• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 06-11-2012 à 09:29
Merci Joce :)
Ici aussi la pluie... bon courage pour l'aquagym c super :)) tréés bonne résolution.
Bises.

lilimalone (DOYET, 03) répond Posté le 06-11-2012 à 09:27
bonjour à tous ;)
quand je vois vos kg en moins .... :(( j'ai repris un kg depuis mon hospitalisation soit depuis le départ 1kg perdu :(( ....
Je suis démoralisée et je n'arrive pas à me remettre sur les rails alors ce matin je me dis zou allez on repars sur le forum pour avoir un peu de soutien !!!
Je n'ai pas pu me déplacer pour faire les courses alors je fais avec ce que j'ai dans le frigo mais c pas le top !
Bonne journée à vous ;)

joce (68) répond Posté le 06-11-2012 à 08:59
tu as raison ma- louloutte
le régime l'entourage il sans moque sauf quand tu es de sortie comme tu supprimes l'alcol tu fais le nez rouge là sa devient interressant pas grave !!!
la famille je ne parle pas des enfants et du conjoint mais ils te disent encore
bon j'ai repris de bonnes résolutions hier aquagim super et ensuite piscine
bonne journée a tous
ici pluie aussi

Nathounette77 (Melun, 77) répond Posté le 06-11-2012 à 07:51

Bonjour bonjour !!! :D
Journée encore bien pluvieuse ici !! :(
On fait avec...
C dommage pour le tchat, à cette heure là je sors du boulot !!!
Tant pis...
Aller on se motive pour cette 2è journée de notre 5è semaine !!!
Bon mardi à tous !!

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 06-11-2012 à 07:43
Bonjour,

Ke tchat d'hier était bien interessant .

Mais la vidéo de JMC ce matin m'a bien fait rire....je en sais pas ce que vous en pensez mais quand il dit ' dites le autour de vous que vous etes au régime...les gens vont vous encourager et ils seront bien veillants"...pfff ca se voit que JMC n'est pas une femme lololl il ne sait pas ce que sait que les "filles "ou "les copines " ...je ne parle pas des vraies amies hein...

Quand on dit qu'on se met au régime...il y a les regards qui en disent lings style "pfff de toute facon elle est grosse ...elle va perdre 5kg puis tout reprendre...' " elle ?pfff aucune volonté elle siat que s'empifreré" ...ou les petites réfexions blessantes perso j'ai entendu "un régime ?pff ca sert à rien ...c'est dans la tete , tu vas tout reprendre " ou alors les gens qui vous felicitent avec un ton ironique ...jaloux " ah tu as maigris...ca ne se voit pas !" ou quand il y a un truc de bon au resto etc... qui crit bien fort "ah bah non pas pour elle ,elle est au REGIMEEEEE" ou alors dés qu'on vous vois manger ..."mais t'es folle ... et ton régime alors?' meme si c'est une assiette de crudités...


A croire que les gens guettent votre chute, ca les rassure dans leur petite vie de m...

M'enfin,je suis peut etre la seule dans ce cas...

p3451976_laurence (74) répond Posté le 05-11-2012 à 20:45
bonsoir a toutes, enfin mon ordi est réparé! pour moi le régime est loin d'etre suivi à la lettre. Du stress au boulot.... et là je viens de changer de service, donc remotivée et surtout plus du tout de dèjeuner de laboratoire ou des gateaux faient par des collègues très très gourmande. Enormement de tentation et aucune volonté pour moi!*
aujourd'hui pas de grignotage, déjà c'est une victoire pour moi.
bon courage a toutes.

mullerdeb (colmar, 68) répond Posté le 05-11-2012 à 17:37
coucou tout le monde ! J'entame ma 5ème Semaine comme vous et j'en suis à -6kgs ! Aucune fringale, aucuns écarts (ce qui m'etonne d'ailleurs), et je suis le menu presque à la lettre (ca depend de mon timing !). Dans l'ensemble si ce n'est le week end, j'ai toujours tout suivi a la lettre !

J'espere que ca se passe bien pour vous toutes et tous !!

Bonne semaine les régimeuses !!
:D

Country27 (27) répond Posté le 05-11-2012 à 12:59
Nous avons omis toutes deux de préciser pour celles qui chercheraient sans succès que pour accéder au tchat il faut aller sur "video-conférence et ensuite sur "avec nos diététiciennes"

Country27 (27) répond Posté le 05-11-2012 à 12:53
oh oui, malouloute, je ne vais pas rater non plus ce rendez-vous, j'y ai participé la semaine dernière et ça m'avait beaucoup plu, de plus on profite des questions des autres, alors à tout à l'heure!

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 05-11-2012 à 12:02
N'oubbliez pas le tchat en direct à 17h avec une diététicienne :) ca remotive bien :) puis si vous avez des questions ...c'est le moment ! Si il y a des personnes qui veulent poser des qustions mais ne peuvent pas suivre le tchat..;si vous voulez je pourrai sles poser pour vous et vous transmettre les réponses .
Bises.


351 - 360 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?