans, je commence lundi 6 février et je compte sur vous pour me soutenir, j'ai 9 kg ou plus à perdre. J'ai le moral au beau fixe et très très motivée pour commencer.


1301 - 1310 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 131
  • 132
  • 133
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?