• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
agnes59fr (BAISIEUX, 59) répond Posté le 28-11-2012 à 18:57
Bonjour, pour moi, ce n'est pas terrible en regard des commentaires de la plus part des participants. en un peu plus d'un mois seulement 2,5 kg environ. c'est déprimant. En plus, j'ai acheté "le kit" suite à communication téléphonique : actimince, caloriless, vitamines et drainexpress et j'ai bien l'impression que seul mon porte monnaie en a maigri... pas top. :(

Scotland83 (Glasgow, 99) répond Posté le 28-11-2012 à 13:07
Salut à toutes et tous!
Alors de retour de deux semaines en Irlande du Nord, bilan: Je peux tout recommencer! C'est un peu déprimant ... :^>
Puisque j'étais logée chez l'habitant, j'ai pu constater que les légumes, ils ne connaissent pas (à moins que la pomme de terre en soit un!)... Au menu, tous les soirs: patate + hamburger ou patate + poisson frit ou patate + saucisse rôtie... et bien sûr, le tout accompagné de pain! J'ai réussi à faire l'impasse sur les desserts (enfin, pas tous les soirs parce qu'à force de dire non, je me faisais un peu regarder de travers..) Bref.. Niveau diététique zéro... Et moral pas terrible du coup!
Enfin, je vais essayer de rattraper un peu les dégâts avant les fêtes de fin d'année!
J'espère que de votre côté ça va toujours! :)

lu59 (cambrai, 59) répond Posté le 27-11-2012 à 23:17
bonjour à tous jai commencé comme vous et je suis à pratiquement -5 toutes les semaines je perds un peu je fais malheuresement des écarts le week end mais je pense que c'est ca qui me motive aussi alors je suis tres contente car le but est de maigrir progressivement et de ne pas habituer son corps à se priver mais de manger équilibré je trouve que ce programme est interessant et motivant je vous souhaite à tous bonne continuation


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 21:30
Bonjour Dominique2111, moi on m'envoie cela sur ma messagerie,je l'ouvre et comme j'ai repris un programme, je repars à zéro,je suis en semaine deux,ce n'est pas grave,il y a plus grave que cela,pas de problème dis moi, merci ml

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2012 à 17:25
Michelle je suis désolée mais Adrien ne te répondra pas, il ouvre la discussion pour les nouvelles mais il ne participe pas
si tu veux rejoindre mon groupe dis le moi

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 12:39
Bonjour Adrien, 1) je suis sur ma boîte e mails, 2) je vais visionner les vidéos, 3) les plans repas ,je prend un peu plus d'assurance avec l'ordinateur,mais j'ai beaucoup à faire, je le fais quand même, les groupes... merci toujours des conseils je suis prenante, toujours pour avancer. ml

eva2000 (JEUMONT, 59) répond Posté le 26-11-2012 à 11:43
Bonjour tout le monde,
Verdict de la pesée ce lundi 26 : - 600g cette semaine. Ce qui me fait un total de 4.2kg de perdus en 5 semaines et quelques centimètres.
Je considère que c'est pas mal et j'espère ne jamais les reprendre. Il m'en reste 13 à perdre.
Bon courage à toutes et à tous.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 10:42
Bonjour, je continue et cela me convient,car il n'y a pas mieux ...,ne pas s'arrêter d'une si bonne "méthode Savoir Maigrir",il me faut revoir les parties disons très disgracieuses, c'est surtout bon pour mon bien être, ml

line_55000 (BAR LE DUC , 55) répond Posté le 26-11-2012 à 10:00
bonjour les filles
pour ma part j ai aussi commencer le 22 octobre , j ai eu des problemes de connection , qui viennent d etre resolu , pour ma part je n 'est perdu que 2kl200 est ce wk chez ma fille repris 1kl100 depuis que j ai commencer je n 'est que des invitations , enfin je vais faire avec , bonne journée à toute


chipecrepes (st denis, 93) répond Posté le 25-11-2012 à 20:15
coucou
pour repondre à Caramel il n'y a pas de norme .On se sent balonnée, on fait de la retension d'eau.

"Le ventre est ballonné, sensible. Les vêtements deviennent trop serrés ;
les jambes et les chevilles sont gonflées et lourdes en fin de journée, ainsi que les doigts. Les paupières sont « bouffies » au réveil. Il s'agit en réalité d'œdèmes cycliques, plus ou moins importants, pouvant entraîner une prise de poids "

Essaye de diminuer la quantité de sel , cela attenuera deja quelque peu les symptomes, marche ,nage.
Sache simplement que si tu te peses, la pesée est fausse .Donc si comme moi ça te mine le moral meme si tu sais que la valeur est fausse, ne te pèse pas ces jours là.
Bonne soirée


101 - 110 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?