• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nathounette77 (Melun, 77) répond Posté le 05-11-2012 à 11:53
Bonjour à tous ;)
Et c parti pour une semaine de plus !!!!!
J'espère que ça va pour tout le monde !!!
Pour moi ça va tout doux :P
Je reprends le sport au boulot cette semaine !!
Y a du laisser aller... :-S
Faut que je m'y remette !!!!
Biz à tous !!

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 05-11-2012 à 10:11
Tu as raison Ma louloutte, très jolie comparaison. Juliette avant de penser à une opération mesure bien les conséquences, ce n'est pas rien. Nous sommes toute là pour nous encourager en cas de démotivation, Je pense qu'au début tu as perdu très vite un peu comme nous et après cela stagne un peu et on se décourage. Comme dit Victoria j'ai repris en poids cette semaine mais je sais pourquoi. il m'arrive d'avoir de grosses déprimes car je viens de perdre ma mère et cela est très dur. Et comme je l'ai déjà dit j'ai arrêté de fumer juste avant son décès et je pensais que le régime me changerai mes idées noirs et je le pense toujours, alors je m'accroche. cette semaine je vais rattraper mes écarts de la semaine passée et vite oublier cette vilaine tablette de chocolat.. bonne semaine à toute et tous.

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 04-11-2012 à 21:39
Victoria oui tu as tout à fait raison!!
En plus c'est comme le "bio" qui est plus cher que les produits issu de l'agriculture intensive qui pollue et exploite l'etre humain...ce n'est pas logique ! on marche sur la tete...là c'est pareil...on doit dépenser plus pour manger sainement !
Mais Juliette si tu as la chance d'avoir un jardin, peut etre devrais tu réfléchir à la facon dont tu le cultive? les pommes de terre ok...mais vois les légumes que tu peux aussi faire selon les saisons ! et si tu exploite vraiment chaque cm2 ou si certaines zones sont délaissées ...avec du matériel de récup pas cher tu peux aussi confectionner une serre pour avoir des légumes toutes l'année...et puis le jardinage = activité physique donc dépense de calories ! Donc tu as tout à y gagner à faire ton jardin mais en réfléchissant à ce que tu plante..depense d'energie, fierté du "c'est moi qui l'ai fait je sais ce que j'y ai mis !" et économie sur le budget alimentation ! En plus si tu as des enfants ..meme pas la peine que je te dise le bien que tu leur transmets!Si tu as besoin de conseil je peux t'aider *-:)
Je me dis souvent que ce régime..c'est comme un grand décrassage quand on fait le ménage : on a une maison toute déglingée..faut louer un carsher pour tout nettoyer, shampoiner la moquette etc...ca coute cher...mais une fois la maison rénovée toute belle..chaque jour..il faut trés peu pour l'entretenir :)))))))))))))
Bises :))))))

victoria16 répond Posté le 04-11-2012 à 19:48
juliette, et louloute, je suis tout à fait d'accord avec vous deux, c'est sûr que c'est une autre façon de manger et elle est moins économique, mais en prenant de bonnes habitudes, et un corps délester de quelques kilos, il me parait évident que nous apprécierons tous et toutes. je me dis que c'est une nouvelle façon de s'alimenter et qu'après la stabilisation les bons réflex seront là, et devront rester pour une bonne hygiène de vie, après on aura tous nos petits trucs pour dépenser moins, mais néanmoins sains dans l'assiette.
en tout cas julette, bravo pour ta réussite en 4 semaines, moi, c'est plutôt 3 fois moins. mais je sais pourquoi, et je vais me reprendre.
bon courage à tous pour cette nouvelle semaine :D

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 04-11-2012 à 19:21
.

MaLouloute, tout ce que tu dis est tout à fait vrai. Pour s'habiller c'est sûr moi aussi je saisi les articles en grandes taille et comme çà devenait difficile de trouver, il fallait faire quelque chose.
Les docteurs me parlent de faire une réduction de l'estomac, c'est peut-être moins cher mais les conséquenses par la suite peuvent se révéler mauvaises et puis, c'est pas comme si on avait un cancer pour passer par une telle opération? Quand pensez-vous vous toutes.

Je me demande après la période de stabilisation si on doit continuer avec cet ordre de budget ?

Heureusement que je n'ai pas trop de frais en sorties

MERCI pour vos réponses

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 04-11-2012 à 17:57
Juliette,

Perso j'ai aussi constaté que le régime me revenait beaucoup plus cher (sans compter le prix de m'abonnement, et les trucs en plus style une nouvelle balance..). Normal puisque les féculents sont moins chers que les légumes (comme tu le disais pour les pommes de terre..mais aussi pour un kilo de pate...) alors que les légumes et fruits frais sont plus chers( tout le monde n'a pas un grand congelateur pour stocker les produits surgelés, les conserves ont un certain gout..en tout cas rien en matiére de sasiété ne vaut le frais..comparer une assiette de haricots frais et une en conserve oiu surgelé..rien à voir au niveau de la tenue du produit !).
ensuite la viande et le poisson..ben ouep ..meme surgelé c'est un budget!
Mais...le bien etre dans son corps,le regard des autres, la fierté de soi, la joie de s'habiller comme on veut selon le modele qu'on veut et non le prix ou la taille qui reste , la souffrance et les douleurs annexes (perso douleur du dos, des genoux ) tout ca ,on ne le chiffre pas en terme de budget...

Et je te dis ca alors que je suis au chomage depuis 3 ans (avec qq temps de travail mais qui ne m'ouvre pas de droit)..donc je sais tres bien ce que c'est (toujours manger les memes choses car toujours les moins cheres) MAIS CA VAUT LE COUP (ou le COUT lolol)

Bises

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 04-11-2012 à 16:56
J'ai peur de craquer, de suspendre mon régime bien que ce serait dommage car j'ai perdu 6 kgs en 4 semaines peut-être trop trop vite.
Je trouve que les courses me reviennent plus chers qu'avant le régime, et vous ? J'utilisais beaucoup les pommes de terre parce que j'en cultive dans le jardin familial et, il n'en faut pas beaucoup. Je mangeaisaussi de la volaille de la ferme. Cà doit faire la différence.
Je n'ai pas beaucoup de revenus avec 50 h de travail extérieur mais heureusement je perçois l'AAH.

ynysddu (augerville la riviere , 45) répond Posté le 04-11-2012 à 15:19
merci Cako1, je vais suivre ton conseil, cela m'est déjà arrivé je croisles kilos pris comme cela ont s'en aller bien vite.

Monique

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2012 à 14:35
ynysddu, je te conseillerai juste 2 ou 3 jour maxi à 900, car cela engendre beaucoup de frustration. 3 jour à 900 puis tes menus et tu aura éliminé ton écart

ynysddu (augerville la riviere , 45) répond Posté le 04-11-2012 à 13:32
Moi ras le bol, une semaine en Belgique avec la famille , bilan 1k200 en plus!!!!! donc demain je reprends et je crois essayer de faire une semaine à 900 calories, si je peux tenir
on courage à toutes
Monique


361 - 370 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?