• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
dragonfly (26) répond Posté le 21-02-2010 à 19:31
bonsoir , je viens de vous lire et je dirais que la reflexion de début...moidebut est très juste. je pense qu'il y a de paliers et que finalement il faut rester à l'écoute de son corps et ne pas oublier,JMC le dit se faire plaisir tout en maigrissant et en mangeant!!ce soir je vais manger en dessert une portion de la fameuse tarte aux fruits rouges! essayez si ce n'est déjà fait, les recettes sont excellentes pour la plupart. bonne soirée et à demain joce

dominicalyn (rilleux, 69) répond Posté le 21-02-2010 à 18:19
bonjour je commence demain le programme et quand je vois les resultat ca me motive bravo et j espere etre dans votre cas bon dimanche

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 21-02-2010 à 18:05
bonjour moi aussi j'ai commencé le 8 /2 je veux perdre 10 kg en 3 mois,peut etre en moins de temps j'espere ,qu'est ce que vous en pensez?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-02-2010 à 17:51
Annadel tu as commencé le jour de mon anniversaire que ça te porte chance!!
Tu as vu avec les diets pour la cantine?
Ils sont toujours de bon conseil...
Bonne route!

annadel (78) répond Posté le 21-02-2010 à 17:05
bonjour
debut moidedebut c'est encourageant de te lire 35 kg en 1 an c'est super j'ai commencé le regime le 18/02 j'ai perdu 2kg j en ai 20 a perdre je ne peu pas suivre le midi car je dejeune a la cantine de mon entreprise j essaie de composer mais je pense que les legumes ne sont pas a la vapeur je fais de la gym et un peu de marche j'espere que j aurai aussi du resultat bravo a toi
bon fin de journee A+

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-02-2010 à 16:12
Nini...je ne suis pas le programme à proprement parler...je respecte la trame donnée par les diets du site:
1 crudité
200g de portion de légumes
1 viande ou poisson ou oeufs
100 à 150g de féculents par jour
1 laitage
1 fruit
Bien sûr j'adapte à ma faim...moins faim je mange plus léger comme les menus de rattrapage...
Pour info les paliers de stagne durent plus ou moins longtemps il ne faut pas trop s'en inquiéter...quand ton corps sera près il s'y remettra...
Si tu ne te sens pas frustrée de manger rattrapage tous les jours pourquoi pas mais il est souvent tentant de manger moins et ça ne fait pas maigrir pour autant c'est souvent l'inverse...reste à l'écoute de ton estomac c'est je pense le plus important...fais un tour sur les bonus et sers-toi des équivalences...au besoin fais le point sur ton carnet minceur pour voir si tu ne fais pas d'erreurs de plus mais aussi de moins;))
Bonne chance en tout cas...
Pour ce qui est de cette semaine je ne sais pas trop;sans doute un palier de passé justement;je fais beaucoup de sport mais celui-ci n'a rien changé les 4 mois précédents donc je dirais que c'est un palier.Par contre à faire du sport et bien je suis à 1600cal tu vois et parfois plus c'est pour ça que je suis la trame;autrement je mange de tout;des frites,du chocolat;c'est vrai que je n'aime pas trop les féculents donc j'en mange rarement mais je compense avec d'autres aliments qui me conviennent mieux...
Après peut-être peux-tu envisager 20mn d'exercice par jour

LISA (78) répond Posté le 21-02-2010 à 16:07
Bonjour à toutes les adeptes du régime....
Je ne suis pas experte en informatique et ej viens tout juste de cmprendre où et comment écrire...
C'est le 1er régime que je fais de ma vie et j'en suis ravie! C'est un plaisir d'apprendre de nouvelles recettes, d'apprendre plein de nouvelles astuces sur les différents aliments. Ce n'est pas difficile de suivre le régime et c'est surtout dommage quand on ne peut pas le suivre parce qu'on va au restaurant ou invité.
Merci au Dr Cohen et à toute son équipe pour tous ces bons conseils

nini (84) répond Posté le 21-02-2010 à 14:42
Je me suis adressée à
Début........moidebut@gmail, mais si d'autres copinautes partagent la même expérience, je suis à l'écoute bien sûr.
Bonne continuation.

nini (84) répond Posté le 21-02-2010 à 14:36
Comment fais tu " mois de but" pour continuer à perdre + de 2 KG par semaine après un an ?
Fais tu le 900 cal ? peut être es tu plus jeune que moi.
Moi j'avais perdu 13 kg en 4 MOIS , ensuite stagation tout l'été puis reprise de 4 KG pendant les fêtes de fin d'année.
Maintenant au bout de un an de régime je stage toujours alors que j'en ai encore 10 à perdre.
Alors COMMENT FAIS TU ?
Je vais essayer de faire la galette de rattrapage pendant 3 Jours puis passer au 900 cal ; qu'en penses tu ?

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 21-02-2010 à 12:11
Oh oui tout cela est très encourageant.
Moi j'aprécie beaucoup ce régime et surtout cet équilibrage.
Bises, bon dimanche à vous


1301 - 1310 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?