• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 16-11-2012 à 10:20
c'est difficile ,je craque de plus en plus §§

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2012 à 08:23
un ptit coucou pour voir comment vous allez, je vois pas bcp de monde depuis mon dernier passage

je vous invite à rejoindre le groupe des dominettes d'ailleurs là aussi ça aurait besoin de + de monde LOL
il y a des discussions pour répondre aux questions si vous en avez

bonjour à Cédric également

allez on tient le coup .. bonne journée à toutes et tous

vanina30 répond Posté le 15-11-2012 à 19:54
bonsoir à tous et toutes, je vois que le forum n'a pas beaucoup de succès, peut être n'en avez vous pas besoin, que votre régime roule sans problème ;) ou plus réalisme que vous n'avez pas beaucoup de temps. Il faut reconnaître que le boulot, la maison et le régime avec du sport .....il ne reste pas beaucoup de loisirs!!!!!!!!!!! vivement samedi pour voir le résultat et souffler un peu. :-q

cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2012 à 15:11
Bonjour timric et les autres, :)

Il ne faut pas se décourager ! C'est le moment de se serrer les coudes et continuer comme vous l'avez toujours fait.Un petit conseil, comme indiqué plus bas, faites un tour dans les témoignages, ça va vous remonter le moral en voyant que c'est possible malgré les petits coups de faiblesse de temps en temps.

Pour ce qui est des écarts, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin du monde. Il existe en bonus, toutes le bonnes idées de Jean-Michel Cohen pour rattraper les écarts.

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le lien "Outils" dans le menu de gauche de la page d'accueil, ensuite sur "Bonus", puis "rattrapage des écarts".

Dans l'onglet "bonus", vous retrouverez également bien d'autres choses comme un guide pratique d'utilisation du programme, les équivalences entre aliments ou bien des astuces de repas express, ect.

A très bientôt ;)


timric (SAINT ARNOULT, 76) répond Posté le 14-11-2012 à 09:33
Bonjour à tous
depuis le 22/10, j'ai perdu 4kg, je suis contente, mais cette semaine c'est un peu dur. Je fais les quarts et j'ai horreur de ma semaine du matin, je trouve les journées plus longue, du coup, j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer. J'essai de m'occuper un maximum quand je suis à la maison, mais dès que mon fils rentre de l'école, il a son goûter.... et il mange ce que j'aime :((
courage - courage :-S

laurenezhu (CAP D'AIL, 06) répond Posté le 13-11-2012 à 23:01
:D salut a tous

un peu deborder ces derniers temps mais je continue de suivre le programme au maximum avce le tableau de équivalences c'est génial depuis qu j'ai debuter le 22 octobre j'en suis a 3kg 500 de perte mais il faut savoir qu'il ya une semaine ou je n'ai pas suivi le programme pendant 4 jours
et puis c passée
maintenant j'essaye de ne pas faire d'écart a croire que mes amies se sontbliguer contre moi ils font des plat et dessert que je peux pas manger
parfois je refuse parfois je cede :^ :(( bon
je pars en vacances dans 15 jours j'espère que j'aurai atteint mon objectif
allez les filles du courage on baisse pas les bras et comme dirait ma prof de zumba AFOND LES FILLES ALLEZ ALLEZ
sur ce à très vite

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2012 à 19:43
Bonjour Dominique2111, oui j'ai eu contacte déjà avec lui par mail pour autre chose merci de l'info,à plus ml

cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-11-2012 à 14:53

Bonjour tout le monde :)

Effectivement, comme le soulève votre animatrice dominique2111, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Cédric et j'ai rejoins l'équipe depuis quelque temps.

Je veille à ce que tout ce passe bien. Donc si vous rencontrez des problèmes techniques n'hésitez pas à me contacter. C'est également moi qui gère les témoignages, l'amélioration des outils, etc. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse faire un tour sur mon blog.

Bonne continuation et à très bientôt ;)

cicouguil (aubenas, 07) répond Posté le 13-11-2012 à 09:47
Salut à toutes, désolée mais je ne passe que très rarement sur ce forum.
En début de la 4ème semaine, j'en suis à -4.200 kg. je suis assez satisfaite, mais pendant la seconde semaine, je ne pratiquement rien perdu (il y a eu des soirées, ok mais je me suis rattrapée), comme ça a été dit, faut compenser après c'est sûr.


mayana57 (budling, 57) répond Posté le 12-11-2012 à 20:54
bonjour,

voilà depuis le 22octobre je suis a -3kg600 je trouve ça satisfaisant vu qu'on doit réapprendre a manger correctement si j'arrive a perdre environ 1kg par semaine ça sera pas si mal ;).

Surtout que les weekends c'est pas facile de ne pas faire d'écart mais bon on compense >:)

bonne soirée a tous


151 - 160 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?