• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 17-02-2010 à 23:31
Bonsoir, moi j'ai commencé le 8 Février et je trouve que les recettes sont excellentes et du coup on prend du plaisir à faire le régime et en une semaine j'ai perdu 1,4 kg. Bon courage à tous et à toutes

nicolef (89) répond Posté le 17-02-2010 à 22:00
Bonjour à toutes Je suis très contente aussi de ce régime ,les menus sont copieux et très bien étudiés,on se régale et on prends du plaisir à les préparer.mon mari profite aussi de quelques plats qu'il trouve originaux,méme en faisant beaucoup de cuisine habituellement nous manquons d'idées surtout pour des repas équilibrés et là pas besoin de se casser la tète il suffit de suivre les recettes.Depuis le 1 février j'en suis à 1,7 de moins et je suis assez satisfaite de ne pas avoir la tentation de manger des bonbons ou du chocolat.Bon courage


carmen (44) répond Posté le 17-02-2010 à 18:40
Bjr a tous, j'ai commencer le 25 janvier et je suis a -3 kilos j'en suis a ma 4 iem semaines.c'est 1 des regime qui me convient le mieux,on mange de tout et copieusement.1 kl pars semaine c'est pas énorme,mais comme dit le dicton doucement mais surement.Je vous souhaite a tous bon courage et surtout tener bon.A +

jilo58 (81) répond Posté le 17-02-2010 à 15:03
moi aussi je suis contente, je mange deux fois plus qu'avant et je maigris à vue d'oeil, j'ai commencé lundi dernier et mes mensurations diminuent. génial

Philou (Paris, 92) répond Posté le 17-02-2010 à 14:38
Bravo pour un tel enthousiasme

Philou (Paris, 92) répond Posté le 17-02-2010 à 14:38
Bravo pour un tel enthousiasme

cerise (82) répond Posté le 17-02-2010 à 12:38
Bonjour Chris,

Moi c'est le premier regime que je fais, et il marche j'ai commencé le 18 janvier et j'ai perdu 5 kgs.
Cerise

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 17-02-2010 à 12:27
je pense que ton post n'est pas au bon endroit !!!



1341 - 1348 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?