• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coquelicot678 (vendin le viel, 62) répond Posté le 30-01-2012 à 14:24
bonjour je m apelle fabienne je vais avoir 50 ans au mois d avril grande occasion pour perdre dunpoids :D je commence aujoud hui je suis motiver j ai 16kl a perdre tout vos conseils serons les bienvenue et du soutien on en a toujours besoin :D

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 11:37
bienvenue Maud et Dom , regardez bien ce que je vous ai mis dessous *-:)

Maude-25 (pierrefontaine les blamont, 25) répond Posté le 30-01-2012 à 11:24


bonjour je commence également le 6/02

j'ai 12 kilos à perdre !

j'espere avoir beaucoup de soutient car ça va etre dur !!!!!!!

mais je suis motivée et j'espere y arriver !

bonne chance a toutes et a tous

maude

Dom78_3 (ST CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 30-01-2012 à 11:17
Bonjour, je m'appelle Dominique, j'ai 53 ans bientôt (27 février), je suis mamie de 4 bouts de chou de 7 ans, 2x5 ans et 2 ans (2 petites filles et 2 garçons). Je marie ma fille en juin et c'est une des raisons qui m'ont pousse à m'inscrire pour maigrir. j'espère qu'on va pouvoir s'aider pour trouver la motivation et tenir la route. Bon courage à toutes celles qui comme moi vont démarrer ce régime et à bientôt

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 10:50
voilà je vais pas vous en mettre trop pour le moment, regarder bien la rubrique coaching pour vous familiariser avec le site
*-:) pensez à ce que vous n'aimez pas manger, et regardez les équivalences alimentaires dans bonus ce sera déjà un pas important



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 10:47
*-:) la rubrique OUTILS est la + importante pour vous cette semaine afin de vous familiariser avec le fonctionnement du site

dans bonus vous avez ceci, la FAQ vidéo répondra aussi à vos questions *-:)


• Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
• Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
• eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
• Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)
• Les différents modes de cuisson
• Les bonnes quantités sans peser
• Les équivalences entre aliments
• Les indispensables dans votre cuisine
• Des vrais conseils pour faire ses courses
• Bien manger sans trop dépenser
• Liste des légumes à consommer sans modération
• Les épices et les herbes
• Les recettes festives
• Une fête, un menu
• Les recettes cuisine du monde
• Si j'allais au restaurant ?
• Rattrapages des écarts
• Archive des newsletters
• F.A.Q. du programme en vidéo


Suggestions de déjeuners express :

Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal
Menus confort 1400 Kcal | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal


nath223 (ILLKIRCH GRAFFENSTADEN, 67) répond Posté le 30-01-2012 à 10:43
Bonjour,je commence lundi 6 Février, je me présente ,je m'appelle nathalie ,mariée ,3 enfants Léa 9ans ,Antoine 12ans et Paul 15ans , je suis assistante maternelle ,je garde actuellement deux petites jumelles de 15mois et je cherche 3 enfants à l'école en tatie midi , je viens de m'inscrire sur le site pour 6 mois , j’espère perdre du poids , en espérant que j'arrive a faire les repas que je viens de découvrir car pour le midi il va falloir que je double de vigilance , puisque je ne peux faire les mêmes repas au enfants , mais je suis motivée alors voilà , j'espère trouver pleins de personnes qui puisse me soutenir , bonne journée à bientôt

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 10:43
*-:) vous avez aussi en bas de la page FAQ je vous conseille de regarder car il y a des questions/réponses qui vous aidera également

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 10:41
*-:) JENNY 59

TU PEUX garder un produit laitier ou un fruit de ton repas du matin si tu as des fringales dans la matinée, pas en + mais qui fait partie du repas
idem pour les fringales ou gouter l'après midi

par contre vous pouvez grignotter des batons de crudités dans la journée, boire de l'eau, du thé des tisanes pour calmer les fringales
vous occuper l'esprit et les mains :-q ou aller faire une balade, penser à autre chose !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 10:37
*-:) bonjour à toutes et tous si messieurs dans ce programme du lundi 6 février

je me présente je m'appelle Domi et je suis très ancienne sur ce site
je suis ambassadrice, donc une ancienne bénévole pour vous aider dans votre cheminement

au début on cherche et on est parfois un peu perdu

j'ai 59 ans, et des grands enfants, qui sont en couple et aussi une petite fille de 22 mois

bienvenue à Chantanou Malena et jenny (il y a une jenny animatrice dans le 59) elle passera surement

*-:) tout d'abord vous avez des listes de courses et des menus journaliers, parfois on aime pas tel ou tel aliment , donc pas de panique vous pouvez le changer contre un autre de même catégorie
pour cela voir les équivalences alimentaires dans *-:) OUTILS PUIS BONUS PUIS LES EQUIVALENCES 1400 CALORIES CAR C'EST LE 1400 QU IL FAUT FAIRE AU DEBUT *-:)

Cette rubrique BONUS est très importante , ça répond à beaucoup de questions que vous allez vous poser




1311 - 1320 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 131
  • 132
  • 133
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?