• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 20-02-2010 à 13:07
Bonjour à tous, convaincue que ce rééquilibrage alimentaire est ce que j'attendais depuis longtemps en changeant toutefois 2 petites choses, la viande ou autre le midi (pour question de budget) et le dessert à 0% qui pour ma part ne me convient pas (trop frustrée, je sais depuis 6 ans que c'est ce qui m'a le + frustré dans tous mes régimes précédents depuis l'âge de 10 ans), j'ai donc gardé MON PETIT PLAISIR c'est ce qui m'aide à tenir sur la durée. Tout en respectant la structure et les 1400 calories du programme du Dr COHEN, c'est une alimentation ENFIN qu'on peut tenir sur la durée.
Mes résultats cette semaine -1kg !!! J'avais perdu la semaine précédente 1kg par moi-même (donc 2kgs en tout en 2 semaine SANS ECART) et des cms en moins aussi.
Tous mes régimes draconiens depuis l'âge de 10 ans, je n'ai pas pu les tenir plus de 2 mois et demi et je vous dis pas dans quel état d'énervement j'arrivais avec une dizaine de kgs perdus dans le mois, ma consommation de cigarettes augmentait énormément aussi (4 paquets de cigarettes par jour) pour mon dernier régime draconien il y a 10 ans : -25kgs en 2 mois et demi
PLAISIR dans l'assiette et PERTE DE POIDS SANS FRUSTRATION, QUE DU BONHEUR !!!
Bon week-end à tous et PERSEVERANCE surtout



jilo58 (81) répond Posté le 20-02-2010 à 12:27
bonjour à tous
pas trop de temps aujourd'hui, juste pour vous dire, -2K500 depuis lundi ! génial, on continue !

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-02-2010 à 10:05
Super contente!
Cela fera un an le 16.03
j'ai perdu plus de 32kg et j'ai surtout retrouvé le gout de vivre!
TTaille:-41.5
TPoignet:-2
TCuisse:-15
Tcuisse:-4
TBras:-11
TEstomac:-40
Genoux:-6.5
Mollet:-7

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 20-02-2010 à 08:46
Moi aussi je vous rejoins pour dire que ce régime est super.
Avant je ne cuisinais presque pas, mais là je prend plaisir à préparer mes repas.
J'ai commencé le 25 janvier et j'ai perdu 5,800 kg.
Merci Mr Cohen.

dragonfly (26) répond Posté le 20-02-2010 à 00:19
bonsoir, je suis heureuse si vous saviez, mes petits enfants sont venus me voir et ils m'ont dit "mamie tu es tranforméee, tu ris et tu plaisantes à nouveau!"réponse de la libellule :
c'est le régime du Docteur Cohen!et le courage de nini 34 me motive encore plus bonne nuit et bon week end

nellizz (83) répond Posté le 19-02-2010 à 19:47
Bonjour j'ai commencé le régime le 8/02/2010 et j'en suis très contente car j'en ai aussi essayé bcp et celui-
ci me convient parfaitement. Bon courage à toutes et
tous. Nelly.

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 19-02-2010 à 11:12
bonjour
moi aussi je suis super contente de ce regime deja je crois qu'avec la vie de fou que l'on a on mange n'importe quoi et la on reapprend les bases tout simplement et ca marche!deja 5kg en moins en 3 semaines pour moi et je sens que cela continue trop bien meme en faisant de petit ecart raisonnable vite rattraper j'ai meme pas mauvaise conscience bon courage a tous

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 19-02-2010 à 10:25
Enfin un endroit où on ne parle pas de dérapages en tous genres. Je suis les conseils de JMC depuis le 28 décembre, j'ai perdu 8 kilos en 7 semaines. Effectivement, ça marche mais il faut être sérieux. Grâce aux menus, on mange équilibré et on n'a jamais ni faim, ni envie de grignotter. Je pense que chaque repas nous rassasie et nous satisfait. J'utilise les équivalences, mais je fais les courses avec la liste, comme ça j'ai tout pour respecter les conseils, la variété proposée en y mettant ma touche perso. Lorsqu'une recette des semaines précédentes m' a beaucoup plu, je l'introduis dans la semaine en cours en respectant s'il le faut l'équilibre de la journée. Par exemple, hier au soir, j'ai voulu faire le chili, alors je n'ai pas mangé de féculents à midi. Demain c'est le jour J. Bonne chance à tous

dragonfly (26) répond Posté le 19-02-2010 à 09:36
bonjour, c'est jocelyne, effectivement je suis contente moi aussi de ce régime.quel plaisir de perdre 2kgs en mangeant normalement, sans le souci de se poser la question " que vais je faire à midi"j'ai commencé le 1er février , rien la 1ère semaine et puis cette alimentation mesurée a fait son effet.
les recettes sont excellentes et puis finalement il y a une grande liberté d'action et de décision personnelles.
j'aime manger et me régaler. eh bien grace à JMCOHEN c'est possible!



jilo58 (81) répond Posté le 19-02-2010 à 09:09
encore une journée avant la pesée ! vous savez quoi ? je suis tellement confiante que je ne m'inquiète meme pas pour la pesée, je vois mon corps se transformer à vue d'oeil et comme vous , pas de frustration, pas de grignotage et surtout pas d'envie particulière, exit les yaourts, les gerlinéa, le chocolat et les nuits où je ne pouvais pas m'endormir tant que je n'vais pas fini le dernier c hocolat, j'avais meme réussi à me persuader qu'il me fallait un truc sucré pour m'endormir ! comment peut on négliger les alertes de son cerveau comme ça ! je comprenais 'si tu veux dormir va chercher un bout de chocolat, tu mettras 1 mn à t'endormir après' alors que mon cerveau me disait " si tu avais bouffé normalement à tous les repas, je ne te réclamerai pas une dose de sucre qui va te faire prendre du poids ! et surtout je ne t'empecherai pas de dormir. y a quand meme un truc qui me turlupine. va bien falloir arreter de maigrir à un moment donné, vous savez comment ça se passe ensuite ? en tous cas, j'adore vos réactions les filles (et les gars ?) c'est bon le matin de voir que vous etes ravies de vos nouvelles habitudes alimentaires, c'est encourageant pour nous et ça fait vraiment plaisir pour vous ! la plus belle victoire pour moi, c'est que j'ai réappris à manger à tous les repas et non pas à faire tous mes repas entre 18h et 1h du mat. en ne bouffant que des conneries, ne me mettant jamais à table et surtout, plus rien ne m'attire hors ds repas. quand le moral va, tout va !


1321 - 1330 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?