• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pivoinerose (Pontorson, 50) répond Posté le 09-11-2012 à 09:58

Bonjour les "filles" et les "gars" :)
@ MA-LOULOUTTE trop drôle tes déboires avec ta balance :-O moi j'y vois un signe......laisse tomber la pesée *-:) au moins jusqu'à la fin du mois ;) tu verras tu auras une bonne surprise dans 15 jours.....en attendant oublie là et fais toi plaisir avec tes menus à 1600.....ou quelques repas de rattrapage aprés ton anniversaire :P j'espère que tu en as bien profité :-q
Ton linge doit être sec, alors bon courage pour le repassage :-S
@ GIGI allez courage, c'est pas la forme on dirait....pas facile de suivre les menus quand ça va pas.....pourquoi tu mets pas le régime entre parenthèse.... essaie simplement de limiter les dégâts en ne reprenant pas de grammes supplèmentaires......reprends quand ta situation va être plus stable: quand tu vas avoir retrouver ton appartement à toi et tes repères sans être dépendante des autres pour les repas, au boulot tu devrais demander à tes collègues de t'aider dans ton objectif minceur...et limiter les petits déjs et gâteaux en tout genre.....les chocolats de Noël vont arriver et la tentation va être encore plus grande >:) >:)

Nathounette77 (Melun, 77) répond Posté le 09-11-2012 à 08:32

Coucou !!
Tu m'as fait trop rire ma louloute !!! ;)
Ben pour moi ça bouge pas... C déjà ça vous me direz...
Mais ce midi une collègue kiné qui est partie la semaine dernière revient
Pour faire son pot de départ car trop d'absent la semaine passée !!
Pffffff va valoir que je limite encore les dégâts :-S
Je me demande si je vais arriver un jour à perdre ces 6 fameux kgs X(
Aller c le week ce soir !!!! :D. Yesssssssss

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 08-11-2012 à 20:08
Victoria,
J'avais mon ancienne balance ..et en octobre j'ai acheté celle du site ..;du coup j'en ai pété 2 à la fois ...et je ne peux pas en acheter une 3 eme lololl on m'a conseiller d'attendre que ca séche et de réessayer plus tard...
De toute facon, quand je me pése ou que je reprends mes mensurations...ca me démoralise car il n'y a pas de perte (ou meme reprise !) du coup ..je suis le régime et puis ..;bah on verra ! ca ren plus j'ai appris que selon les balances...on pouvait avoir jusqu'à 2kg de différence ...c'est pour cela qu'il faut tojours se peser avec la meme pour voir l'évolution et non le poids !


victoria16 répond Posté le 08-11-2012 à 17:26
ma louloutte, c'est le jour de ton anniversaire, donc tu es pardonnée, mais tu vas être obligée d'investir dans une nouvelle
balance, en tout cas tu as beaucoup d'humour pour nous compter ton histoire,
tu as de la chance, à gi.i, il y a une balance à - de 10 euros en ce moment :D

supermay (LA BAULE, 44) répond Posté le 08-11-2012 à 16:17
j'ai commencé mes pâtes de fruits pour NOEL
Coings, pommes
et demain je dois faire les marrons glacés
o la la que c"est dur de resister au lèchage de cuiller

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 08-11-2012 à 14:19
Bon les filles j'ai un moyen efficace DE PERDRE jusqu'à 3,2kg sans faire d'effort en moins d'une heure !!!!

il faut bien suivre le programme ci dessous et ca marche !!!
1) réécupérer tout le linge sale chez vous
2) faire une machine à laver bien tassée
3) attendre la fin du programme (45min pour la mienne)
4) étendre le linge bien mouillé car n'oubliez pas vous avez bien bourré la machine donc elle a bien déconné
5) étendre le linge pas assez essoré dans la salle de bain ..ATTENTION moment bien délicat...laiser la balance SOUS l'étendage (hé oui je ne suis pas blonde mais je le mériterais !)
6) Attendez 2 ou 3 min...pour realiser que l'eau innode la balance
7) Ca y est, pesez vous...la balance vous indique 3 à 4 kg de moins que votre poids d'hier matin ...Yes we can !!!

Le pire c'est la petite seconde de joie quand elle indique le poids et le minceeeeeeeeeeeee qui va s'en suivre, votre balance est pété..

Loll

Bises

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 08-11-2012 à 13:26
Bonjour tout le monde ! Je vois que certain(es) tiennent c super !
Moi j'y arrive pas c une cata g quasi tout repris le peu que j'avais perdu il fait dire que à la base je suis une grande gourmande sans grande volonté et puis y'a eu le déménagement et la des nouvelles médicales qui me démoralisent un peu ... Hier j'ai plutôt bien tenu alors que j'avais envié de filer sous la couette avec un pot de nutella mais ce matin au Taff petit dej gargantuesque ...

Country27 (27) répond Posté le 08-11-2012 à 13:11
Déjà jeudi! Plus que 2 jours pour rétablir le tir, ça va aller, je suis sûre qu,il y aura plein de bonnes nouvelles samedi. Bonne journée à toutes

Nathounette77 (Melun, 77) répond Posté le 08-11-2012 à 10:13
Pivoinerose je suis dans le mm cas que toi sauf que je sais pourkoi :-S
Je suis pas à la lettre le programme en cemoment !!! :-bd
Mais bon... J'essai de limiter le dégâts quand mm !! :P :P

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 08-11-2012 à 10:00
MERCI A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-q

Ca m'a trop fait plaisir de voir en ouvrant la page du forum tous ces messages pour moi :-*

Et oui ..38 ans (oh pinaise !!!) et des embrouilles par dessus la tete (je peux meme pas dire et toutes ses dents car il faut que j'aille chez le dentiste lololl)

Bon pour le repas c'est moi qui le fait...pour le gateau je ne sias pas trop ...mais "heureusement" il n'y a pas d'alcool ni de champagne (oui je sais le champagne est un alcool lolol) c'est déja ca de pas pris ..Yes we can !

Encore merci à toutes, je file vite ma mére fait ma vaiselle dans la cuisine ;..ben oui..les automatismes lololl
Bises et bonne journée à tout le monde.


311 - 320 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?