• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christemourgous (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 04-06-2012 à 22:46
Bonsoir tout le monde!
C'est mon 1er jour aussi. J'ai fait pas mal de régime puis arrêter et là j'ai pris pas mal à la suite d'absence de sport et de déséquilibre alimentaire et gourmandises. J'espère que cette méthode me conviendra. Pour l'instant oui car je ne me prends pas la tête à savoir ce que je vais manger... même si elle impose de cuisiner pas mal. Bon courage à vous toutes et au plaisir de se motiver et d'arriver ensemble à ce que nous voudrions perdre comme kg superflus. Bonne nuit. :)

christemourgous (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 04-06-2012 à 22:46
Bonsoir tout le monde!
C'est mon 1er jour aussi. J'ai fait pas mal de régime puis arrêter et là j'ai pris pas mal à la suite d'absence de sport et de déséquilibre alimentaire et gourmandises. J'espère que cette méthode me conviendra. Pour l'instant oui car je ne me prends pas la tête à savoir ce que je vais manger... même si elle impose de cuisiner pas mal. Bon courage à vous toutes et au plaisir de se motiver et d'arriver ensemble à ce que nous voudrions perdre comme kg superflus. Bonne nuit. :)

gwendo69 répond Posté le 04-06-2012 à 22:36
Hello moi ca va bien jusqu au goûter.. Mêmes souoef. Et j ai craquer au dessert... Pas bien ca? difficile dd faire les mêmes recettes.. Avec des enfants en bas ave et un homme qui mange beaucoup sans prendre du poids...

martine_77150 (LESIGNY, 77) répond Posté le 04-06-2012 à 22:34

je recommence lundi; en effet, j'avais perdu du poids l'année dernière mais j'en ai repris un peu cet hiver; je sens que cela va me faire du bien

p2997681_Lucie répond Posté le 04-06-2012 à 22:17
:) 1er jour réussi, je n'ai pas mangé le fruit au ptit dej. mais vers 10 heures. Je trouve le repas de midi trop copieux. Courage à tous et toutes. A demain ;)

Tets (Vélizy, 78) répond Posté le 04-06-2012 à 22:15
Ma 1ere journée Je suis ravie et en pleine forme
J entends mon ventre qui gargouille il est pas content
Le coquain
Bon courage à tous et à demain

Poupoune-nath (DANSLESUD, 06) répond Posté le 04-06-2012 à 22:11
Voilà première journée passée sans craquer. Aux suivantes ... on va y arriver. Courage. YALA



clarakatia (limeil brevannes, 94) répond Posté le 04-06-2012 à 22:05
le plus dur aujourd hui c'est le gouter lol


laetitia92360 (meudon la foret, 92) répond Posté le 04-06-2012 à 22:05
Première journée réussi avec succès... Petite sensation de faim en milieu de matinée mais je n'ai pas craqué :) :)
Mais je suis bien d'accord il y a quand meme beaucoup à manger et c'est pas évident..mais en mangeant lentement on y arrive!!!!!!
Bonne fin de soirée à tous et bon courage!!!!

Agathc répond Posté le 04-06-2012 à 21:44
bonsoir pas trop dur pour une première journée,j'ai pas eu de sensation de faim dans la journée cool éspérons que cela va durer !! bon courage à vous toutes ;)



721 - 730 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?